riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
"koeurfreerider" disait:
Omg ils ne m'ont pas répondu ! Je sais pas Vraiment comment leur demander ou ils en sont.. Ça m'embête grave, ça fait 3mois et une semaine :/
c'est peut etre une question c** mais t'as pris la bonne adresse email ?? :D
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Bah info@yt-industries.com faudrait savoir si quelqun a aussi commande un tues dh M juste avant moi ..
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
j'ai envoier sur support@yt-industries.com esseye celle la je suis sur qu'il vont te repondre :wink:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
j'ai envoyé, j'ai plus qu'à attendre =D j'espere qu'ils vont l'envoyer cette semaine quoi.. car il commence un peut à faire beau dans le nord est !
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
allez hop yti dirt love qui est partis dallemagne ce matin
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Une réponse ! : "Hello! We will start shipping the bikes end of april after that horrible delay now! Regards Henning" Je suis dég !
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
"cannondale57" disait:
allez hop yti dirt love qui est partis dallemagne ce matin
ahh y'aura pas que moi qui a le dirt love sur ce forum :D . tu nous fera part de tes retours sur le vélo, moi a par le soucis de fissure qui va etre regler tres prochainement je suis tres satisfait de ce velo !!!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
un pote a le modele 2010 et envois sacrement fat avec ( 3-6 sur fat double ...) il na aucun soucis avec comme avc mon tues je nais eu aucun soucis damorto ni de fourche niet jtape dedans pourtant lol comme toutes les marques ya des mauvaises series :( mais sans soucis je dirais mes recentis en tout cas ils sont hyper reactif et le sav na visiblement que très peu de delais comparé a certains un pote a cassé son norco velo renvoyé au canada debut octobre recu le nouveau cadre en fevrier
lilougi
lilougi

inscrit le 28/7/09
1 message
Salut à tous suis d'alsace aussi et je voulais avoir qques infos sur le wicked. Quel diamètre fait le tube de selle? Et quel type de fixation iscg? Je m'intéresse beaucoup à ce vélo qui à l'air d'être une bombe!!
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
J'ai recu le wicked il y a quelques semaines et je peux te dire qu'il est super. Je ne l'ai pas en ce moemnt sur moi, mais je rentre chez moi ce WE, et je pourrais alors te renseigner. Je n'ai pour l'instant que pu faire 4 sorties avec, mais le velo se prend super bien en main, monte parfaitement, et est un vrai bonheur en singletrack. Voila si tu a d'autres questions, n'hesites pas a me contacter par mp
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
lorsque l'on commence a negocier ils repondent plus :shock:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
C'est pas nouveau malheureusement... :wink:
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
j'ai juste demander comment on fesait si je refissure le cadre qu'ils vont m'envoier car si il ont changer le renforts sur le 2011 c'est que le renforts du 2010 etait pas assez optimiser et comme je suis assez lourd :). je leur est demander si je pouvais avoir un 2011 et si il m'avait repondus negativement je leur aurait demander que si je mettais un peu de sous au bout sa leur poser probleme mais j'ai meme pas la 1ere reponse :(
thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages

salut je viens de créer un sujet pour avoir des avis: 26in.frforum je me cherche un nouveau bike pour rider en dirt et notamment j'hesite avec le YT dirtlove ou le ns bike metropolis 2 je vois que YT a l'air fiable et que c'est un super rapport qualité/prix ya des riders pro sur le dirtlove ( bienvenido en double front..) mais je vois que certains recoivent leur bike 2 mois après... jsuis pas prêt à attendre aussi longtemps donc si vous avez des avis ou conseils jvous ecoute surtout niveau péripheriques je m'y connais pas tellement merci

riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
une semaine qu'ils ne repondent plus :? toujours avec le cadre fissuré et un fils de p**** d'axe de pedalier spanish qui veut pas s'enlever !!! je sais plus quoi faire, je crois que je vais le revendre car j'en ai ras le bol !!! on pas trop de sous donc sa nous tente a mort mais derriere on se fait baiser serieux j'en ai trop marre :!: desoler mais je suis enerver !
philgoude
philgoude

inscrit le 9/3/11
22 messages
...tain,c'est vrai que ça craind...ils s'en tapent des mails avec une puissance interstélaire je comprends l'angoisse du possesseur de Yti en carafe,mais je cherche et je trouve pas l'equivalent coté prix ,matos et geometrie du Noton...phoque
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"riderdabomb" disait:
un fils de p**** d'axe de pedalier spanish qui veut pas s'enlever !!!
C'est que t'as pas ou pas assez graissé l'axe, ducoup ça se grippe... Normal :wink: Seule solution: Taper dessus comme un cochon...
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
ce qui n'est pas moi qui l'ai monter l'axe :shock: et la j'ai reussi en tapant comme un boeu mais maintenant je n'arrive pas elever les roulements :? ce pedalier est maudi :D
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"riderdabomb" disait:
ce qui n'est pas moi qui l'ai monter l'axe :shock:
Certes, mais il faut quand même toujous vérifier le graissage et les serrages sur un nouveau vélo :wink:
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
je les fait en gros mais je suis pas aller jusqu'a completement demonter le pedalier :wink:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Bon...les pneus du Tues à viré...pas pour la DH :lol: http://img809.imageshack.us/img809/6807/img4340q.jpg J'ai pour le moment toujours roulé sur des minion, j'en suis plutôt content, mais j'aimerais bien essayer autre chose, si vous avec quelque chose à me proposé d'assez polyvalent !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Mick@el68" disait:
Bon...les pneus du Tues à viré...pas pour la DH :lol: http://img809.imageshack.us/img809/6807/img4340q.jpg J'ai pour le moment toujours roulé sur des minion, j'en suis plutôt content, mais j'aimerais bien essayer autre chose, si vous avec quelque chose à me proposé d'assez polyvalent !
schwalbe muddy mary, une tuerie, accroche au top sec et mouillé, même boueux. un peu cher par contre
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
schwalbe font de bon pneus apparement, j'ai les table top et aucun soucis sauf l'usure qui ma l'air d'etre rapide
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
+1 pour les muddy mary !
Poyon
Poyon

inscrit le 6/9/10
4 messages
le probleme avec YTI c'est que c'est des allemands et il oublie que c'est des vélos qu'il monte et pas des chars j'ai eu le même problème que toi avec le pédalier étant mécanicien a la base j'ai essayer toute les solution possible pour enlever le boitier de pédalier et j'ai du me résoudre a coupé l'entretoise entre le cadre et le roulement ainsi sa a relaché la pression et j'ai su enfin dévisé