lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
les gua ya pas st come cette année :wink:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Serieux? degouté c'était ma preferé et celle ou je roulais le mieu :S
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
"lerlat" disait:
les gua ya pas st come cette année :wink:
comment ça se fais ? pourquoi on a une date alors ?
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
baaa la présidente a un probleme de santé... :? donc personne pour l'organiser
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
"lerlat" disait:
ah daccord, donc en fait les deux dh en plus remplacerons st comes et formigueres. et "scorp" est heureux parce qu'il pourra allé a brassac :lol:. :wink:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
moi on ma dit que fourmigueres elle y serait avec une nouvelle piste breff on véra bien
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"lerlat" disait:

ok! Mais à notre club, on nous envoyer un e-mail avec le calendrier pour qu'on choisisse une date et comme on voulait organiser Alzon comme l'année dernière le 25 mai, mais y'avait déjà st cômes qui demander pour cette date avec brassac donc si tu dit que le président ne peu pas l'organiser on te fait confiance car tu est du club de calvisson lerlat non ? Cette année Alzon c'est La Bicyclette Cévenole qui l'organise, un nouveau club de Dh au Vigan est née cette année : http://labicyclettecevenole.fr.gd/ bon étant membre du club je fais ma petite pub !

lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
baaaa écoute moi j'ai demandé pour les courses et on ma dit que st come y'avait pas. Je me renseignerais :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
ok beh tu feras tourner l'info ! stp Car c'est vraiment dommage cette Dh était cool.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ouai jsuis content parce que je peux faire Brassac, mais St Comes était trop bien aussi :S
beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est vraie que la piste de st comes est sympa !!
fabienbarel
fabienbarel

inscrit le 16/5/07
10 messages
salut à tous quelques infos concernant la dh de Mende qui ne sera surement pas aux calendrier 2009 suite à différents problèmes avec les propriétaires des différents champs Dommage ont avait bien bossés pour trouver une piste en lozere qui était assez simpas (source presque sure connaissant l'organisateur de la dh )
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/2/08
63 messages
Peut être Pic de Nore aussi. À confirmer.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"stinky30" disait:
:D :D :D Salut les gars, esque la license est obliger pour fair une saison en dh. Packe le club de lodun ne file pas les lissences comme sa!!!! :? :? :? Vous pouvez m'aider? 8) 8)
slt mon poto je tes dit quoit au telephone il suffi d appeler une personne du club et il nous obtiendra une licene bien sur c est pa gratui
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Dirtix" disait:
Peut être Pic de Nore aussi. À confirmer.
Oh putin' si elle revient cette année je fais la fête! Cette piste est vraiment énorme, texhnique sur le haut, des saut au milieu, de la vitesse et des GROS sauts sur la dernière partie. J'espère qui vont l'organiser, car l'année dernière il ne l'avait pas fait, pour des raisons d'argent, en organisant, ils ne couvraient pas les frais engagés. . . Sinon Scorp, on se croisera surement à Brassac ;)
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/5/07
42 messages
celle qui va etre enorme ca va etre aux angles, ils prevoient une noire!! deja que la rouge est pas mal, ca promet quelqu un a des dates provisoires ou sur pour la 1ere session ?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Je crois que si t'avais lu le post tu aurait vu certaine date ! :wink: Laudun = 12 avril anduze = 18 avril st-cômes + brassac = 25 mai Mende = 7 juin Angles = 21 juin Alzon = 27/28 juin
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
salu a tousse j habite dan le gard et je conte faire la casi totalité des coursse languedoc et je chercheuret des rider pour m accompagne car je suis seul a y participé j espaire qui aura des personne interecé j atten vau reponse
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Bah moi je suis de l'hérault donc pour t'ammerner ça va pas être possible :lol: Sinon inscrit toit dnas un club, la pluspart pourront t'amener (prend Césarbike c'est pas mal) Sinon go chercher papa-maman pour qu'ils t'amène ou si t'as l'age go prendre leur voiture :wink:
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
be ecoute moi j ai mon permis en janvier donc j aurait ma voiture apres justement je n est pas envit de m inscrire en club je prefaire etre libre l esprit d un club ne me plai pas
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/2/08
63 messages
Les organisateurs de Pic de nore ont néttoyé la piste le week end dernier, la semaine prochaine je lui demanderai si elle y sera ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Dirtix" disait:
Les organisateurs de Pic de nore ont néttoyé la piste le week end dernier, la semaine prochaine je lui demanderai si elle y sera ;)
Merci c'est cool :D
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Il a interer à te dire quelle se fait pic de nore Jérôme avec la quandtité de vélo qui tu lui achète :lol:
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/2/08
63 messages
Mdr, c'ets pas parce que j'achete des vélos a son magasin qu'il va l'organiser pour moi! MDR sinon pour le LP Dh920 il l'organisera sûre :D
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"dams91" disait:
salu a tousse j habite dan le gard et je conte faire la casi totalité des coursse languedoc et je chercheuret des rider pour m accompagne car je suis seul a y participé j espaire qui aura des personne interecé j atten vau reponse
Fait gaff a ton écriture, parce que la c'est casiment illisible.