bonjour a tous
il met impossible de trouver les dates des [color=red]dh regionnal en languedoc roussillon[/color]...
quelqu'un aurait des infos pour moi?? un site, ou autres
merci beaucoup
"stinky30" disait:Aie aie aie l'écriture ^^ . Mais je me pose la même question pour les dh regional de rhone-alpes ... Merci.![]()
![]()
Salut les gars, esque la license est obliger pour fair une saison en dh. Packe le club de lodun ne file pas les lissences comme sa!!!!
![]()
![]()
Vous pouvez m'aider?
![]()
![]()
"kino" disait:je répete il y aura 7 courses cette année!!!! mende alzon laudun anduze les angles formgueres et il me manque le dernierQu'est-ce que tu raconte Lerlat?il y en avait 5: Laudun St-Cômes, Mende, Alzon et Formiguère. Et j'ai entendu dire par Povéda que cette année st-cômes est remplacer par les Angles et qu'il allait en rajouter une voila. Si vous voyer quelqu'un avec un ReignX1 et des deemax jaune c'est moi
![]()
![]()
"kino" disait:Laudun il la dit -_- Sa serait trop bien que quelqu'un organise Graissessac, on essaye de booster notre entraîneuroui escuse moi lerlat je me suis trompé y'en aura bien 7 la dernière qui te manque c'est laudun je crois. Sinon bah cette année la piste d'alzon était praticable mais bon c'était plus de la luge que du vélo![]()
"jerem.rider" disait:Je sais pas, mais sa doit être tout nouveaux car j'ai jamais entendu parlé d'une Dh a Anduze ?ok merci pour les réponse, pour anduze il y aurai pas quelque photo ou des video de la piste ? :p ( une piste en bambou, du jamais vue ...![]()
)
Sinon pour ce qui connaisse pas la Dh d'Alzon c'est sa : labicyclettecevenole.fr.gd C'était pendant l'édition de 2007 avec un super temps pas comme l'année dernière ou c'était une rivière !
"La.Riders.Team.30" disait:Sinon pour ce qui connaisse pas la Dh d'Alzon c'est sa : labicyclettecevenole.fr.gd C'était pendant l'édition de 2007 avec un super temps pas comme l'année dernière ou c'était une rivière !
C'est clair, degouté. vivement la 2009
![]()
inscrit le 10/5/07
42 messages