cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Non, pas de possibilité de négocier avec eux ... Ça reste une entreprise, pas un particulier :roll:
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
 
Non, pas de possibilité de négocier avec eux ... Ça reste une entreprise, pas un particulier icon_rolleyes.gif
Y'a pas rapport :roll: Tu peux bien discuter des prix avec une entreprise.
 
et sur le first love le mieux c'est quoi : DJ3 2010 Xeno NS bike fundamental 2 ?
j'ai pas compris le sens de ta question ? Tu veux sans avoir acheté le vélo deja changer la fourche ???
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
jpense qu'il veut négocier des pièce sur le bike ( changer le montage ) ...
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
Oui je veut juste changer des pièce : une pièce grise la changer et la mettre rouge ,il les ont dans leur catalogue . Pour la fourche oui je me demande la quel sera la mieux adapter a l'extrême street !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"SuperBiker" disait:
Oui je veut juste changer des pièce : une pièce grise la changer et la mettre rouge ,il les ont dans leur catalogue . Pour la fourche oui je me demande la quel sera la mieux adapter a l'extrême street !
Tu peux toujours essayer, mais pas sur qu'ils soient d'accord !
mobeur81
mobeur81

inscrit le 11/10/09
12 messages
j'ai besoin d'une info alors je veux acheter le dirt love mais je ne comprends pas un truc , les roues sont en 24 apparements mais les pneu en 26 ?etrange Et si j'ai bien compris le cadre est fait pour acceuillir des roues en 26 ? pouvez vous m'eclairer le sujet ? merci :?
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
les roues sont en 26 ils ont juste fait une erreur (ca se voit sur la photo avec la fourche)
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
"cuicuirider" disait:
"benou38" disait:
J'ai hate de voir les montages( fr et dh) et prix du TUES 2010. @ cuicuirider : Alors depuis pas de mauvaises surprises? (roulements usure jeux , bras oscillant)?
Non :lol: pour l'instant il s'en est pris plein la gueule et il n'a pas bouger. mise a part les roues qui n'ont pas dû aimer les 2 alpes :lol: Je vais faire péter des Halo Sas noir avec tête de rayon rouge et moyeu Yt-i bleu anodisé. Et peut être un cintre race face bleu anodisé en 785 mm et des disques Hope bleu anodisé :P Vivement noël ! PS : une vidéo ou on pourra voir le bike sera bientôt dispo, soit pour le concours vttfreeride ou un simple edit. Enjoy :twisted:
Merci pour ton retour d'experience par contre 785 fa falloir eviter certain passsage entre les arbres ;-)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Les vélos sont toujours pas en ligne :( en èspérant que pour eux mitte oktober c'est demain ...
Eko_19
Eko_19

inscrit le 24/07/09
7 messages
"Mitte Oktober" -> le 15 octobre, si ils sont pas en ligne avant ce soir a minuit il faudra malheureusement attendre l'an prochain... Plus sérieusement, mis octobre ca veut dire "environs" entre le 10 et le 20, sois patient même si j'avoue que moi même je suis plutôt pressé de voir tout ça :p
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"benou38" disait:
"cuicuirider" disait:
"benou38" disait:
J'ai hate de voir les montages( fr et dh) et prix du TUES 2010. @ cuicuirider : Alors depuis pas de mauvaises surprises? (roulements usure jeux , bras oscillant)?
Non :lol: pour l'instant il s'en est pris plein la gueule et il n'a pas bouger. mise a part les roues qui n'ont pas dû aimer les 2 alpes :lol: Je vais faire péter des Halo Sas noir avec tête de rayon rouge et moyeu Yt-i bleu anodisé. Et peut être un cintre race face bleu anodisé en 785 mm et des disques Hope bleu anodisé :P Vivement noël ! PS : une vidéo ou on pourra voir le bike sera bientôt dispo, soit pour le concours vttfreeride ou un simple edit. Enjoy :twisted:
Merci pour ton retour d'experience par contre 785 fa falloir eviter certain passsage entre les arbres ;-)
Oué, mais je pense que je vais quand même couper un peu :lol:
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Courrez sur le site il y a de la grosse news
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
oua le noton sloptyle est trop bon par contre pk y a pas les fiche technique
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
sa devrait pas tarder, enfin j'espère. Mais c'est déjà pas mal pour la soirée depuis les temps qu'on les attend
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Super décu pour le montage du noton. C'est plus un vélo d'enduro. Leurs prix on aussi augmenter mais ça je m'y atendais. Le Tues freeride me tente plus que le noton maintenant
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Ouf !!! :shock: 2000e avec une totem et un vivid... Fat fat fat...
"riderkevin" disait:
oua le noton sloptyle est trop bon par contre pk y a pas les fiche technique
T'inquiete ça va venir... :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"rider_on_kona" disait:
Super décu pour le montage du noton. C'est plus un vélo d'enduro. Leurs prix on aussi augmenter mais ça je m'y atendais
C'est clair... Et pour les prix, c'est pas le meme equipement non plus... :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis

Bouvelle gamme des DH sortie :shock: yt-industries.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Dispo en janvier :D Le tues Freeride. Ca vaut le cout vous pensez de rajouter 100 euro pour la boxxer ?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"mobeur81" disait:
les roues sont en 24 apparements mais les pneu en 26 ?etrange Et si j'ai bien compris le cadre est fait pour acceuillir des roues en 26 ? pouvez vous m'eclairer le sujet ? merci :?
"pppooolll" disait:
les roues sont en 26 ils ont juste fait une erreur (ca se voit sur la photo avec la fourche)
Il y a ecrit "Alexrims DM 24". Si c'était des 24 pouces, il y aurait été écrit "Alexrims DM 24"" ou alors "AR DM 24 Zoll" Les DM 24 sont un modèle de jantes de chez Alexrims...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
le freeride me fait bien de l'oeuil, mais c'est 500€ au dessus de mon budget.... :(
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
j'adore le play moi :shock:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Oh ... dommage que les prix aient augmenté mais bon l'équipement aussi j'imagine. Quelqu'un est capable de dire en gros les périph. du TUES ? (amortisseur, jante, etc) Pour de la compet' de DH mais plus de freeride, le Tues convient aussi non? Merci d'avance
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
c'est bon sa en tout cas ! me déçoient pas cette année malgrès que sa soit un peu plus chère !
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
j'ai 2 autres questions : Pourquoi ils ne sont pas livrables avant fin Janvier? et Quelle est la différence entre le TUES FR et le TUES DH (à part la fourche)? Merci d'avance