lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
pour la DH de anduze c'est Guillaume GRAVOULET qui l'organise qui est le team manager de culture vélo Nimes Monptellier.Il y aura du gros niveau car des pilotes national vont y participer. pour la piste seul quelques personnes savent comment elle sera... :wink:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
"Lexou" disait:
Deetrak en sav, dérailleur destroye, shiter destroy, roue avant 2 rayons en moins, patte de dérailleur hs, Et je crois que c'est tout :lol:
abuzé mdr ! comment ta fais ?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Par-contre j'ai une petite question est-ce que st-cômes, laudun et Mende sont praticable toute l'année ou pas ? ou est-ce comme Alzon ou la piste passe sur des terrain privé, donc interdite ? Merci d'avance!
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Par-contre j'ai une petite question est-ce que st-cômes, laudun et Mende sont praticable toute l'année ou pas ? ou est-ce comme Alzon ou la piste passe sur des terrain privé, donc interdite ? Merci d'avance!
st comes & laudun sont pratiquable toute l'année, mende je sais pas...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Complète ou pas ? On peu exactement faire le parcours des Dh ? merci!
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
"lerlat" disait:
pour la DH de anduze c'est Guillaume GRAVOULET qui l'organise qui est le team manager de culture vélo Nimes Monptellier.Il y aura du gros niveau car des pilotes national vont y participer. pour la piste seul quelques personnes savent comment elle sera... :wink:
Okok cool :lol:. ya pas moyen d'avoir de ptite photo alors ? :oops: :(
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
bah ya pas les rubalise mais sinon oui, les table de laudun y reste et tout donc oui.
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"jerem.rider" disait:
"lerlat" disait:
la piste pour la dh n'est pas encore tracée. Le tracet definitif sera décidé d'ici 15 jours! pour le tracé reel de la piste il faudra attendre assez longtemps je pense. l'organisation s'annonce béton grace à l'experience de guillaume dans la dh. je languis d'y etre
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
"rider30" disait:
"jerem.rider" disait:
"lerlat" disait:
la piste pour la dh n'est pas encore tracée. Le tracet definitif sera décidé d'ici 15 jours! pour le tracé reel de la piste il faudra attendre assez longtemps je pense. l'organisation s'annonce béton grace à l'experience de guillaume dans la dh. je languis d'y etre
okok, vivement le printemp :)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
"jerem.rider" disait:
"Lexou" disait:
Deetrak en sav, dérailleur destroye, shiter destroy, roue avant 2 rayons en moins, patte de dérailleur hs, Et je crois que c'est tout :lol:
Alors pour la deetraks, défaut sur la roue libre, dérailleur beh comme c'est pas top beh usure quoi, shiters comme c'est pas top beh usure + chute, roue avant eeeuh je sais pas :roll:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
"Lexou" disait:
"jerem.rider" disait:
"Lexou" disait:
Alors pour la deetraks, défaut sur la roue libre, dérailleur beh comme c'est pas top beh usure quoi, shiters comme c'est pas top beh usure + chute, roue avant eeeuh je sais pas :roll:
Lol moi le shifter et le derailleur tiennent le coup pour le moment, ma roue arriere commence à me dire aurevoir, et la roue avant j'ai du jeu dedans erf =/
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"jerem.rider" disait:
bah ya pas les rubalise mais sinon oui, les table de laudun y reste et tout donc oui.
ok! beh merci a toi !
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
Pour st comes la piste est ouverte a tout le monde a part quand ya entrainement du club :wink:
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
Matos : 2 avis
SAlut les gars, esque vous connaisez le calandrier des compete de la region. Elle est ou la piste de st com, je l'ai jamais trouver? 8) :roll:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Je crois que si t'avais lu le post tu aurait vu certaine date ! :wink: Voila le calendrier qui ne devrait plus changer : Laudun = 12 avril anduze = 18 avril st-cômes + brassac = 25 mai Mende = 7 juin Angles = 21 juin Alzon = 27/28 juin
Message modifié 2 fois. Dernière modification par La.Riders.Team.30, 03/11/2008
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Une fois de plus on poura pas faire Brassac :S jsuis dégouté elle est trop bien cette piste, c'était ma 1ere DH et maintenant tous les ans ya une course en même temps. Et au faite, la c'est le calendrier Languedoc Roussillon, Brassac en fait pas parti je crois. Et si quelqu'un veut rajouter une DH c'est possible?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"Scorp" disait:
Une fois de plus on poura pas faire Brassac :S jsuis dégouté elle est trop bien cette piste, c'était ma 1ere DH et maintenant tous les ans ya une course en même temps. Et au faite, la c'est le calendrier Languedoc Roussillon, Brassac en fait pas parti je crois. Et si quelqu'un veut rajouter une DH c'est possible?
Non, brassac fait partit du calendrier midi-pyrènes !
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
au faite :lol: :lol: , les angles c'est a coté de formiguere ou c'est les angles a coté d'avignon ? merci :p
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Dans les pyrénées, à coté de Formiguère
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
"Scorp" disait:
Dans les pyrénées, à coté de Formiguère
Ok, c'est bien la station =)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Vous avez de la chance d'en avoir 6 de courses :shock: Nous seuleument 4 voir 5 :roll:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Voila le calendrier qui ne devrait plus changer : Laudun = 12 avril anduze = 18 avril st-cômes + brassac = 25 mai Mende = 7 juin Angles = 21 juin Alzon = 27/28 juin
Lerlat à parlé de Formiguere, mais aparament elle y est plus? C'est sur? C'est vrai qu'on a de la chance 6 courses sa fait beaucoup, on aura les Angles et Anduze en plus de l'année dernière. Merci à tous ces organisateurs car on se rend pas tout le temps compte de toute l'organisation qu'il faut quand on fait que rouler.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
beh en faite dans le calendrier qui nous à était envoyé au club, Formiguère ni apparait pas ! Donc je ne sais pas car c'est un pré-calendrier avec les dates officiel celle que je vous est donné ! Donc certainement qu'ils doivent être en train de chercher une date a laquelle ils pourrait l'organiser.
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
beh en faite dans le calendrier qui nous à était envoyé au club, Formiguère ni apparait pas ! Donc je ne sais pas car c'est un pré-calendrier avec les dates officiel celle que je vous est donné ! Donc certainement qu'ils doivent être en train de chercher une date a laquelle ils pourrait l'organiser.
ou alors c'est les angles qui remplace formiguère vu que c'est pas loin?...
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ouai tu doit avoir surement raison .