popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde, je parle en priorité aux gens qui viennent du mermoz a st louis, je pense que comme tout le monde vous devez connaitre mustapha kader et toute sa bande de pote a la con, et bien ils sont passé a l'action aujourd'hui, ils ont volé le bike d'un pote et ca c'est vraiment pas cool, si vous voyez des gens un peux bizzard et regeté de la societé en quelques sortes essayez de le lui prendre, il n'y a pas 100 bikes comme celui la dans la region saint louis mulhouse. merci de votre comprenshion, contactez moi par mp si il y a une nouvelle info merci ( le bike en image )http://www.konaworld.com/08_stuff_w.htm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par popeye68, 19/10/2008 - 22:10
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Voila quelqu'un qui cherche les tacles ... :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ce n'est pas ici, il y a une fonction recherche... modérateurs, effacement?? oui?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"popeye68" disait:
salut tout le monde, je parle en priorité aux gens qui viennent du mermoz a st louis, je pense que comme tout le monde vous devez connaitre mustapha kader et toute sa bande de pote a la con, et bien ils sont passé a l'action aujourd'hui, ils ont volé le bike d'un pote et ca c'est vraiment pas cool, si vous voyez des gens un peux bizzard et regeté de la societé en quelques sortes essayez de le lui prendre, il n'y a pas 100 bikes comme celui la dans la region saint louis mulhouse. merci de votre comprenshion, contactez moi par mp si il y a une nouvelle info merci ( le bike en image )http://www.konaworld.com/08_stuff_w.htm
Ton post est mal écrit, rempli de fautes, et l'image de ton vélo ne fonctionne pas et tu 'nas pas pris la peine de faire une description du vélo, ni les conditions du vol. Pour couronner le tout, ta prose est, disons le, franchement raciste. On m'a tiré mon spad cet été dans un vol avec effraction, je sais que c'est dur à encaisser mais cela ne t'oblige pas a ecrire comme un idiot. Les "usual suspects" ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Regarde du coté assurance habitation (la tienne ou celle de tes parents) tu as surement une chance d'obtenir un remboursement.
popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
ok ben je vais reformuler mon post puisqu'il y a eu du changement en un jour, hier soir sur le quai de la gare de saint louis, en rentrant du journée de pur dirt, mostapha et des amis a lui, on brutalement poussé un camarade pour lui tirer son spad. mais aujourd'hui en revenant au lycee, nous avons de nouvequ croisé le chemin de ce bike, avec l'aide des CPE, nous avons reussi a reprendre le bike de leurs mains, mis dans un endroit normalement imprenable, le bike est resté derriere un grillage specialement faire pour les cycles des profs ( avec code numerique pour rentrer ), plus ou moins le meme groupe de personne que le jour precedent, on passé le VTT par dessus le grillage et sont repartis une seconde fois avec en seulement 2 jours. ( pour la description du bike, c'est un kona stuff 2008 en blanc et bleu, avec un fourche marzocchi DJ2 en blanc, pedalier FSA, pour voir une photo exacte, allez voir sur le site kona svp )
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
si je me faisais voler mon spad et que je le retrouve, je peux t'assurer qu' il dormirai a la maison pour un bon moment ... pis bon, je pense que il y a des post pour les vols ...
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
heu je vois pas ce qu'il y a de raciste la dedant mais bon. Et moi si on me volais mon bike et que je sais qui c'est, il passerais un sale quart d'heure. :evil: Ca c'est bien un truc que je supporte pas. Mais bonne chance pour le retrouver. Mais une solution plus judicieuse que la mienne serais d'avertir les flics si tu sais qui c'est, et tu porte plainte. enfin je sais pas si ça marche comme ca en france, mais je suppose que ça doit être à peut-près le même système :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"popeye68" disait:
ok ben je vais reformuler mon post puisqu'il y a eu du changement en un jour, hier soir sur le quai de la gare de saint louis, en rentrant du journée de pur dirt, mostapha et des amis a lui, on brutalement poussé un camarade pour lui tirer son spad. mais aujourd'hui en revenant au lycee, nous avons de nouvequ croisé le chemin de ce bike, avec l'aide des CPE, nous avons reussi a reprendre le bike de leurs mains, mis dans un endroit normalement imprenable, le bike est resté derriere un grillage specialement faire pour les cycles des profs ( avec code numerique pour rentrer ), plus ou moins le meme groupe de personne que le jour precedent, on passé le VTT par dessus le grillage et sont repartis une seconde fois avec en seulement 2 jours. ( pour la description du bike, c'est un kona stuff 2008 en blanc et bleu, avec un fourche marzocchi DJ2 en blanc, pedalier FSA, pour voir une photo exacte, allez voir sur le site kona svp )
MAIS IL Y A DES GENS DES FOIS :shock: :shock: Tu te fais tirer ton spad et le lendemain tu retourne avec au meme endroit. T'as cherché le baton pour te faire battre comme on dis
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"popeye68" disait:
ok ben je vais reformuler mon post puisqu'il y a eu du changement en un jour, hier soir sur le quai de la gare de saint louis, en rentrant du journée de pur dirt, mostapha et des amis a lui, on brutalement poussé un camarade pour lui tirer son spad. mais aujourd'hui en revenant au lycee, nous avons de nouvequ croisé le chemin de ce bike, avec l'aide des CPE, nous avons reussi a reprendre le bike de leurs mains, mis dans un endroit normalement imprenable, le bike est resté derriere un grillage specialement faire pour les cycles des profs ( avec code numerique pour rentrer ), plus ou moins le meme groupe de personne que le jour precedent, on passé le VTT par dessus le grillage et sont repartis une seconde fois avec en seulement 2 jours. ( pour la description du bike, c'est un kona stuff 2008 en blanc et bleu, avec un fourche marzocchi DJ2 en blanc, pedalier FSA, pour voir une photo exacte, allez voir sur le site kona svp )
Hum, au lieu de parler de mustapha dis juste des racailles, sinon t'as pas fini avec les commentaires du type "ouais c'est du racisme". Bref permets moi de te dire que vous etes des abrutis...vous retrouvez le spad, vous le récupérez, et ensuite vous le stockez dans le premier endroit où les types vont venir le reprendre... Fallait les éclater pour leur faire passer l'envie de recommencer et foutre le vélo à la maison...ou au moins l'attacher avec un antivol homologué... Y a rien de plus facile que d'escalader un grillage et de faire passer un bike dessus...(cf la piste de bmx race de cornillon...paye tes squatteurs alors que tout est grillagé tu vois plein de types venir avec leurs spads :roll: ) Donc vous donnez vraiment le baton là, et le pire c'est que si je te comprends bien vous les avez vu en train d'embarquer le vélo :lol: sérieusement c'est un fake? Avoue :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je crois qui se fou de notre geulle royalement enfaite
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"rider_on_kona" disait:
Je crois qui se fou de notre geulle royalement enfaite
Moi je crois que tu devrais aller faire un tour sur le post que j'avais fait qui s'appelle les comères. Franchement je vois pas de rascisme ici, ils vient de mulhouse les gars, la ville où la criminalité était la plus élevée, alors faut comprendre, nous sur strasbourg on en prend du bon défois, tom_de_stras et franck_stp se sont déjà fait attaqué, je suis sortis de mon bahut pour y aller, je me suis fait friter mais la clef de 32 à suffit pour m'aider, et je retourne toujours au même endroit, sinon où je roule? PS: bien vu le surnom du gars
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Du racisme moi j'en vois en tous les cas. Sur ces propos on peut croire que ce sont toujours les personnes d'origine magrébine qui volent. Et puis ils c'est fait voler son spad dans un parking. Tu te le fais voler une fois, tu remets ton spad au meme endroit
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Bon déja avec les descriptions et le contexte on comprends déja mieux. Si tu as identifié les voleurs, tu peux aller la police/gendarmerie c'est encore la solution qui t'attirera le moins de problêmes. Pour l'assurance si c'est un vol dans un leiu public ou une cave d'ecole avec accès multiple, à moins d'avoir une option vol vélo de la macif, il y a peu de chances que tu obtiennes un remboursement.
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
 
Bref permets moi de te dire que vous etes des abrutis...vous retrouvez le spad, vous le récupérez, et ensuite vous le stockez dans le premier endroit où les types vont venir le reprendre...
lol , ok c'est pas malin de retourner sur le lieu du vol , mais bon en meme temps on a quand meme encore le droit d'aller ou on veux avec notre spad ?
 
Et moi si on me volais mon bike et que je sais qui c'est, il passerais un sale quart d'heure
ouai vous etes tous des chaud devant le clavier , mais dans la rue ya plus personne ....
 
Hum, au lieu de parler de mustapha dis juste des racailles, sinon t'as pas fini avec les commentaires du type "ouais c'est du racisme".
 
Du racisme moi j'en vois en tous les cas. Sur ces propos on peut croire que ce sont toujours les personnes d'origine magrébine qui volent
tous le monde sais tres bien qui sont les voleurs , c'est pas du racisme c'est juste la realitée , faut pas mettre tous le monde dans le meme panier mais bon quand meme faut etre réaliste un minimum ou alors nous ne vivons pas dans les meme rues , ceux qui écrivent se genre de commentaire ne sont pas tres honnête , bref a se voiler la face on ne resoudra jamais le probleme ... perso ce me révolte les gens comme ca , sois disant bien pensant ..... ha oui excusez moi d'etre une personne fasciste débordante de haine raciale .... fuck ! :evil:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Moi je m'en fous c'est juste pour pas qu'on se retape un débat xD Tinkiet je suis aussi bouillant dans la rue lol marre de s'écraser..
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
je suis bien d accord avec toi mais bon quand tu est seul contre 5 ou 6 lascars c'est impossibles de tous les éclater , bref se qui me saoul surtout se sont les gens qui ne veulent pas voir la réalité en face ...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
 
tous le monde sais tres bien qui sont les voleurs , c'est pas du racisme c'est juste la realitée , faut pas mettre tous le monde dans le meme panier mais bon quand meme faut etre réaliste un minimum ou alors nous ne vivons pas dans les meme rues , ceux qui écrivent se genre de commentaire ne sont pas tres honnête , bref a se voiler la face on ne resoudra jamais le probleme ... perso ce me révolte les gens comme ca , sois disant bien pensant ..... ha oui excusez moi d'etre une personne fasciste débordante de haine raciale .... fuck ! :evil:
J'aimerai bien te raconter l'histoire complete de mon vol de vélo cet été et la résolution heureuse de cette affaire mais l'instruction est en cours. Tu vas rire, mais il se trouve que le(s) voleur(s) n'etait pas un usual suspect comme tu dis. C'etait un rider, bien local et bien tout blanc avec un nom bien local qui maintenant se débrouille avec la justice. Alors oui il y a de la criminalité dans certains coins et c'est regretable, mais sutrout, NON, ce n'est pas toujours le fait de ceux à qui tu penses. Et encore une fois je précise, ici ce n'est pas un vol avec violence sous les yeux de la victime mais comme dans de nombreux cas : dans un garage, un local, parking bref endroit mal sécurisé. Alors les Sherlock holmes à 2 euros si vous suivez des pistes pourries par excès de xenophobie, faut pas vous etonner de ne jamais retrouver vos spads.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"rider_on_kona" disait:
Du racisme moi j'en vois en tous les cas. Sur ces propos on peut croire que ce sont toujours les personnes d'origine magrébine qui volent. Et puis ils c'est fait voler son spad dans un parking. Tu te le fais voler une fois, tu remets ton spad au meme endroit
Certes, je suis allez à la gendarmerie, les gendarmes ont fait des grands yeux en me disant qu'ils croyaient pas que les gars qui m'ont attaqué ont osé s'en prendre à moi vu leurs gabaris. Bref les mecs ont eu un avertissement, une frayeur et moi je risque à chaque fois beaucoup quand je vais au skatepark.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je rejoins Quentos 10000 fois je me suis fais tiré un de mes vélos et il s'avére que c'est quelqu'un de mon immeuble et ici c'est quye des bon pères de familles "pure souche". Ce qui fous les boules c'est de se faire voler par un mec que tu croises et qui te sourit sans savoir qui t'as fait un coup de pute. donc OUI dire que c'est toujours les même qui volent c'est du racisme à la con et des préjugés. La plupart des vols en station vous pensez que c'est des mecs de banlieu ? non mais sérieux.......
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Bon je pense que chacun a exposé ses arguments ensuite ne polluons pas ce post sur un débat hors sujet. Si tu as besoin d'aide pour retrouver ton vélo poste une photo, le numéro de série, description complete et signe distinctif date du vol.et tu auras surement de l'aide dans tes recherches (petites annonces etc..)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Quentos" disait:
Bon je pense que chacun a exposé ses arguments ensuite ne polluons pas ce post sur un débat hors sujet. Si tu as besoin d'aide pour retrouver ton vélo poste une photo, le numéro de série, description complete et signe distinctif date du vol.et tu auras surement de l'aide dans tes recherches (petites annonces etc..)
Dernier HS, toutes les personnes qui m'ont attaqué, ainsi que tom_de_stras ou franck_stp n'était pas des tout blancs, en alsace c'est pas pareil mon gars.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je vois pas où il a été question de dire que c'était que des tout blanc qui volé mais juste qui fallait faire la part des choses et pas tomber dans des raccourcis faciles. fin du débat pour moi
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
"poumpoum" disait:
 
Et moi si on me volais mon bike et que je sais qui c'est, il passerais un sale quart d'heure
ouai vous etes tous des chaud devant le clavier , mais dans la rue ya plus personne ....
Ca se vois que tu me connais pas :wink: Je sais pas comment ca se passe dans votre bled, mais nous on est une équipe soudée et on s'entre aide toujours au moindre petit pépin. On s'est fait volé une fois, depuis plus rien. Pas besoin d'en venir jusqu'à la violance. Il faut discuter (si on peut appeler ca discuter) avec eux et poser le porblème cash sur la table, rester a fond dans ses positions et être toute l'équipe présente et unie. En général ils sont assez intelligent pour comprendre qu'ils ont meilleur temps de pas recommencer. Quand on est face à un groupe de personnes sûr d'elles, et qui le montre, on se dégonfle assez vite. Maintenant je sais pas comment ca se passe chez vous, les personnes et les mentalité sont pas toutes les mêmes partout. Avec certain ca marchera très vite, avec d'autre il faudra aller un peut plus loin, ou encore certain vous sortirons un gun et vous plomberais. La meilleur face de savoir c'est de connaître son "enemi" et sont environnement. Et ca seul vous le savez. Mais une chose est sûre, la façon la plus sûr et la plus correcte est d'aller voir la police. Si ils font bien leur boulot ils vous aiderons. Et j'espère sincèrement que le proprio retrouvera son spad, y a rien de pire que de se le faire voler :?
popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
ouais je crois pas que vous savez ce que c'est l'alasace, il y a pas que de la choucroute et du vin, il y a aussi des balieus, je ne fais surement pas un discours raciste, mias je connais les gars qui lui ont tirer, c'est une realité et pas des suspects, et j'aurais encor une question, apres le vol du spad, comment ca c'est passé avec les voleurs si vous les connaissiez ? merci de vous impliquer dans ce post mais j'ai vraiment pas besoin qu'on me reprenne sur mon orthographe ni sur des sujet xénophobes.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"popeye68" disait:
ouais je crois pas que vous savez ce que c'est l'alasace, il y a pas que de la choucroute et du vin, il y a aussi des balieus, je ne fais surement pas un discours raciste, mias je connais les gars qui lui ont tirer, c'est une realité et pas des suspects, et j'aurais encor une question, apres le vol du spad, comment ca c'est passé avec les voleurs si vous les connaissiez ? merci de vous impliquer dans ce post mais j'ai vraiment pas besoin qu'on me reprenne sur mon orthographe ni sur des sujet xénophobes.
c'est pour éviter ce genre de débat stérile que je te disais de modérer tes propos bien que sur le fond je te comprends tout à fait :wink: Hum les derniers que j'ai chopé avec des potes (ça remonte à longtemps...) on les a mis dans les coffres de bagnole cagoulés, baillonés et ligotés le temps qu'on aille en boite. Et au petit matin on les a sorti sur la plage et on leur a fait un bon psycho sous fond de slayer, crois moi ils recommenceront plus, je sais même pas si ils sont en état de recommencer quoi que ce soit hum... :roll: ps: pour ceux qui ne savent pas, un psycho c'est une sorte de pogo où tu tapes au lieu de pousser, bref du bourrin. Et je ne sais pas dans quel état étaient les types car je me suis barré avant la fin (la copine :lol: ) Bref, retrouve les types, suis les jusqu'à trouver où ils ont cachés le spad et va porter plainte en signalant tout ça (dis aussi qu'ils ont de la drogue ça ira plus vite), et là hop perquisition, les types vont en taule, vous vous récupérez le spad et hop so happy xD