zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bah.. dois pas y avoir beaucoup de différence si tu la met au plus bas.. mais avec la double T tu as une petite marge de manœuvre pour rajouter 1 ou 2 cm..
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
de la confiture c'est bon :) j'ai aussi essayé un atomik de location ... c'est bien mais c'est moins bien que le scott tout de meme , on sens un flou a l'arriere dans la caillasse c'est difficile d'etre precis dans le pilotage selon moi (je repete je roule en hardtail) et il est un peu haut ...
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
"arnaud18" disait:
concernat le gambler j'ai aimé la suspat arriere : precise securisante et en meme temps on sent bien le terrain , ca gomme pas trop tout en ayant un bon amorti et du confort personnelement j'ai longtemps hésité entre le scott gambler dh et un torque 9frx ltd sur lequel j'ai craqué
et je suis pas le seul a aimer cette suspat ! :) mais la fourche ...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"zodd_the_immortal" disait:
bah.. dois pas y avoir beaucoup de différence si tu la met au plus bas.. mais avec la double T tu as une petite marge de manœuvre pour rajouter 1 ou 2 cm..
non mais c pour la hauteur de pédalier apres pour la hauteur du poste de pilotage c autre chose.... c par rapport au T inferrieur sur la 2T et le T de la simple T a la limite tu peux un peu changé la hauteur selon le JDD que tu mais mais c pas grand chose.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"Sliver" disait:
euh pour info dans t'as recherche je vien de voir sur le forum vv une tof de la boxxer2010 et d'une totem coil cote a cote ba a l'oeil c la meme hauteur... donc pas obligé de passé en 2t sur le blindside par exemple... sa me fais réfléchir du coup a passé en 2t ou passé en simple T boss :lol:
Tu peux passé le lien steplé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
non non j'insiste.. en bas (en dessous de la douille, le T du bas quoi) aussi tu peux le régler..
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
"binouz" disait:
"arnaud18" disait:
concernat le gambler j'ai aimé la suspat arriere : precise securisante et en meme temps on sent bien le terrain , ca gomme pas trop tout en ayant un bon amorti et du confort personnelement j'ai longtemps hésité entre le scott gambler dh et un torque 9frx ltd sur lequel j'ai craqué
et je suis pas le seul a aimer cette suspat ! :) mais la fourche ...
moi c'etait une marzzo 888 dessus mais je ne sais plus laquelle exactement ??? j'aimerai bien essayer avec la solo air pour voir l'agilité du bike dans des singles... peut etre le point faible du vélo
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"zodd_the_immortal" disait:
non non j'insiste.. en bas (en dessous de la douille, le T du bas quoi) aussi tu peux le régler..
pas faut j'y avait pas pensé m'en souvené plus :oops: sur les boxxer je sais pas si tu peu beaucoup joué la dessus? les marzo oui en tous cas http://img91.imageshack.us/img91/4688/totemboxxer.jpg
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
rien que là il doit quand même y avoir 1cm d'écart..
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Moi pour mon futur blindside (j'attend que de la thune arrive) j'ai pas de soucis pour la fourche puisque je reprend ma 66rc qui possede 595 mm de hauteur ... plus haut qu'une 888 et qu'une boxxer hihihi donc pas de probleme en simple T pour moi wink
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
un blindside avec une boxxer team.. j'y songe de plus en plus..lol L'arrière c'est du 135 non? En 150 (ce qu'on trouve souvent sur d'autres vélos) c'est vraiment mieux ou juste plus cher.. car par exemple le démo est lui aussi en 135..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 25/06/2009 - 08:54
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
oui 135 par 10 ou 12 avec jsais pas sur s'il est en 150 ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
135 et perso en 135x12 c bien rigide.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
mais de 135*12 , es qu'il y a un adaptateur permettant d'adapter un 135*10 dessus ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
tu peu choisir ou 135x10 ou 135x12 :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
a d'accord merci lol c'ets sur c'est plus simple oops
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bon mon choix se précise: Montage à la carte: Blindside + boxxer team 2010 + équipement correct mais sans plus pour maîtriser le budget ou Intense SS + Totem Solo Air + équipement correct mais sans plus pour maîtriser le budget ou Rocky Mountain FlatLine 3 Qu'en pensez vous?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ba sur les 3 le intense rentre pas tous a fait dans la meme catégorie... les 2 autre sont plus dh et je pense plus lourd niveau montage. je pense que le ss serais pas mal dutout il resterais un peu dans le meme espris que le furious mais surement plus éfficace! et pour la totem oubli la solo air a mon avis :wink: prend la coil si tu veux évité un retour sav :lol: en plus elle est moin chere je crois. de plus tu peu évité de te prendre un 2e spad (le rigide que tu voulais) pask en bosse il devrais plutot bien ce comporté bien mieux que le blindside ou rocky. apres surement niveau budget le rocky reviendré moin cher... a voir selon les prix que tu peux avoir sur les pieces.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Moi j'aime bien le Blindside et le Intense
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
que veux tu dire par plus efficace? :) Sinon je dois rester dans du ressort.. pourquoi pas une 66 alors.. sinon c'est clair que le SS est plus polyvalent que les deux autres modèle (quoique le blindside est pas mal polyvalent aussi non?).. chez intense j'aurais préféré le uzzi qui va bientôt sortir, mais je ne peux pas avoir de prix dessus... Le semi, c'est plus pour faire le con en ville après le boulot.. ou si je prend un DH, pouvoir faire de "l'endurigide" en plus avec...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
niveau géométrie et fonctionement de la suspat, le spad doit etre plus stable je pense ( jais pas vérifier mais il est pas un peu plus long?) le spad doit etre tres joueur vu qu'il est fait pour le slopstyle, il roule bien (narbaix il en avait si je me trompe pas ou c pot aussi et faissé de big sorti enduro avec bi dh qui suis) et voila quoi c du intense!!! lol et oui pourquoi pas une 66 ou une fox :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je vien de voir qu'il dise de mettre une fourch de 160mn (je sais pas si c max) en meme temp il a 150 de debat. je pense qu'il est dans la meme catégorie que le bottlerocket de transition. bon a tous faire!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ils disent 160 à 180 sachant que avec la fox c'est juste un exemple.. même le uzzi ils le présentent avec la fox.. Sinon le SS a 165mm à l'arrière..
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
[quote="zodd_the_immortal"] Intense SS + Totem Solo Air + équipement correct mais sans plus pour maîtriser le budget quote] a ta place je ne prendrais pas la totem solo air, j'en ai eu une, j'ai eu que des soucis, si tu veux absolument une totem, prends la coil tu auras moins de soucis, sinon maintenant je roule sur une 66 rc3 et c'est vraiment une tres bonne fourche, plus sensible que la totem et avec une meilleure lecture du terrain
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Finalement je sais pas si je peux me permettre le cadre du blindside , car même avec la paye d'apprentissage en fin de mois il faut que je me paye le permis...etc donc ? et j'en profite juste pour dire qu'apparement les problèmes sont réglé avec la totem solo air non ? il ont modifié ce qui allait pas non ?