312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
help amis bilingues allemand!!! une bonne ames pour traduire les infos sur le tues DH????
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"mich67190" disait:
Oui c'est bien le vélo complet, mais vu l'équipement je trouve le Canyon FRX bien mieux équipé pour un prix un peu près égal. En gros t'a juste des bons freins mais le reste est plutôt bas de gamme. Canyon : Totem Coil DHX 5.0 Formula The One Trans. Saint Truvativ Hussefelt Deemax...
Oui mais le SAV de Canyon reste une grosse merde
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
pas de problème de jeu sur les moyeux en particulier???
Non, RAS pour le moment.
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
salut a tous, alors moi j'ai lu deux tests mais sur des mags allemand, et yavait que du bon d'ecrit sur ses bikes... le mag c'est freeride magazine ou un truc comme sa (euhh, dsl c'est pas clair mais la voila...)
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"312" disait:
help amis bilingues allemand!!! une bonne ames pour traduire les infos sur le tues DH????
tu traduis sur internet :wink: ce sera pas parfait mais suffisant pour comprendre :wink:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
j'ai essayé mais on ne peut pas copier le texte!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Obligé jme prend un Tues pour cet été, il tue :D
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"pac_man" disait:
"312" disait:
help amis bilingues allemand!!! une bonne ames pour traduire les infos sur le tues DH????
tu traduis sur internet :wink: ce sera pas parfait mais suffisant pour comprendre :wink:
C'est ce que j'ai fais, sans connaitre l'allemand ! et ça marche très bien si c'est "Juste" pour passer une commande !
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"Nico.tmm" disait:
"mich67190" disait:
Oui c'est bien le vélo complet, mais vu l'équipement je trouve le Canyon FRX bien mieux équipé pour un prix un peu près égal. En gros t'a juste des bons freins mais le reste est plutôt bas de gamme. Canyon : Totem Coil DHX 5.0 Formula The One Trans. Saint Truvativ Hussefelt Deemax...
Oui mais le SAV de Canyon reste une grosse merde
Un prix égal ? 600€ de plus !
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
bonjour a tous ca serait pour avoir des renseignement sur el dirt love 2010 sont cadre est proche ( en géometrie )de quelle autre cadre genre ns bike blk last et ces roues tinnent bien ? merci d'avance
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"dodiscott" disait:
bonjour a tous ca serait pour avoir des renseignement sur el dirt love 2010 sont cadre est proche ( en géometrie )de quelle autre cadre genre ns bike blk last et ces roues tinnent bien ? merci d'avance
Je ne possède pas ce vélo, je ne peut pas te dire, mais la géométrie de cette marque (Ts ou Rigide) est copié sur les meilleurs marques du marché : Mon tues par exemple ressemble pas mal a un Transition blid-side qui est quand même une référence au niveau du Fr. :)
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
ok je pense en prendre un pour noel je ferais un pti test bien sur :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Moi c le first love qui me tente bien car a 529 euro sa fait un bon bon second bike en + du freeride
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
il m'interessait vraiment aussi , mais je suis degouté, c'est du 24"..
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oué moi aussi ya que sa qui me gene car je suis assez grand 1m90 :lol: Mais bon moi c surtout pour du street park donc je me dit sa ira bien
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
"cuicuirider" disait:
Je ne possède pas ce vélo, je ne peut pas te dire, mais la géométrie de cette marque (Ts ou Rigide) est copié sur les meilleurs marques du marché : Mon tues par exemple ressemble pas mal a un Transition blid-side qui est quand même une référence au niveau du Fr. :)
A quel VTT ressemble alors ce nouveau tues? ;-)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'ai contacté YTI et je suis déçu les 2009 sont tous écoulés, plus aucun en stock... :(
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
comment y font pour avoir un tel prix :shock:
Eko_19
Eko_19

inscrit le 24/07/09
7 messages
"kauprod" disait:
comment y font pour avoir un tel prix :shock:
C'est marqué dans les pages précédentes, prix d'usine donc moins chère
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
yt-industries.com :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
est ce que vous pensez que le PLAY peut tenir la route en FR light et du XC :?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Nico.tmm" disait:
"mich67190" disait:
Oui c'est bien le vélo complet, mais vu l'équipement je trouve le Canyon FRX bien mieux équipé pour un prix un peu près égal. En gros t'a juste des bons freins mais le reste est plutôt bas de gamme. Canyon : Totem Coil DHX 5.0 Formula The One Trans. Saint Truvativ Hussefelt Deemax...
Oui mais le SAV de Canyon reste une grosse merde
oupas... Le SAV de canyon est très bien! Rapide, il font pas de difficulté et prennent tout en charge...
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le dirt love deja je crois que la selle et pivotal ? si oui quelle est le diametre de tige de selle et de collier de selle ? et si les roues d'origine sont bien et quelle entraxe pour l'arriere ? merci d'avance bon ride a tous
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"oliflip" disait:
est ce que vous pensez que le PLAY peut tenir la route en FR light et du XC :?
XC hum ouai mais pas super confortable :? Et freeride les 100mm risque d'être juste je pense, ils auraient du mettre une 55 ou une pike comme sur le Noton :roll:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"diamonbiker" disait:
"oliflip" disait:
est ce que vous pensez que le PLAY peut tenir la route en FR light et du XC :?
XC hum ouai mais pas super confortable :? Et freeride les 100mm risque d'être juste je pense, ils auraient du mettre une 55 ou une pike comme sur le Noton :roll:
Le mieux aurait été une pike Uturn j'avoue :?