J'avoue si ce topic n'avait jamais existé, j'aurais jamais connu cette marque !
"zodd_the_immortal" disait:regardes du coté gauche, le hauban est doublé de la base jusqu'a la biellette, alors que du coté droit le doublage part aux 2/3 du hauban.vous êtes sur que c'est pas plutôt un effet d'optique?
"SoldMac" disait:Moi j'ai un S/M et c'est ce qu'il fait je pense pour mon petit metre 75.Je pense prend un S pour mon mettre 73 tu en pense quoi cuicuirider
"rider_on_kona" disait:N'hésite pas a leur envoyer un mail !J'ai des problèmes pour passer une commande moi. Il me demande de choisir un mode d'expédition mais j'ai aucun choix, ça bloque tout du coups
"cuicuirider" disait:C'est fait"rider_on_kona" disait:N'hésite pas a leur envoyer un mail !J'ai des problèmes pour passer une commande moi. Il me demande de choisir un mode d'expédition mais j'ai aucun choix, ça bloque tout du coups![]()
"rider_on_kona" disait:Bah écoutes... Si tu veux, tu me fais le chèque, je chercher le vélo et je te l'envoie... JAMAIS!Hors taxe française. Donc ceux qui habite le 67![]()
"rider_on_kona" disait:je sais pas ou t'as vu ça, mais faut arrêter le bedo intensif heinJ'hésite à aller faire un tour en allemagne. 1679 le Tues FR là bas
"berlioz78" disait:france métropolitaine = la france les dom tom c'est les dom tom heinfaut pas le dire ce qu'il à dit![]()
inscrit le 16/7/09
1173 messages