Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Le plus MDR c'est sur leur site ils mettent " accueil chaleureux " alors qu'à chaque fois que j'y vais ils tirent une tete de déterré pas possible et disent à peine bonjour ou au revoir ! A oui le fin du fin, quand t'a un problème avec un truc acheté chez eux, c'est impossible que ce soit défaillant ! C'est pas ton truc qui a un problème,c'est toi le problème ! xD quoi !? Bon fini le HS :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"alex42140" disait:
ok MadRider974 mais je ne comprend pas pas pourquoi tu di que lors d'un ride ce n'est pas rembourser?
Pourtant j'ai souligné et mis en gras...

3. Objet & limites des garanties et Prolongation de garantie constructeur. -Dommage accidentel : La garantie couvre la réparation du Vélo garanti en cas de Dommage accidentel.
Par dommage accidentel on entend:

Dommage accidentel: Toute détérioration totale ou partielle dont la cause est soudaine et extérieure au Vélo garanti et à l’Assuré, nuisant au bon fonctionnement du Vélo garanti, à la condition que cette détérioration n'ait pas été volontaire.
Donc cause extérieure à l'assuré... En gros l'assurance lorsqu'il y a dégradation/vandalisme; velo plié car un conn... de kéké à fait marche arrière dedans...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Du moment que l'assuré déclare sont accident "en ridant ou pas" les pièces sont changé telle est la politique (testé approuvé)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Blague à part, qui a déjà cassé sa fourche ?
alex42140
alex42140

inscrit le 8/9/09
10 messages
pas moi (sa fait que 3 jour que je l'ai^^
Barkx
Barkx

inscrit le 30/7/09
29 messages
moi ! et c'est pour ça que j'ai mi laissé la tora dessus
damien81
damien81

inscrit le 21/7/09
80 messages
moi 3 mois que je l'ais rien a signalé si se n'est que la peinture noire des plongeur s'enleve mais bon il fallait s'y attendre rien de grave pas d'huile qui fuit n'y rien
Delann
Delann

inscrit le 2/7/09
13 messages
"damien81" disait:
moi 3 mois que je l'ais rien a signalé si se n'est que la peinture noire des plongeur s'enleve mais bon il fallait s'y attendre rien de grave pas d'huile qui fuit n'y rien
Tu ne risques pas d avoir une fuite d 'huile : c 'est une cartouche, et non un bain d'huile ouvert... :roll:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Ha oui mais tu l'a fait exprès Barkx nan ? Exprès pour mettre la RS Tora ^^ Elle va bien dessus ? Et ça fait comment lorsqu'elle est pétée ? Je touche du bois pour pas que la mienne pète :?
damien81
damien81

inscrit le 21/7/09
80 messages
"Delann" disait:
"damien81" disait:
Tu ne risques pas d avoir une fuite d 'huile : c 'est une cartouche, et non un bain d'huile ouvert... :roll:
ok merci pour cette précision je ne connais pas trop le fonctionnement de ces fourches a par se que j'ais pu lire car c'est un truc ou je n'ose pas m'aventurer sa serait bete de la demonter et de pas pouvoir la remonter :lol:
undermorue
undermorue

inscrit le 4/5/09
31 messages

J'arrive un peu en retard pour les photos de bike mais voici mon subsin! J'en suis content alors je partage avec vous ma joie!lol img407.imageshack.us

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"undermorue" disait:
J'arrive un peu en retard pour les photos de bike mais voici mon subsin! J'en suis content alors je partage avec vous ma joie!lol img407.imageshack.us

Y a une 26" à l'arrière et un 24" à l'avant??? Subsin Mode "Super Motard"

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
n'importe quoi .. le contraire aurait été plus judicieux..
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"zodd_the_immortal" disait:
n'importe quoi .. le contraire aurait été plus judicieux..
+1 Oula que je me sens inutile :lol:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
moi je vois 2 24" :roll:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
idem je pese que c'est un effet d'optique car la photo est prise en pente ( l'herbe parait pentue : mauvais cadrage je pense )
TrYFoN
TrYFoN

inscrit le 14/4/09
6 messages
C'est 2 24" car le tasseau V-brake est sur la position 24 derrière!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Bien vue tryfon ! En effet j'ai mesuré avec mes doigts sur mon écran ( :lol: ) c'est bien un 24" ! Encore jamais vu pour ma part de 24" double avec les 2 freins à disques AV et AR + dérailleur + anti-dérailleur ... P.S : t'es pas sérieux me dit pas que c'est un Shimano Alivio ! C'est un pure bouse c'est pas du tout un dérailleur de dirt ! En + c'est un dérailleur de poignées tournantes ! ( c'est ce que j'avais sur mon Orbea dead ) Et vire la protection de couronnes c'est moche :lol:
alex42140
alex42140

inscrit le 8/9/09
10 messages
moi j'ai une petite question sur mon frein avant j'ai l'adaptateur d'étrier qui frotte contre le disque comme il faut que je fasse?? (si vous avez un topic sur le réglage des freins a disques je suis preneur)
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/6/09
128 messages
"alex42140" disait:
moi j'ai une petite question sur mon frein avant j'ai l'adaptateur d'étrier qui frotte contre le disque comme il faut que je fasse?? (si vous avez un topic sur le réglage des freins a disques je suis preneur)
Exactement me même délire sur mon triple mec :D. Jsais pas comment c'est chez toi mais moi c'était la rondelle de l'adaptateur/fourche qui touche mon disque (apres un petit accident) j'ai changé de rondelle pour une plus petite et ça passe crème c'était vraiment une histoire de demi millimetre. Dis nous d'où viens ton frottement exactement pour qu'on t'aide.
alex42140
alex42140

inscrit le 8/9/09
10 messages
c bon problème résolu samedi j'étais avec quelqu'un qui me la réparer (en faite c'était l'étrier qui touchait car il était mal centrer du coup j'ai défait les deux petites vis j'ai serrer mon frein avant à fond et on a resserrer et le problème était résolu
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Kant1du60" disait:
P.S : t'es pas sérieux me dit pas que c'est un Shimano Alivio ! C'est un pure bouse c'est pas du tout un dérailleur de dirt ! En + c'est un dérailleur de poignées tournantes ! ( c'est ce que j'avais sur mon Orbea dead ) Et vire la protection de couronnes c'est moche :lol:
en même temps un derrailleur de dirt sa existe ? à la limite les shimano saint mais bon et il n'as pas des poignées tournantes
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
"rider_49" disait:
"Kant1du60" disait:
P.S : t'es pas sérieux me dit pas que c'est un Shimano Alivio ! C'est un pure bouse c'est pas du tout un dérailleur de dirt ! En + c'est un dérailleur de poignées tournantes ! ( c'est ce que j'avais sur mon Orbea dead ) Et vire la protection de couronnes c'est moche :lol:
en même temps un derrailleur de dirt sa existe ? à la limite les shimano saint mais bon et il n'as pas des poignées tournantes
c'est vrai qu'en dirt souvent c'est singlespeed, après je pense qu'il voulais dire par "dirt" ==> un dérailleur assez solide ^^
max_69
max_69

inscrit le 10/4/09
25 messages
Salut moi j'ai deux problème le premier c'est que au bout d'une aprème de ride ma fourche se durcit alors quelle était super molle avant d'aller rouler. Mon deuxième problème c'est que quand je me mets en danseuse il y a comme un craquement dans le pédalier. C'est un subsin double.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
"max_69" disait:
Salut moi j'ai deux problème le premier c'est que au bout d'une aprème de ride ma fourche se durcit alors quelle était super molle avant d'aller rouler. Mon deuxième problème c'est que quand je me mets en danseuse il y a comme un craquement dans le pédalier. C'est un subsin double.
Pour ta fourche ça me fait aussi ça, on peut mettre ce problème sur le fait que ce soit pas une fourche merveilleuse :roll: et sinon pour le pédalier qui craque je crois avoir le même problème, est ce que chez toi ça fait une sorte de bruit de ferraille de façon régulière ? (à chaque tour de pédale)