IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Bon recentrons le sujet, c'était pour quel test?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Tu peu nous faire le remsumer de celui du freeride Stp flator Merci
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Up :lol: flator si sa te derange pas sa serait cool
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
re up :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Je up ce topic car je voudrais connaitre les delais de livraison d'un bike. Les port coutent 39 € pour la france mais le temps qu'il met ? Mystere ! Je suis bien interessé par le freeride :shock:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Si tu commanda j'aimerez bien ton avis sur le bike
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
J'ai discuter par mail avec marcus flossman, le représentant de la marque. Voici ce qu'il ma expliqué, si cela peut aider certains autres. Le temps de livraison pour la France est d'environ une semaine. Les méthode de payement son seulement par avance (envoyer un chèque) et l'envoi contre remboursement est seulement pour l'Allemagne.Après réception de l'argent, nous avons besoin de 2-3 jours pour préparer le colis et l'envoyer. L'envoi se fait par DHL (Poste allemande) Voila donc j'ai commander mon bike et je l'attend. Je post ici des que je l'ai recue :wink:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Voila, comme promis, j'ai recu mon bike hier et je poste les quelques photos que j'ai pu faire ! Vraiment épater par ce bike :Shocked: ! Peinture metalisé en plus :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Ah ouais, il a l'air vraiment pas mal en vrai...!! Impatient que tu nous livres tes 1ères impressions..
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Oui ... lentrejambe
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oh yeah :D fait nous vite un test ! :wink:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Superbe spad :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
peinture métallisée, la classe mec ! :wink: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
*Baaaaaaaaave* :lol:
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Pfiiiiou, jolie bestiole cuicui'! :bave:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Très joli tu t'en est tirer pour combien avec le tout ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
1850 € frais de port compris pour le faire venir d'allemagne ! Les gens de la marque, super sympa, trés disponible, dans les temps, pas d'arnaque ... juste parfait ! :P Le velo est comment dire : trés maniable mais reste trés stable ! juste incroyable ! Je vais tester tous ça aux 2 alpes demain jusqu'au 8 aout. Je fais un test en revenant, promis ! :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
leur petit slop est très joli ainsi que le tien bon ride éclate toi bien avec et prend la grosse passerelle :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
salut, Je connaissais cette marque de nom mais je ne m'y étais jamais interressé. Je viens de voir leur slope et c'est le coups de coeur et à un prix plus qu'attractif. Donc je voulais savoir cuicuirider si ils répondent aux mails en français et si ils sont vraiment sérieux. Et la livraison est gérée par qui ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Très sérieux ! par contre il faut leur parler anglais :roll: Mais tous les envoi son a jour, et puis ça reste une marque très exclusive ! les finitions sont au top ! :shock: Et pour la livraisons, c'est 49 € en France, assuré par DHL (poste allemande) relayé par Laposte. Par contre obligé de leur envoyer le chèque avant. Coup de coeur pour cette marque ! Pour poser des question : flossmann@sponsoree.com
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Enflure, si je me rachete un spad, c'est celui la ! ;) Amuse toi bien, et...je veux un test :p
mimileboss
mimileboss

inscrit le 31/07/09
27 messages
ce sont de très beaux vélos que tu viens de nous presenter cette marque n'est pas connue mais cela ne tardera pas à l'etre j'en suis convaincu
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
bonjour personne a des avis sur le dirt car il me plait il est trop stylé et en plus bien equipé pour son prix :o
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
en allant à Winterberg cette semaine, j'ai rencontrer un mec qui roule sur le dirt love et franchement, c'est une tuerie ce bike :o j'ai un peu rouler dessus sur le slope et franchement, c'est super, maniable, leger, equilibré comme il faut, un tout bon bike celui de dirt, pour les autres je sais pas, sorry :?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages

Pour ceux qui veulent plus d'infos sur le DirtLove, il y a un membre sur pinkbike qui l'as... 8) http://thomaaaas.pinkbike.com/ :wink: