douell
douell

inscrit le 05/05/09
26 messages
Salut a tous, Mes amis et moi du haut de nos 20 et quelque années avons tentés le week end passé de faire une virée en vélo dans les magnifiques terrains sinueux du lac du salagou prés de Montpellier. Quelle désolation lorsque l'on s'est apercu qu'aucun d'entre nous ne posséder de vélo hormis le Decathlon 310 de l'époque dite primaire. Sachant que je suis totallement novice dans le milieu du VTT, j'aimerais savoir s'il est possible pour un petit budget de trouver avec un peu de chance un vélo "proffessionnel" afin de profiter un minimum de nos ballades. Utilisation : Occassionnelle, chemin accidenté, descente en foret, peu de route, un peu de trial peut être. Budget : Je ne sais pas du tout, si a 200 euro je peux avoir une occassion correcte pourquoi pas, si a 400 euro j'ai vraiment quelque chose de supérieur, c'est envisageable. Merci d'avance pour vos conseils :)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut alors déja tu ne pourras pas faire de trial avec un vélo de descente... ensuite pour 200€ je pense qu'il sera impossible de trouver ou alors dans un état pitoyable, et pour 400€ sa risque d'étre vraiment trés short :? donc pour ton utilisation si sa s'arréte juste a randonné, de la route et un peu de descente je pense que le mieux compte tenu de ton budget serait un semi (juste une fourche suspendus) d'occasion. Aprés faut regarder les occasions sur les sites comme celui ci ou vélo vert ou autre... C'est un travail de recherche important qui t'attend je pense (compte tenu de ton budget) mais bon pas forcément impossible :wink: ce que tu peux faire c'est essayé de trouver des annonces dans ton budget et de demander des avis sur ce post. voila en espérant t'avoir aidé bonnes recherches a toi et a+
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis