arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
putain les gars 3 pages hors sujet a parler des fautes d'orthographes d'un gars qui semble sympa et qui a amené là un sujet interessant mais mal agencé. le pauvre se fait mettre a l'amende alors que tous les messages sans exception sont truffés de faute avec des "sa" a la place de "ca " des "se" a la place de ceux" et j'en passe... laisser le respirerer ,meme ma femmme qui est prof le laisserait tranquille sur le forum , a la base c'est un sujet sur les marques et leur notoriété justifiée ou non !!! maintenant nous voila embarqué sur le matos informatique bon c'etait mon petit coup de gueule du jour :wink: passez tous de bonnnes fetes
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Même toi tu as fais la faute: ça! Pas que ça a faire acheter un Mac et après tu dis qu'on pars en HS mais toi t'es pas mieux :roll:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
euh moi pas mieux? je me sert pas du forum comme msn, puis c'est pour ne pas que vous vous sentiez les seuls à dire des conneries que j'en ai laché UNE :lol: . Donc va rouler au lieu de dire de grosses bêtises à tout bout de champs :wink:
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
he ptit gars j'ai jamais dit que j'etais meilleurs que vous en othographe ou dans un autre domaine d'ailleurs relis mon poste!! si on veux parler des marques et de leur notoriété et sutout de leur serieux je peux donner mon avis : par exemple chez rockshox notamment sur une revelation et une totem solo air, les niveaux d'huille dans le motion controle et le speed lub sont a moitié de ce qui est preconisé par la marque !!! au prix d'une totem ou d'une boxxer on est en droit d'exiger un peu plus de sérieux!! ps : je ne prend pas le temps de me relire car je suis vendeur auto et poste entre deux clients
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Calme ta joie et si tes mains te démangent prends ton clavier, va te défouler et écrire des lignes de conneries sur Word :roll:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
arrête de faire le malinois diamondbiker, t'as 14 ans je crois pas que tu es en droit de faire la morale à un adulte :roll: . alors va faire mumuse ailleurs et laisse les grands discuter :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
c'est bon diamonbiker arrète on le voit bien que t'on plaisir c'est de pourrir les post, on commence a avoir l'habitude... :roll:
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages

-victor,j'ai une boite mp ou tu pourras aisément te défouler fais avancer le poste et donnes ton avis sur une marque emergente qui vaut le détour par ses prestations par exemple et profites en pour me montrer ma faute d'ortho car je ne demande qu'a apprendre meme a 35 balais ( le "ca " car je pense que tu n'as pas compris ma phrase ) -sinon pour en revenir au sujet je suis interessé par le bike canyon de dh et aucun retour d'info justement sur la qualité du pruduit de cette année ou l'an passé: canyon.com si une ame charitable peux me rencarder :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnaud18, 31/12/2008 - 12:57
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
joli,je ne connais pas ,mais en tout cas le montage est tiptop,c'est pratiquement ce que je veux monté sur mon v10 a part la fourche,donc a ce prix là c'est pas cher,ça doit tourné loic
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
j'aurai aimé une boxxer wc a la place de la fox mais c'est surtout le cadre qui me fait hésiter , est ce une machine a rouler vite ,rivée a la piste mais peu joueur ?? personnelement j'aime prendre appel sur la moindre compression et aime un vtt joueur... cependant avec 17.15 kg il doit ete assez maniable !!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ddkambroozrider.skyrock.com diamonbiker vive l'argyle :lol:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Pour le canyon, ça doit pas être une bête de course, sinon on en verrais plus sur les DH... Perso, j'ai fais toutes le régionales vers chez moi, plus le Championnat de France et 1 course de la coupe, et je l'ai jamais vu. Edit: C'est peut-être parce que c'est un modèle 2009 ? :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Mattouse82" disait:
ddkambroozrider.skyrock.com diamonbiker vive l'argyle :lol:
Tout le matos du monde casse je peux te montrer des millions de Marzo en deux :wink:
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
effectivement le probleme du canyon c'est que l'on en voit pas sur les pistes sinon du matos a mon gout qui n'usurpe pas leur reputation : -sram avec les dreailleurs arr X9 et X0 -avid avec le modele code 203mm tres puissant et endurant et assez progressif grace a la molette de reglage des plaquettes
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"arnaud18" disait:
j'aurai aimé une boxxer wc a la place de la fox mais c'est surtout le cadre qui me fait hésiter , est ce une machine a rouler vite ,rivée a la piste mais peu joueur ?? personnelement j'aime prendre appel sur la moindre compression et aime un vtt joueur... cependant avec 17.15 kg il doit ete assez maniable !!
salut ne compare pas poids du bike avec maniabilité ;) ce n'est pas forcement proportionel ^_^ marzo 66 vf2 http://p1.pinkbike.com/photo/1137/pbpic1137693.jpg boxxer http://p1.pinkbike.com/photo/2352/pbpic2352584.jpg manitou http://p1.pinkbike.com/photo/2400/pbpic2400827.jpg tout casse ;)
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"arnaud18" disait:
effectivement le probleme du canyon c'est que l'on en voit pas sur les pistes sinon du matos a mon gout qui n'usurpe pas leur reputation : -sram avec les dreailleurs arr X9 et X0 -avid avec le modele code 203mm tres puissant et endurant et assez progressif grace a la molette de reglage des plaquettes
Ok, le X-9 est solide, et Code sont très bien. Mais par contre, pour le X-0 je suis pas d'accord, y'en a beaucoup qui casse, mon père la cassé sur la route... Même Savoie ont vus qu'il y avait un défaut, que beaucoup trop de x-0 cassaient, donc maintenant, normalement, il font un coté de la shappe carbone, mais l'autre coté en alu.
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
d'accord avec toi concernant le rapport poids/maniabilité, cela ne fait pas tout mais ca peut aider quand meme personnelement au gers ou au menuire, je prefere rouler dans les singles avec un spad de 17 kg que le scott d'un pote qui pese 21kg(par contre le scott est un rail dans les 2 premiers troncons des menuires pour ceux qui connaisssent) la hauteur du boitier de pedalier ainsi que l'empatttement (qui semble long sur le canyon)vont jouer pour bcp aussi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnaud18, 31/12/2008 - 13:31
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ouai, je pense qu'il doit pas être très très maniable.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"biker30210" disait:
surtous que mon viper j ai fais des jump de bonne taille il en a vue de toutre les couleur .
ah sympa, et toi tu le regardes ? :roll: pour ton histoire de reputation, fais ce que tu veux, roules sur ce que tu aimes et basta :) j'ai roulé sur Lapierre qui soit disant casse trop, pas de soucis. La seule chose etait la geometrie qui ne me convenais pas. pour resumer amuses toi!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 31/12/2008 - 13:45
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
sinon elle semble pas tres vieille la boxxer qui t'a claqué dans les mains :cry:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
vous montrez des photos de cassures alors que l'on se sait pas comment vous roulez. je donnerai juste un exemple bien connu sur le forum, Malo ... l'homme au 3 dhx par saison. je l'ai vu roulé et bien je comprends qu'il est une monster T devant :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 31/12/2008 - 15:01
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"arnaud18" disait:
putain les gars 3 pages hors sujet a parler des fautes d'orthographes d'un gars qui semble sympa et qui a amené là un sujet interessant mais mal agencé. le pauvre se fait mettre a l'amende alors que tous les messages sans exception sont truffés de faute avec des "sa" a la place de "ca " des "se" a la place de ceux" et j'en passe... laisser le respirerer ,meme ma femmme qui est prof le laisserait tranquille sur le forum , a la base c'est un sujet sur les marques et leur notoriété justifiée ou non !!! maintenant nous voila embarqué sur le matos informatique bon c'etait mon petit coup de gueule du jour :wink: passez tous de bonnnes fetes
sa fais un bous de temsp que je dit qu ont est hors sujet !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
arrête de faire le malinois diamondbiker, t'as 14 ans je crois pas que tu es en droit de faire la morale à un adulte :roll: . alors va faire mumuse ailleurs et laisse les grands discuter :wink:
Arnaud ce n'est pas toi que parlais mais c'est à Nic et en aucun cas un adulte :roll:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
un autre problème avec canyon c'est que tu l'achetes en vpc... c'est galère pour la garantie par exemple surtour que la marque est peu connue donc tu sais pas trop ce que ça conne niveau solidité. En plus de ça tu sais pas comment ça fonctionne etc etc vu qu'on en croise pas souvent. Au prix ou tu payes un bike autant prendre une valeur sure :roll: sinon évidemment tout casse, si tu roules comme un porc que tu amortis jamais sur les réceptions et que tu n'entretiens pas ton bike, que t'aies un santacruz ou un décat ça changera pas grand chose ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"guillaume13008" disait:
un autre problème avec canyon c'est que tu l'achetes en vpc... c'est galère pour la garantie par exemple surtour que la marque est peu connue donc tu sais pas trop ce que ça conne niveau solidité. En plus de ça tu sais pas comment ça fonctionne etc etc vu qu'on en croise pas souvent. Au prix ou tu payes un bike autant prendre une valeur sure :roll: ...
Euh... T'es né quand? (Je charie xD) Canyon est réputé pour ses bons spads, au rapport prix/équipement imbatable... C'est tout, pour le moment