Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/5/07
42 messages
bonjour a tous il met impossible de trouver les dates des [color=red]dh regionnal en languedoc roussillon[/color]... quelqu'un aurait des infos pour moi?? un site, ou autres merci beaucoup 8)
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Matos : 2 avis
Ah mon avit pas encore dispo mais si c'est comme l'an dernier sa comencera par Laudun 8) 8)
thybo
thybo

inscrit le 4/11/07
9 messages
Salut, tout d'abord je suis interessé par les dates moi aussi, mais je pense que les compétitions ne changeront pas depuis l'année derniere. voila on se retrouveras la bas freeridement
stinky30
stinky30

inscrit le 27/8/08
99 messages
:D :D :D Salut les gars, esque la license est obliger pour fair une saison en dh. Packe le club de lodun ne file pas les lissences comme sa!!!! :? :? :? Vous pouvez m'aider? 8) 8)
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"stinky30" disait:
:D :D :D Salut les gars, esque la license est obliger pour fair une saison en dh. Packe le club de lodun ne file pas les lissences comme sa!!!! :? :? :? Vous pouvez m'aider? 8) 8)
Aie aie aie l'écriture ^^ . Mais je me pose la même question pour les dh regional de rhone-alpes ... Merci.
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
pas encore dispo je pense pas... a signaler !
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
pour l'histoire des licences ,chez moi ( en alsace) , la licence n'est pas obligatoire pour participer aux courses mais bon, pour y participer il faut amener un certificat medical et generalement le cout de l'inscription est plus elevé..
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ha vivement la saison !!!!
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
cette année il y aurat 7 courses: laudun ,alzon, formigueres, les angles ,anduze et aprés je c plus :?
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Qu'est-ce que tu raconte Lerlat? :lol: il y en avait 5: Laudun St-Cômes, Mende, Alzon et Formiguère. Et j'ai entendu dire par Povéda que cette année st-cômes est remplacer par les Angles et qu'il allait en rajouter une voila. Si vous voyer quelqu'un avec un ReignX1 et des deemax jaune c'est moi :D :D
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Pour alzon la piste et bien privée ? ya moyen de rouler dessu toute l'anné ou pas ?
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
up please
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"kino" disait:
Qu'est-ce que tu raconte Lerlat? :lol: il y en avait 5: Laudun St-Cômes, Mende, Alzon et Formiguère. Et j'ai entendu dire par Povéda que cette année st-cômes est remplacer par les Angles et qu'il allait en rajouter une voila. Si vous voyer quelqu'un avec un ReignX1 et des deemax jaune c'est moi :D :D
je répete il y aura 7 courses cette année!!!! mende alzon laudun anduze les angles formgueres et il me manque le dernier :?
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"jerem.rider" disait:
Pour alzon la piste et bien privée ? ya moyen de rouler dessu toute l'anné ou pas ?
laisse tomber.Elle est inroulable depuis la course de l'année derniere :wink:
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
oui escuse moi lerlat je me suis trompé y'en aurat bien 7 la dernière qui te manque c'est laudun je crois. Sinon bah cette année la piste d'alzon était praticable mais bno c'était plus de la luge que du vélo :lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Bon étant organisateur de la Dh d'alzon la piste est privé, seulement notre club a l'autorisation des locaux pour y rouler donc interdit au autres ! Et pour alzon il y a un problème car st comes voudrait que leur course se fasse le week end du 25 mai tout comme alzon est la dh de brassac mais pour l'instant rien n'est encore certain ! laudun le 12 avril , anduze le 18 avril, 21 juin dh des angles est a noter que le 5 avril sa serait lourdes !!!!! voila attention rien n'est certain mes se sont des sources sure! Je crois que si t'avais lu le post tu aurait vu certaine date ! :wink: Voila le calendrier qui ne devrait plus changer ! Laudun = 12 avril anduze = 18 avril st-cômes + brassac = 25 mai Mende = 7 juin Angles = 21 juin Alzon = 27/28 juin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par La.Riders.Team.30, 30/10/2008
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"kino" disait:
oui escuse moi lerlat je me suis trompé y'en aura bien 7 la dernière qui te manque c'est laudun je crois. Sinon bah cette année la piste d'alzon était praticable mais bon c'était plus de la luge que du vélo :lol:
Laudun il la dit -_- Sa serait trop bien que quelqu'un organise Graissessac, on essaye de booster notre entraîneur :P
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
ok merci pour les réponse, pour anduze il y aurai pas quelque photo ou des video de la piste ? :p ( une piste en bambou, du jamais vue ... :arrow: :arrow: )
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"jerem.rider" disait:
ok merci pour les réponse, pour anduze il y aurai pas quelque photo ou des video de la piste ? :p ( une piste en bambou, du jamais vue ... :arrow: :arrow: )
Je sais pas, mais sa doit être tout nouveaux car j'ai jamais entendu parlé d'une Dh a Anduze ?
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Oui c'est pour ça... :lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

Sinon pour ce qui connaisse pas la Dh d'Alzon c'est sa : labicyclettecevenole.fr.gd C'était pendant l'édition de 2007 avec un super temps pas comme l'année dernière ou c'était une rivière !

jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Sinon pour ce qui connaisse pas la Dh d'Alzon c'est sa : labicyclettecevenole.fr.gd C'était pendant l'édition de 2007 avec un super temps pas comme l'année dernière ou c'était une rivière !

C'est clair, degouté. vivement la 2009 :lol: :lol:

Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Yo jerem t'en est ou avec ton forest toi :lol: ?
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
j'atend des halo sas et des code pour bientot :), et toi ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Deetrak en sav, dérailleur destroye, shiter destroy, roue avant 2 rayons en moins, patte de dérailleur hs, Et je crois que c'est tout :lol: