je voudrai savoir si vous avez des informations sur la DH du mont brouilly 2009 : les dates, le site web du club,
"freeriderdu01" disait:C'est david qui le prend ! Au fait, on a un logement là basoh ju, luc sera pas en aphex, il va prendre le planet X et il a raison vive les hardtail =p. garder vos tracteur mdr =)
"Tzig" disait:c'est bien sa le probleme ...Ben je sais pas....DH Mont Brouilly, y a bien DH dedans non ? Sinon faut ecrire Enduro Mont Brouilly mdr ! J'ai vu qu'il faut pédaler les 3/4 du temps mais tkt, même avec un camion on peut pédaler ! Je ferais la différence dans le technique, [color=red]s'il y en a[/color] !
Hello, j'aimerais monter sur Brouilly avec mon camping car 4 places, je pars de Privas, vendredi fin d'aprèm , et je cherche des pilotes pour partager le We et l'essence .Je compte aller faire un reportage pour Ard2ride http://www.ard2ride.net .. Avantage du cc , on est sur place, on dort au chaud, dans un lit, possibilité de douche, repas chauds..... Répondre ici ou roland.grenier4@wanadoo.fr
inscrit le 8/4/09
35 messages