La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
ok tien nous au courant !
Limator
Limator

inscrit le 15/10/07
22 messages

Pour rouler un peu plus en Languedoc-Roussillon et conserver la forme, il y a aussi le Trophée Régional d'Enduro VTT : - 26 avril - "enduro des chateaux" - St Michel de Llottes - 66 - 5 juillet - "endur'Aude" - Citou en Minervois - 11 - 13 septembre - "enduro du paty" - St Julien de Peyrolass - 30 - 18 octobre - "endur'Haut Languedoc" - Vieussan - 34 - 15 novembre - finale - Trophée de France (lieu tenu secret). Toutes les infos sont sur : www.enduroregional.net

laric
laric

inscrit le 12/1/09
6 messages

Hello, Une petite info, le site de la DH Régionale d'Anduze est maintenant ouvert ;) http://www.voulvoul-dh.com/ Par la même occasion votre avis sur le site m'interesse... --Patrice ;)

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

Très bon site ! Si je peu me permettre ta oublier un petit site d'un new club dans la région, dans tes liens ! http://labicyclettecevenole.fr.gd/

laric
laric

inscrit le 12/1/09
6 messages
Merçi, voila qui est réparé ;) --Patrice
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
Salut je pense que je serai present sur 3 dates
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Moi je serais présent sur laudun, anduze, alzon et les angles. peut etre mendes mais je pense pas. plus qu'1 mois et demi :p
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
hey pouvez vous me dire comment sont les pistes d'anduze, mende et les angles :P
mkaiou
mkaiou

inscrit le 10/6/09
7 messages
avec des cailloux je pense !!! ^^ dsl !!!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages

[color=red]Bonjour à tous voici le lien du nouveau site du césar bike http://cesarbike.fr . Vous trouverez sur la page d'acceuil le bulletin d'inscription pour la DH et d'autre infos. Sinon vous pouvez aller le télécharger sur la page téléchargement. [/color]

biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
bonjour avant de m inscrire a la course d anduze j aimerai en savoir plus plutot technique ou aerien ? je suohaiterais avec quelque pote aller y rouler une fois avant la course style le week end prochain est ce possible ? merci pour les reponse
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

La piste d'anduze est fermer en dehors du week end de la course ! Sinon la tu auras toutes les réponse a tes questions ! :wink: voulvoul-dh.com

biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
merci pour l info ses bien domage qu ont ne puisse pas s entriner sur la piste avant le jour j . je ne ses pas si ont va y participer ! on doit y reflechire !
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
moi au contraire je prefere au moins on est tous pareil au depart car quand on va a certaine enduro ou maxi ou les mecs viennent s'entrainer comme des furieux avant la manche et connaissent le moindre cailloux alors que vous savez meme pas ce qu'il y a derriere le premier virage je trouve ca decevant je voix a metabief l'annee derniere les reco etait a pied le vendredi mais le top des pilotes etait venu rouler 15j avant sur le meme tracé inconito :evil:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
comment est anduze niveau tecnique ? raide ? elle ressemble a quelle autre descente ? il y a du niveau chez les riders ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
personne ? :oops:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
bah de toute facon c'est une piste de coupe régional, donc la difficulté doit pas etre enorme et adaptée a tous les niveaux, tu passes aux endroits techniques selon comment tu roules, au pire ya des échappatoires ! bon normalement jserai la à laudun, ptetre anduze et Alzon
laric
laric

inscrit le 12/1/09
6 messages

La piste d'Anduze est assez engagée sur le haut avec des passages de dalles rocheuses un poil chaud (mais pas dangereux pour autant). Ensuite c'est du physique en sous bois avec devers, petites marches entre les arbres piegeux et technique à souhait. Enfin une grosse partie roulante avec sauts et passerelle bien engagée sur le bas. Le parcours et long (2km), environ 5 minutes de DH et c'est assez physique... Je confirme qu'il n'est pas possible d'y rouler avant le 18 Avril (ni aprés le 19). Et je peux vous dire que même les organisateurs n'y ont roulé que pour valider le tracé, il n'y aura pas de desavantagés. Idem pour les remontées d'ailleurs qui ne sont pas possible en dehors des transport de l'oganisation. Si le beau temps est de la partie nous avons mis en place ce qu'il faut pour que tous puissent faire de 6 à 8 descente le samedi (pour 250 inscrits). Les recos (à pieds) seront possible le Vendredi AM. Il y a quelques photos des premiers tours de roues sur le site : http://www.voulvoul-dh.com/ Le quota des 250 est d'ailleurs presque atteint, inscrivez vous très vite si vous souhaitez y participer. --Patrice (Co organisateur).

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
merci , c'est cool gros velo oblige ? parce que j'ai 130/100 :lol:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
mais oui ca passe ! yen a meme qui la font en semi rigide !
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
EN MEME temps il ya des gas qui font laudun en semi :)
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Quelqu'un sait ou on peut se procurer le bulletin pour la Dh de Mende ? Merci
biker48
biker48

inscrit le 7/4/09
55 messages

salu, tu peut aller voir sur www.planete2roues.com mais je ne crois pas qu'il y soit déjà. @+

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
ouai enfaite c'était pour savoir si elles étaient en ligne, mais bon faut attendre un peu encore . Merci
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
"biker48" disait:
salu, tu peut aller voir sur www.planete2roues.com mais je ne crois pas qu'il y soit déjà. @+

en tout cas, pensez à nous envoyer les bulletins de vos courses et vos liens à contact (at) photos-dh.com si vous voulez qu'on les publie ;)