kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
Toujours 60% pour moi :

mer., 28.08.2013 09:08 h
France

L'envoi est arrivé dans le centre colis.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Inutile de vous demander de balancer des photos n'est ce pas ? ^^
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
Demontepneu (28 août 2013) disait:

Inutile de vous demander de balancer des photos n'est ce pas ? ^^

ça va de soit ;-)
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
La livraison au domicile se fait par DHL ou par COLISSIMO?
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
sa y est le bike est à la maison, reçue par laposte !
étant au taf je n'ai pas pue le voir, mais vivement ce soir ;)
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Salut,
Pour chacun de mes vélo, le relais de dhl a été la poste, sauf qu'il ne livre pas d'aussi gros colis,
donc j'ai reçu un courier m'invitant à me rendre au centre des colis afin de les récuperer.
Je suis en plein Lyon, alors ceci explique peut etre cela,mais peut etre que dans des plus petites agglomération, la poste voir dhl assure cette livraison, à voir.
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
Merci Bubblegone.

Anthox, veinard!!
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
tu devrais l'avoir demain ou vendredi au pire
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Un mois de delais entre la commande sur le net, le delais du virement et tout ça au mois d'aout, c'est vraiment pas mal je trouve.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
J'en connais un qui bouillonne à son taf, et qui va rentrer chez lui fébrille.
Fly safe, va pas rouler à 200 pour déballer le colis plus vite ça serait trop con xD
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
non tkt j'essayerai de vous mettre des photos des que je rentre chez moi et une fois le bike hors de son carton aussi !
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
ma commande étant toujours à 80 % sur le site de DHL, prouve que ce n'est pas mis à jour dans l'heure ! donc ne te fais pas de bile, je pense que tu devrais le recevoir demain ton joujou :) !
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
mon bike étant monté je vais donc vous mettre quelques photos !
pour la qualité veuillez m'en excuser car ayant explosé mon portable j'ai due les prendre avec la cam de mon ordi, donc la couleur du bike n'est pas bien représenté ! en vrai il est jaune fluo !
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
Alors les photos? :)

Bon, je suis à 80% moi aussi!
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
c'est trop la merde pour mettre des photos ici j'y ai passé 15 min à essayer ça m'a pris la tête !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
http://imageshack.us/

Pour chaque photo tu récupère les "liens direct" dans ce qu'il te propose à la fin puis tu les mets entre :

[img ]http://ton lien.jpg[/img]

(sans l'espace)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 29/08/2013 - 09:20
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Je comprend pas , depuis hier 1h du mat mon colis reste sur 60% et ne bouge pas dans les écritures en bas , pas de nouveautés en 1 jour !! Raaaahhhhhh
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
C'était pareil pour moi : 1j sans bouger. Normal je pense.


Par contre sur le site de colissimo je vois ça :

En raison d'un arrêté préfectoral, la livraison des colis à destination du 2ème et 7ème arrondissement est perturbée du 26 au 29 août. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre confiance.


Forcément j'habite dans le 7eme...
RAAAAAAAAAAAAAAAAA
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Aie pas de bol :/ tkt pas !

Et sinon tu pense que ça va bouger aujourd'hui ? Car depuis hier 1h du mat rien de nouveau , juste en bas j'ai reçu un lien de colissimo qui ne marche pas...
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
je réessayerai ce soir pour les photos.

concernant le bike il est génial par contre la roue arrière est galère à mettre, en même temps je n'ai pas le coup de main encore mais j'y ai passé 10 min :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anthox, 29/08/2013 - 11:25
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
Hey,
bon, livreur passé hier, je n'étais pas là, et le colis sera disponible à la poste demain...
Et je serai absent, donc ça reporte la réception du vélo à la semaine prochaine...
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Anthox, ça donne quoi alors?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kill.them.with.fire, 30/08/2013 - 10:53
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
c'est de la bombe, la géométrie est juste parfaite, la couleur c'est de la patate, concernant les équipements c'est sur que ce n'est pas du haut de gamma mais ça à l'air de faire son taf !
je l'ai juste essayé sur la route pour le moment car je n'ai pas eu le temps d'aller dans les sous bois, puis aussi pour roder les plaquettes !
son premier vrai test sera samedi :twisted:
mais ce look c'est un truc de malade, rien à voir avec les photos du site ! ce qui m'à le plus choqué ( positivement ) c'est sa putin de couleur jaune fluo !!
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
C'est vrai qu'il claque méchant, il était éxposé sur le stand YT pendant la pass'portes et ce jaune fluo avec les écritures noires est juste magnifique.
je possede un tues 2.0 ltd de 2011, mais si ça n'avait pas été le cas j'aurais acheter ce Tues se sans hésiter.
Ravi pour toi en tous cas, on te verra arriver de loin ;)
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
lol par contre pour ce qui est de la taille, heureusement que j'ai pris le L car il taille pas super grand non plus ! je mesure 1M85 et sur le site le taille M allait jusqu'à 1M85, mais il aurait vraiment été trop petit ! il me va nickel mais je l'aurait penser plus grand ! en tout cas pour le prix rien à dire !
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
Raaaaaaaaaaaaaaaaaa pour la taille, j'avais commandé L, puis me suis ravisé et pris un M....
Je mesure 1m80, pfffffffffffffff