anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
je les ai appelé ce matin et ils m'ont envoyé le mail de confirmation juste après et comme tu me disait en bas il ya bien les infos nécessaires pour le paiement ! ils mon dit que des la semaine prochaine ils allaient commencer à assembler les bikes ! ça va être long d'attendre, ceci dit les pattes d'amortisseurs ne sont pas dispo donc du coup je n'ai pas pue en commander d'autres de rechange ! le bike avec les pédales les moins chères, ainsi que les frais de port me coute au total 2103,70 euros ! tu arrives au même résultat ?
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
Je n'ai pas commandé les pédales, je suis à 2068.
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
tu en à déja chez toi c'est ça ? car d'apres ce que j'ai compris à la base si tu prends le bike seul in n'y à pas de pédales ! enfin c'est ce que j'ai compris
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
C'est ça, c'est livré sans pédales.
J'ai ce qu'il faut ici.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
j'ai jamais compris ce delire de livrer les vélos sans les pedales... pourquoi pas sans pneus tant qu'on y est? ou sans les grips?
Et non c'est pas le carton: suffit de demonter les pedales et de les scotcher au fond du carton et puis basta.
Idem pour le poid, les fabricants pesent toujours sans les pedales...quitte a virer du matos, on devrait prendre que le poid du cadre nu, dans le doute ou ils feraient ça pour que ce soit plus indicatif.
Perso j'arrive pas a rouelr sans pedale, c'est un element du vélo a part entiere!

Ou alors y'a une raison legale ridicule que je connais pas, un peu comme la sonnette les lampes et les reflechisseurs...

Enfin si quelqu'un sait merci de m'eclairer :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 29/07/2013 - 17:07
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
c'est vrai que c'est assez stupide, pourquoi pas rouler sans fourche tant qu'on y est, pui le dérailleur tant qu'à faire, vue que c'est un bike de descente pas besoin de pédaler puis en plus on y gagne niveau poids !
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Il en mettent pas, car certain roule en auto et d'autre on leur préférence donc les marque ne mettent plus de pédale ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
tout est dit ! Et qui dit pas de pédale, dit plus d'économie !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Aubin26 (29 juil. 2013) disait:

Il en mettent pas, car certain roulent en auto et d'autre on leur préférence donc les marque ne mettent plus de pédale ;)
donc ça m'elevera pas que c'est c*n, bientot plus de grips ni de cintre :lol: on a tous nos prefs pour le matos, pas que les pedales...
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
Tout le monde peut rouler avec n'importe quel grip ou pneu, même si ce n'est pas le modèle préféré.

Par contre, pédales auto ou plates, c'est réellement un pilotage et des habitudes différentes.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kill.them.with.fire (29 juil. 2013) disait:

Tout le monde peut rouler avec n'importe quel grip ou pneu, même si ce n'est pas le modèle préféré.

Par contre, pédales auto ou plates, c'est réellement un pilotage et des habitudes différentes.
a la limite en dh je te l'accorde, mais dans d'autres disciplines...le choix n'a pas sa place et pourtant on continue de le faire.
Peut etre je suis le seul a trouver ça c*n apres tout!
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
non duffman tu n'est pas le seul à trouver ça con, peut être car moi aussi j'aime la biere ! ( aucun rapport )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anthox, 29/07/2013 - 21:47
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
anthox (29 juil. 2013) disait:

non duffman tu n'est pas le seul à trouver ça con, peut être car moi aussi j'aime la biere ! ( aucun rapport )
c'est pas grave :lol:

bon j'arrete de flooder allez! c'etait ma petite question existentielle de la journée!
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Salut tout l'monde j'ai une petite question !

Je voudrais me prendre le YT Industries Tues SE , il sort le 5 aout , est-ce que c'est possible de le commander maintenant ( comme une pré-commande ) ou non ? Si quelqu'un a déjà fait ça sur le site YT , merci de me répondre !

Bonne soirée !
tikaf
tikaf

inscrit le 15/07/13
28 messages
Regarde sur la page d'avant, Anthox et kill.them..... ont commandé le tues SE, en fait en suivant la démarche de commande sur le site, tu va être amené à payer le bike pour confirmer ta commande, et ensuite le bike sera expédié à partir du 5 aout , donc oui tu peut commander maintenant. (C'est ce que j'ai compris des messages d'avant en tout cas)
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Merci de t'as réponse ! J'ai vu qu'il fallait payer par virement pour l'instant , je pense que le 5 Aout on pourra payer par carte ...

Merci en tout cas pour t'as réponse qui m'a bien aidé
Bonne soirée
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
tikaf à en gros plus ou moins tout dit ! des que tu passe ta commande sur le site ta commande est en attente ! il te faut attendre un mail de confirmation de la part de yt, dessus il ya les coordonnées bancaire donc de yt, pour que tu leur envoie l'argent donc par virement ! impossible de payer directement par carte bancaire sur le site ! des que tu à fait le virement et une fois qu'ils auront reçue l'argent, ta commande sera validé sur le site et ils te renverront un mail de confirmation ! le virement peut mettre jusqu'à 5 jours pour arriver jusqu'à eux donc si tu n'à pas de confirmation dans les 24h00 c'est normal ! vivement que je reçoive le mien ^^ ! tu peux aussi les contacter par tel pour avoir plus d'informations ils sont assez accessible ! le num c'est le :004991917363050 ! voila à toi de jouer, je ne vais pas non plus le commander à ta place ;)
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Merci pour t'as réponse , mais es-ce qu'il sera possible le 5 aout de la commander par CB ? Un pote a acheter le même en gris et noir et il a payé par CB

Merci d'avance ;)
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
non tout ce fait par virement ! en tout cas maintenant et ça sera pareil au 5 aout et même après ! peut être qu'avant c'était possible mais plus maintenant d'après ce que j'ai compris ça leur permet de mieux gérer leur stock manière de na pas tomber au dépourvue !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anthox, 31/07/2013 - 13:13
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Bizarre car il l'a acheté la semaine dernière , a moins que ça a changé

Merci en tout cas ;)

Bonne journée et si qqun a d'autre truc a dire , allez y ! :)
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
Le SE est une édition limitée, alors peut-être que c'est spécial.
Sinon, je crois qu'on peut payer par Paypal.
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Oui peut-être , je pense envoyer le virement demain ;)

Merci a tous pour votre aide !

Bonne journée
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
oui tu peux également payer via paypal ! par contre pour '' l'édition limité '' je pense que c'est plus du marketing qu'autre chose ! quand je les ai eu au tel j'ai demandé combien ils contaient en sortir ( sachant que je ne savais pas si je pourrais me l'offrir de suite ) ils m'à répondue en gros : nous n'avons pas de stock bien précis nous arrêterons d'en fabriquer quand il n'y aura plus de demande. donc rien ne sert de se précipiter !
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Ha ouai je voi le truc , donc oui rien ne sert de se précipiter , mais je vais quand même envoyer un virement demain ! :)
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
si ça peux te rassurer :)