Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Bonjours a tous, je deterre ce topic car j'ai un peu la meme question, or j'ai perdu le fil ces 5 dernieres années because rando avec mes enfants et un peu de "FR urbain" en solo.
J'ai actuellement un STP0 GIANT en L. Il allait bien jusque la mais je passe a nouveau le cap des 25km (les crosseux vont rire) et mes rando redeviennes plus sportives. Il me manque grosso modo 10cm de hauteur (pour les grimpettes) de selle et 2cm de longueur partout sur ce spad.
je souhaite retrouvé un velo Hardtail engagé et compact d'occas notemment. Mais je ne sais plus quels bikes correspondent à me recherche.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as un sujet qui s'appelle "Post des fr hardtail", en relisant les 5/10 dernières pages tu verras que les mêmes reviennent tout le temps.
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Pour etre un peu plus precis mon avant dernier spad était un VARIO Tequila en fourche 130mm. Je l'avais monté à la carte et il correspondais parfaitemment à mon usage FR en semi rigide quoi et ne passais pas les 13kg
En "résumé" pour faire de la rando 30km type FreeRide et de l'urban FreeRide (volée de marche et autre skates parc par exemple) j'ai rescencé ces model:
Commencal RAMONE (allu)
Kona SHRED ou Steely
Dartmoore HORNET
et bien entendu vario TEQUILA
CHez mes revendeurs locaux (giant, specialized, cannondale, GT, ORbea) il n'y a rien qui corrspond alors SI vous pouvez m'eclairer sur les autes bike de se type ca m'aiderais.
Merci a tous
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
merci il me semblait aussi avoir vu ca mais j'ai eu un doute car ne le retrouvais pas
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Moi je roule la dessus:
/annonces/velo-complet/ignit-nac-nac--2.html
Un bike hyper polyvalent, je roule avec depuis une année en gros en 160mm je l'utilise pour tous "rando en famille, dh, enduro, park et franchement il déboite ce bike!!!
Pas un rendement de dingue au pédalage mais il grimpe quand méme par contre des que la pente s'inverse une tuerie.. :razz:
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
j'connais pas, on dirais un GT de cadre mais le tien est en petite taille non?
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages

La photo n'est pas le mien ,taille unique, géométrie réglable au base!!
Pour plus d'infos:
http://www.ignitbikes.com/#

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in