"canadou" disait:Merci du conseil ! Je trouvais qu'elle était aussi un peu basse ap la photo !monte encore un peu ta selle si tu veux pas te retrouver avec un trou dedans et un deuxième autre part...![]()
"Tekila13" disait:ca depant sur celui de mon frere il dépasse d'un centimetre sur le mien il y a peine 2 filets...Une question, l'axe a l'arrière dépasse beaucoup chez vous au niveau du filetage ?
"Luiglisse" disait:si tu veux un repère, il faut que tu ai au moins le logo Truvativ en entier qui sorte du puit de selle"canadou" disait:Merci du conseil ! Je trouvais qu'elle était aussi un peu basse ap la photo !monte encore un peu ta selle si tu veux pas te retrouver avec un trou dedans et un deuxième autre part...![]()
@ tequila : non elle ne dépasse pas de beaucoup juste assez pr serrer le contre écrou !
"canadou" disait:Merci bcp mec !"Luiglisse" disait:si tu veux un repère, il faut que tu ai au moins le logo Truvativ en entier qui sorte du puit de selle"canadou" disait:Merci du conseil ! Je trouvais qu'elle était aussi un peu basse ap la photo !monte encore un peu ta selle si tu veux pas te retrouver avec un trou dedans et un deuxième autre part...![]()
@ tequila : non elle ne dépasse pas de beaucoup juste assez pr serrer le contre écrou !
![]()
"Tekila13" disait:Non aucun voile sur mes jantes ! a part les tés inférieurs un peu lâche tt le vélo est bien monté ! Le serrage et tt niquel et surtout bien graissé ! P-e comme c'est le premier tues a la Reunion ils ont fait un effortLa même, je viens aussi d'un big hit... Dis moi Luiglisse, t'as vérifié la tension des rayons sur tes roues ? Pas de voile ... ?![]()
"canadou" disait:moi aussi c'est toujours au niveau de la soudure ..j'attends la réponse, je leur ai envoyé un mail hier. la fissure est vraiment petite : http://img38.imageshack.us/img38/5580/p1010347q.jpg
"Luiglisse" disait:tu a déja changé les pneus ?Sa y esst j'ai reçu mon tues !!! aucun pb a la réception ! tt est nickel ! bientôt le test !![]()
http://img231.imageshack.us/img231/3954/20111008130834.jpg" border="0">
"easy_skanking" disait:ben moi la dispo quand j'ai payé c'était fin aout donc j'ai payé deux semaines un peu près avant.... sinon j'espère pour toi que les 2012 seront top !En gros j'ai une réduction pour le modèle 2012, mais j'ai commandé un taille S pour un pote et pas de nouvelles non plus. Et puis je paie pas les vélo à la commande, j'attends qu'ils m'envoient le rappel de paiement 15 jours avant l’envoie. Pas d'nouvelles, pas d'nouvelles...
"guillaume88" disait:Oui ils ont pas eu le tps rouler les kenda XD"Luiglisse" disait:tu a déja changé les pneus ?Sa y esst j'ai reçu mon tues !!! aucun pb a la réception ! tt est nickel ! bientôt le test !![]()
![]()
"cannondale57" disait:Toi t'as oublié de venir roulé cher moi!bonjour pour les motivés je vend le cadre de mon tues dh taille m parfait état rs vivid plus ressort titane roulement neuf plus jeu de direction modele 2010
"cannondale57" disait:Pour quelles raisons si c'est pas trop indiscret... ?bonjour pour les motivés je vend le cadre de mon tues dh taille m parfait état rs vivid plus ressort titane roulement neuf plus jeu de direction modele 2010
"Tekila13" disait:Ce vélo marche bien il le vend pour une autre raison, le vélo est nikel je l'est encore vu hier"cannondale57" disait:Pour quelles raisons si c'est pas trop indiscret... ?bonjour pour les motivés je vend le cadre de mon tues dh taille m parfait état rs vivid plus ressort titane roulement neuf plus jeu de direction modele 2010ops:
"Tekila13" disait:nukeproof ti YTI n'a pas renouveller le contrat que j'avais avec eux en dh ( bien conservé en dirt) j'ai donc décidé de partir sur une nouvelle voie celle d'aidé une petite marque ( double dragon) d'aider à la conception des produits. De plus alsacien comme moi, pas d'obligation de resultats donc plus de prise de tete je roulerai que pour le style meme sur les courses donc du tout bon il est vrai que le velo est pire que propre vu comment je suis maniaque , hyper bien entretenue vu le partenariat avec yti, et présente du matos certes basique pour certains mais vivid prepa speciale a la cinematique et ressort ti je ne pense pas que tu trouvera mieux sur le marché de loccasJ'en doute pas, j'en ai un ! Mais il en a marre ? il veut quelque chose de plus typé, moins gros, plus gros... ? C'est son ressenti qui le pousse a vendre que je veux comprendre, pas la raison économique ou encore parce qu'il a pu d'erection en le voyant...Je m'en fous de ça
Et un autre truc, t'as pris quel ressort titane de quelle marque ?
"Luiglisse" disait:joli bike! t'est de la reunion? le champs de canne derriére et puis la mer.. st paul peut-étre?Sa y esst j'ai reçu mon tues !!! aucun pb a la réception ! tt est nickel ! bientôt le test !![]()
inscrit le 1/3/08
102 messages