"rider_on_kona" disait:Tu peux enlever Qbike vu où en est la marque"riderdabomb" disait:Qbike, propain, yti dessuite il me vient que ça mais il y en a d'autreavez vous deja vue du BOS d'origine sur un bike ? en tout cas moi nan![]()
"canadou" disait:nan du coup je le garde la base etant superBon ça ! mais du coup tu ne vends plus ton cadre ?
"koskos69" disait:salut combien tu en veuX ?salut a tous je vend mon cadre de play si quelqu'un et intéresser hésiter pas http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/a5e0213d314ae17ddde484f190437f7a1318179257.jpg
"the_canadian_bear" disait:facebook.com Lacondeguy roule sur Y.T depuis hier! :p
super nouvelle pour YT mais c'est comme meme bizarre pour andreu lacondeguy saison 2009-2010 chez KONA saison 2010-2011 chez Mondraker 2011-2012 chez YTI encore un peut et il aura le record de contrats dans chaque marque !!! ![]()
"Kant1du60" disait:Si il y en a eu beaucoup de venduDéjà qu'il s'en ai pas beaucoup vendu je parie, et en plus les gens qui en ont commandé un galèrent à l'avoir depuis je ne sais combien de mois![]()
Soit mi-novenbre pour le Tues 2012 et pour le Tues 2.0 wait and see,donc pas de dates précises. Bon ride.Hello! The Tues will be orderable round about mid of November. We´re still working on the 2.0, so we don´t have a final date of release for it. Sorry! Regards Henning
"jujubiker" disait:Morewood !"rider_on_kona" disait:Tu peux enlever Qbike vu où en est la marque"riderdabomb" disait:Qbike, propain, yti dessuite il me vient que ça mais il y en a d'autreavez vous deja vue du BOS d'origine sur un bike ? en tout cas moi nan![]()
Il y a aussi DoubleDragon, Cope.
"pstine77" disait:Oulalala rien n'est impossible mais a mon avis tes mort en montagne avec le playPour le tues 2.0 et plus d'informations sur les autres modèle RDV le 15Novembre sur le site d'YTI. Sinon le play sera équiper comme ceci : fourche Rock Shox Argyle RCT amortisseur marzo Roco Air LO vitesse Sram X9 manivelle Truvativ Descendant frein a disque Avid Elixir 5 J'aimerai savoir pour pratiqué du DH/FR cool (en faire en station l'été prochain, enfin du FR/DH calme sans vouloir taté du gros chrono ni passer des gros jump de 10m....) ça passe avec le Play ou il faut vraiment que je me retourne sur le Tues DH ? Car 200 euro d'économie c'est plutôt intéressant pour moi
"pstine77" disait:C'est totalement faisable , moi j'utilise mon Sx 4x pour faire de la descente avec mes potes qui ont des dh ( j'arrive à les suivre ) , j'ai 130 à l'avant et 115 à l’arrière de débattement et sa passe très bien. Par contre le bike ramasse plusokok je pensais que c'été possible vu qu'a priori Niki Leitner d'après le dernier Ride It a fait un peut de DH/FR avec le play ^^' Ou c'est moi qui a mal lu mais je pense pas x)
"pstine77" disait:attends le noton !okok je pensais que c'été possible vu qu'a priori Niki Leitner d'après le dernier Ride It a fait un peut de DH/FR avec le play ^^' Ou c'est moi qui a mal lu mais je pense pas x)
"Rok91" disait:jste pour l'anniv... bon timing !!!Play 2011 arrivéphotos à venir !!
"darksmill" disait:Et le pilote aussi"pstine77" disait:C'est totalement faisable , moi j'utilise mon Sx 4x pour faire de la descente avec mes potes qui ont des dh ( j'arrive à les suivre ) , j'ai 130 à l'avant et 115 à l’arrière de débattement et sa passe très bien. Par contre le bike ramasse plusokok je pensais que c'été possible vu qu'a priori Niki Leitner d'après le dernier Ride It a fait un peut de DH/FR avec le play ^^' Ou c'est moi qui a mal lu mais je pense pas x)![]()
"kampfar" disait:Tu m'étonnes la vache ça doit être physique en station vu comment ça tabasse et surtout tu dois avoir quasiment aucune stabilité ... mais bon moi j'ai bien un pote a l'époque qui était descendu avec un semi rigide monté avec une marzo dj3 100 mm de deb' ... il a faillit perdre l'usage de ses mains et ses bras ! mdr"darksmill" disait:Et le pilote aussi"pstine77" disait:C'est totalement faisable , moi j'utilise mon Sx 4x pour faire de la descente avec mes potes qui ont des dh ( j'arrive à les suivre ) , j'ai 130 à l'avant et 115 à l’arrière de débattement et sa passe très bien. Par contre le bike ramasse plusokok je pensais que c'été possible vu qu'a priori Niki Leitner d'après le dernier Ride It a fait un peut de DH/FR avec le play ^^' Ou c'est moi qui a mal lu mais je pense pas x)![]()
et ce sera toujours mieux qu'un semi rigide.
inscrit le 7/2/10
1040 messages