j'ai eu l'occasion de tester un stinky sur une descente en bike park c'est vrai que c'est joli et pas mal à rouler avec...mais je me suis trop habitué au furious.
"Six_B" disait:Salut J'ai eu un SX trail (200Salut à vous, j'ai un peu la même question donc je ne créé pas un nouveau post. En plus les deux vélos sur lesquelles j'hésite sont évoqués dans ce post. Alors dans la même idée je suis attirés par deux modèles : -Sx trail -Santa Cruz Bullit Mon programme c'est principalement FR et un peu de station l'été. Je recherche pas les chronos mais de la stabilité en l'air (et aussi au sol évidemment!!). Je veux quelques choses de maniables pour quand même rouler propre sans foncer tout droit sans me soucier du terrain. Mon budget c'est entre 1000 et 2000€...(surement de l'occaz) Alors je fais appel à vous pour avoir des infos en tout cas ces deux bikes me plaisent car ils sont réputés joueurs et ils ont de la gueule. Merci pour vos conseils
"Rom_78" disait:Merci Rom et du coup avec 160 de deb tu as déjà roulé en station ? C'est pas trop chaud ?"Six_B" disait:Salut J'ai eu un SX trail (200Salut à vous, j'ai un peu la même question donc je ne créé pas un nouveau post. En plus les deux vélos sur lesquelles j'hésite sont évoqués dans ce post. Alors dans la même idée je suis attirés par deux modèles : -Sx trail -Santa Cruz Bullit Mon programme c'est principalement FR et un peu de station l'été. Je recherche pas les chronos mais de la stabilité en l'air (et aussi au sol évidemment!!). Je veux quelques choses de maniables pour quand même rouler propre sans foncer tout droit sans me soucier du terrain. Mon budget c'est entre 1000 et 2000€...(surement de l'occaz) Alors je fais appel à vous pour avoir des infos en tout cas ces deux bikes me plaisent car ils sont réputés joueurs et ils ont de la gueule. Merci pour vos conseilspendant deux ans je n'ai jamais été déçu de ce vélo , très vif et maniable sur le sol et très stable en l'air , il demande juste un minimum de physique pour le tenir quand on arrive dans le très défoncé mais rien d'insurmontable . Un pote avait un bullit ancienne génération je ne suis pas fan je trouvais que le sx était mieux sauf en hauteur de selle mais une fois habitué il n'y a plus de problème enfin pour moi Sa serai le SX si je devais choisir entre ces deux vélo
"icem4n" disait:C'est bizarre parce que le bottlerocket c'est aussi un des bike qui me tentais bien!!! Le débattement arrière n'est pas plus grand que 140mm sur tous les modèles ? Est-ce que les cadres acceptent plus ?Pour rajouter de ma part, j'utilise un Bottlerocket monté avec DHX5 mais 140mm de déb arrière (pourtant tellement la cinématique est bien faite on dirais plus) et en fourche FOX 36 VAN RC2 donc 160mm ce qui rend le montage homogène. Et bien je suis vraiment alaise même dans des pierriers, certe un peu plus physique que des vélos ayant plus de débattement, mais il passe partout, il est réactive et maniable, c'est une tuerie (après c'est mon avis). Voilà, après c'est vrai que le peut de débattement peut rendre septique...
"icem4n" disait:tkt iceman, vivement l'été prochain pour qu'on puisse bien exploter nos spad =pPour rajouter de ma part, j'utilise un Bottlerocket monté avec DHX5 mais 140mm de déb arrière (pourtant tellement la cinématique est bien faite on dirais plus) et en fourche FOX 36 VAN RC2 donc 160mm ce qui rend le montage homogène. Et bien je suis vraiment alaise même dans des pierriers, certe un peu plus physique que des vélos ayant plus de débattement, mais il passe partout, il est réactive et maniable, c'est une tuerie (après c'est mon avis). Voilà, après c'est vrai que le peut de débattement peut rendre septique...
Si tu as le budget immédiatement tu peut commander sa.
Je vend mon Specialized Demo 7 si ça peut t'intéresser : 26in.frannonces C'est du bon biclou, bien solide, stable sans être complétement pataud, un régal!
inscrit le 25/8/11
276 messages