Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
faut pas ce démotivé c la premiere fois que t'as des enmerde (serieuse c sur :lol: ) avec un cadre... euh regarde le sx trail si il cole a t'ais prix sa ma lair bien bon il a "que" 170 de débat mais rentre dans la mem catégorie que le furious.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
C'est presque pas hors sujet, mais le plunder, c'est pas trop mauvais comme FR... J'en vois pas trop sur le fofo :roll: pk?
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"Sliver" disait:
faut pas ce démotivé c la premiere fois que t'as des enmerde (serieuse c sur :lol: ) avec un cadre... euh regarde le sx trail si il cole a t'ais prix sa ma lair bien bon il a "que" 170 de débat mais rentre dans la mem catégorie que le furious.
si tu es intéressé par le sx trail, j'en vends un, si tu es intéressé ----> mp
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Sinon zodd il y'a le mondraker plunder dans le genre pas trop DH et assez ludique, j'avais hésité avec le furious puis l'oportunité à fait l'erreur :wink: ou si tu veux sortir des marques "cheap" un intense SS ou un bullit...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pinoexes26, 16/06/2009 - 16:18
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Et il y a le mbk fr 1000 qui est super polyvalent aussi !!! :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est clir que les intense font rêver..
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"pinoexes26" disait:
Sinon zodd il y'a le mondraker plunder dans le genre pas trop DH et assez ludique, j'avais hésité avec le furious puis l'oportunité à fait l'erreur :wink: ou si tu veux sortir des marques "cheap" un intense SS.
hey t'as lu ma réponse ou on y a pensé en même temps?! ^^ Je suis pas le seul à le proposer alors :wink: J'ai hésité avec le plunder aussi quand j'ai changé mon Gemini!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Sliver" disait:
faut pas ce démotivé c la premiere fois que t'as des enmerde (serieuse c sur :lol: ) avec un cadre... euh regarde le sx trail si il cole a t'ais prix sa ma lair bien bon il a "que" 170 de débat mais rentre dans la mem catégorie que le furious.
c'est pas le fait d'avoir eu un problème qui me démotive, c'est la façon dont ça a été traité et dont j'ai été traité...
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Pour avoir essayer un gambler FR je le trouve trop pataud et pas exceptionnel. je suis pour le glory Dh(gage de fiabilité) mais vu la géométrie il est quand meme très typé.... DH mais très bonne critique (mise à part le poids) des magazines. Apres les autres je sais pas, faut voir sur le forum si ya des test de leurs prédecesseurs qui peut quand meme donner une bonne indication sur le comportement. Et faire une enquête pour savoir qui a quoi et qu'est ce qu'ils en pensent...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
alor tu t'ais décidé??!! le furious est bien parti?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Eh Zodd, te presse pas, j'ai entendu dire de la part d'un représentant Giant au shop que les gammes "hard" allaient évoluer. Aucune précision de date, mais des remaniements vont être vus sur les Glory!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ca y est le furious est bien parti... donc que je me précipite ou non, il faudra bien que je me décide avant la sortie des nouveaux glory et faith qui m'auraient bien tenté c'est clair.. mais quand sortent ils exactement?..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Peut-être d'ici octobre ou novembre. A voir, car les gammes arrivent de plus en plus tard maintenant! Si non, saches que les anciens vont se brader à prix assez... Hard!
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Garde ton Fufu :shock: si il n'a aucun problème après le retour du SAV vas le testé et tu nous dira ou sinon moi je suis amoureux du Canyon Torque FRx9 il est équipé au top et pour un prix pas si énorme que sa (tout est relatif) donc moi aucune ésitation si tu le change prend le Canyon mais je ne sais pas après y faut voir avec les dispos et le SAV. Bonne chance pour ta recherche et j'avoue c'est un sacré dileme. Reste parmi nous ami Furious :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin voilà comme t'as vu c'est fait.. le problème c'est que je ne sais pas par quo le changer maintenant.. arff.. J'ai une opportunité sur un kit cadre intense SS.. je me demande si ça ne serait pas un bon compromis.. c'est dommage d'avoir été autant dégouté d'une marque. car sur le papier, le fufu était parfait pour moi.. sniff..
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Ouais sont pas mal aussi les intense Tu la vendu combien ton fufu??
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
1800€ avec d'autres équipements..(cadre neuf jamais roulé, dérailleur saint neuf, cintre neuf.. etc..) sinon je regarde aussi un montage à la carte avec un blindside + boxxer 2010 ou un morewood izimu d'occaz en super bon état..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 24/06/2009 - 11:26
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
le scott , j'ai dit que seule la fourche ne valait pas le coup hein ? si tu prends le FR 10 avec la totem c'est plus que de la confiote ! et apparement bigbike est dac avec moi :) la suspat arriere est super . mais le mieux c'est qu'elle ne gomme pas tout le ressenti terrain (roulant en fr hardtail je sais de quoi je parle) tout en permettant de bombarder un max ! pendant que je le testais j'étais tout le temps en manual a chaque pierrier pour savourer l'arriere sans subir la fourche :) et vu la tronche , ca m'ettonerais qu'il pete ! c'est quand meme bien mastoc !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
le Fr10 en dh s'en sort bien? confiote ça veut dire bien? lol
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
A mon avis, le mieux serait le gambler fr10 ou alors le norco atomik est pas mal aussi avec le système fsr :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Quelles sont les différences pour le atomik par rapport à un norco team DH de 2006..?
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
concernat le gambler j'ai aimé la suspat arriere : precise securisante et en meme temps on sent bien le terrain , ca gomme pas trop tout en ayant un bon amorti et du confort personnelement j'ai longtemps hésité entre le scott gambler dh et un torque 9frx ltd sur lequel j'ai craqué
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
lequel de gambler DH..? Si tu peux un peu décrire comment se comporte le torque..;)
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages

c'est le dh20 que j'ai essayé, celui qui est en blanc sur ce lien : bikekulture-mag.com concernant le canyon,je le recoit debut aout si tout se déroule comme prevu on me le livre aux menuires et je vais pouvoir le tester par rapport a des bikes comme le treck session, iron horse, gambler demo9, intense m3 et M6 ... si tout est ok je vais rouler avec l'entraineur du pole espoir dh francais ( qui m'a dailleurs proposé de jolis bikes comme iron horse intense a des prix sympa) j'ai préféré prendre un spad neuf. pas mal de gars qui roulent sous contrat pour des grandes marques et qui ont essayé le canyon torque9 frx ltd me l'on conseillé en me disant que s'ils avaint a payer leur velo ,ils iraient chez canyon aussi j'ai franchi le pas en sachant que mon niveau est en dessous des possibilité du torque frx9 et par conséquent d'un m6 ou v10...

Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
euh pour info dans t'as recherche je vien de voir sur le forum vv une tof de la boxxer2010 et d'une totem coil cote a cote ba a l'oeil c la meme hauteur... donc pas obligé de passé en 2t sur le blindside par exemple... sa me fais réfléchir du coup a passé en 2t ou passé en simple T boss :lol: