hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Awesome" disait:
Je viens de découvrir que le Subsin Klassik a l'air d'être enfin dispo en France store.btwin.com Il a l'air d'avoir un rapport qualité/prix interessant. Dommage que ce ne soit pas véritablement un cadre 24". Mais bon, pour débuter, ça a l'air niquel.

je confirme il est bien dispo en france, on la dans mon mag. au passage, j'ai tester pour la première fois un subsin en début de semaine, j'ai été plutôt très agréablement surprit par le comportement du bike !

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9855 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"Awesome" disait:
Je viens de découvrir que le Subsin Klassik a l'air d'être enfin dispo en France store.btwin.com Il a l'air d'avoir un rapport qualité/prix interessant. Dommage que ce ne soit pas véritablement un cadre 24". Mais bon, pour débuter, ça a l'air niquel.
je confirme il est bien dispo en france, on la dans mon mag. au passage, j'ai tester pour la première fois un subsin en début de semaine, j'ai été plutôt très agréablement surprit par le comportement du bike !

Oui mis à part la peinture, c'est un bon petit cadre !

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9855 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Une photo de ce qui pourrait être la prochaine version du subsin http://img4.hostingpics.net/pics/561805DSCF5207JPG.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai vu le nouveau (le blanc et vert avec la Marzo)en boutique... Ca donne presque envie de faire du tuning sur l'ancienne version!! 8)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Le Double Evo n'est pas tellement beau, par contre le triple 2011 en gris et bleu sera bien sympathique ! Et le violet/"titane" là, c'est un proto exposé au btwin village avec la Marzo en axe de 20 et quelques bricoles de changées ;)
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
En gris et bleu?? sur le site btwin c'est toujours noir et ocre
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
Y a des retours sur le klassik?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirty_rider" disait:
Y a des retours sur le klassik?
pour bosser depuis un an dans un grand decat, je peut te dire que des susbin j'en ai vu passer que 3 a l'atelier. un pour une crevaison (pincement) l'autre pour un rayon casser suite a choc et le dernier pour un problème de fourche. sinon, rien a dire. vu la quantité de vélos qui a été vendu.. je pense pas qu'il y ai de souci.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
J'te remercie de ta réponse . Tu as pu en essayer un ? J'ai un peu testé un triple cet aprem la géométrie a l'air pas mal mais le fonctionnement de la dj est pas top et j'ai trouvé un peu lourd mais bon y a toute la transmission et la fourche
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ben, le peut que j'ai tester c'est en magasin. a faire des manual et bunny 180 to roll back, pendant au moins une demie heure, voir plus .. je l'ai trouver plutôt pas mal, certes un peut lourd mais une fois prit en main je trouve qu'on ne le sens plus. la géométrie a pas l'air trop trop mal, j'ai trouver qu'il était plutôt joueur, a voir sur le terrain. globalement, satisfait.
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
je profite de la remontée du sujet pour poser la question: les jantes d'origine sont elles de la grosse daibe car je crois qu'elles n'ont pas beaucoup d'avis positifs. je précise que ce n'est pas pour envoyer comme un gros goret :twisted:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"gtruckus" disait:
je profite de la remontée du sujet pour poser la question: les jantes d'origine sont elles de la grosse daibe car je crois qu'elles n'ont pas beaucoup d'avis positifs. je précise que ce n'est pas pour envoyer comme un gros goret :twisted:
Les miennes avec tout ce que je leur ai fait subir et cedepuis decembre, elles n'ont pas bronché ! Un mini voile de 2mm à l'arrière et c'est tout :wink:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/4/09
326 messages
Matos : 1 avis
les roues sont pas mal et tiennent bien
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
ok donc finalement le subsin n'est pas si pourri pour un velo au rabais.Il subit juste le snobisme. Pff ca fait un petit moment que je me dit que le velo devient un sport de riches 8)
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/4/09
326 messages
Matos : 1 avis
c'est ca , c'est un bon vélo pour commencer , bon un peu lourd mais costaud quand même ^^
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
Bonjour quelqu'un a une idée de la taille de guidon?(pas en largeur mais en section, diamètre?)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
31.8 de diametre et 680 de large
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
Merci de la reponse. J'en profite aussi pour vous demander quelle la taille des axes de roues? c'est du 10? quelle fourche recente ou ancienne accepte ces dimensions? (plutot ancienne vu que je ne voudrais pas mettre trop cheros non plus) petit precision le velo est en 24 (je ne sais pas si ca a une importance
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
on arrete pas de se croiser dis donc gtruckus! Tu me fais plus confiance? Tu m'aimes plus? J'avais tellement de projets pour nous sniff sniff...
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
:lol: :lol: ne sois pas bête toi seul compte. Puis regarde les heures tu verras que j'ai posté ici avant de faire mon topic sur la fourche. donc j'ai confiance t'inquietes pas je vais tenter ta solution en limant finement.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Merci mon chéri
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
bon alors velo remonté. premier tour de route c'est assez deroutant vu que je ne roule d'habitude qu'en 26. Mais sinon on sent la rigidité du cadre etc... par contre faut que D4 revoit sa copie niveau poids ca pese un âne mort :roll:
gtruckus
gtruckus

inscrit le 29/7/11
37 messages
Tiens question pour ceux qui ont garder le V brake derriere: vous utlisez quoi comme patin pour avoir du mordant?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je trouve que les v brake d'origine se debrouillent pas trop mal.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
Ca y est j'ai acheté le klassik aujourd'hui . Je l'ai pas vraiment testé encore mais j'ai fais quelques petites modif avant de commencer genre couper un peu la tige de selle et passage en brakless. J'ai l'impression que le guidon est pas très large ( mais c'est peut être moi apres une semaine non stop avec mon dh) mais une chose est sure c'est que les poignées sont pas top a moins de rouler avec des gants ...