"koeurfreerider" disait:c'est peut etre une question c** mais t'as pris la bonne adresse email ??Omg ils ne m'ont pas répondu ! Je sais pas Vraiment comment leur demander ou ils en sont.. Ça m'embête grave, ça fait 3mois et une semaine :/
"cannondale57" disait:ahh y'aura pas que moi qui a le dirt love sur ce forumallez hop yti dirt love qui est partis dallemagne ce matin
salut je viens de créer un sujet pour avoir des avis: 26in.frforum je me cherche un nouveau bike pour rider en dirt et notamment j'hesite avec le YT dirtlove ou le ns bike metropolis 2 je vois que YT a l'air fiable et que c'est un super rapport qualité/prix ya des riders pro sur le dirtlove ( bienvenido en double front..) mais je vois que certains recoivent leur bike 2 mois après... jsuis pas prêt à attendre aussi longtemps donc si vous avez des avis ou conseils jvous ecoute surtout niveau péripheriques je m'y connais pas tellement merci
"Mick@el68" disait:schwalbe muddy mary, une tuerie, accroche au top sec et mouillé, même boueux. un peu cher par contreBon...les pneus du Tues à viré...pas pour la DHhttp://img809.imageshack.us/img809/6807/img4340q.jpg J'ai pour le moment toujours roulé sur des minion, j'en suis plutôt content, mais j'aimerais bien essayer autre chose, si vous avec quelque chose à me proposé d'assez polyvalent !
inscrit le 31/8/09
189 messages