Et si vous regardez bien, j'ai fait mon comparatif des deux velos en me basant sur la liste des composants definitifs du subsin, donc me dites pas que je dis ça tout en ne sachant pas ce qu'il y a sur ce velo...après, sur que je n'ai pas testé mais me dites pas que des jantes double wall sont moins solides que des simples wall parceque c'est du decath...(exemple...)
Mattouse82 a écrit:
"hans241" et "zwav65" vous me faite rire les mecs parlé pas de ce que vous connaissez pas
déja de un, vous rabaissez un vélo par rapport a un autre qui est pas encore sorti et de deux un dit de la merde il y a une fixation disque sur le moyeu arrière...
faut arrêter frenchement parce que pour le même prix, je préfére avoir un rigide, qu'une suspendus qui je sens va pisser l'huile en 2 mois, parce que si un vélo a 400€ tient parfaitement les autres marque non plus qu'a fermer boutique ^^
je dis pas sa parce que j'ai un maxmax mais parce que sa me soule de voir des abrutis comparé un bike a un autre pas encore sorti, donc a la régueur comparé dans 6 mois vous aurez l'air moins con
Au debut je voulais acheter un maxmax team, sisi...mais quand j'ai vu l'equipement qu'allais pondre decathlon avec son subsin, niveau budget, je me suis replié sur le subsin...je me répètes, mais il y a la liste des composants sur le topic dédié a ce velo donc la j'ai pu être un peu plus sur de ce que réservais ce velo...
et encore une fois pour nico.tmm, c'est pas sur du tout que je l'achètes! et c'est pas parceque t'as eu un V10, un bighit et un sx trail que tu dois dire que le 9fr vaut pas grand chose...je suis sur que tu mets greg minaar sur un 9FR, il te descends fort william a quelques dizaines secondes près de son temps de run final cette année au maximum...ya pas besoin d'avoir un V10 pour être bon...Et personne pourra me contredire, peut-être que tu t'es mal exprimé, mais un vrai bike de street c'est un ns suburban, un 24 toy, un UK johnnie foreinger (plus dirt mais...) mais pas un maxmax, c'est plus pour débuter en street/dirt...
Et j'avoue encore une fois que j'ai merdé pour la fixation disc sur le moyeu, encore une fois désolé

Aussi, j'ai remarqué un velo...serie 08 au même prix que le maxmax 09...le giant STP2...il est rigide, il a pas du mauvais equipement (similaire au maxmax) mais il a 2 disques d'origine...je dis ça comme ça...
inscrit le 11/10/08
5643 messages