sylvoc
sylvoc

inscrit le 8/4/09
35 messages
Stations : 2 avis
je voudrai savoir si vous avez des informations sur la DH du mont brouilly 2009 : les dates, le site web du club,
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Normalement cette année je la fait donc si vous avez des infos merci de les faire parvenir :wink: D'après un amis se sera la dernière année car les viticulteurs se plaigne des vélo qui passe dans les vignes. :(
sylvoc
sylvoc

inscrit le 8/4/09
35 messages
Stations : 2 avis
up :? personne ne connais le site du club qui organise ?
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
C'est peu trop tot pour brouilly faut revenir pour début janvier
trial
trial

inscrit le 30/3/08
23 messages
C'est le vc Trévoux qui organise avec les frères Piret . Ils ont un site Internet, mais c'est tôt encore ! Roland http://www.ard2ride.net
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
Je me tue à le dire !!! le calendrier dh est sur http://www.photos-dh.com M'enfin !
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
Les inscriptions à Brouilly sont ouvertes : http://www.photos-dh.com/index.php/2009/01/12/135-inscription-vtt-dh-mont-brouilly
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Salut, C'est juste pour demander qui est ce qui vient ??? Moi j'y serai avec 4 potes :wink: ciao
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
si je récupère mon dhx 5 a temps j'y serais :wink: sinon :cry: :lol: bon ride :wink:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
J'y serais aussi, on sera une belle bande de nouilles :twisted: Tous ceux du 67 sont de notre groupe, regardez la liste des inscrits ! On doit être 8 je crois ! Ca promet d'être pas mal ! Ma première sur Brouilly.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Alex, inscris toi sinon il n'y aura plus de place ! Et au pire tu demandes à ton bouclard de t'en preter un ! Tzig, un pote sera aussi en aphex ! Mais un 2007. Vous aller en chier avec vos tanks !
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Avec nos quoi ? J'ai pas bien compris ^^ ! Tank ? Mais non ^^ ! Le mien fait 18.5kg ! Bon faudrait que ça descende un peu quand même sinon ca va pas être évident :D ! Chaussé de Minions ou Swampthing, on verra. Les Minions freinent bcp moins que les Swamp ! Et pis...le ProPedal de Fox est efficace :D
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
:lol: Ton KTM est plus leger que mon nitrous ^^ Pour moi, ce sera minion avant/arrière quel que soit le temps :?
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
J'ai pas osé rouler avec des Minions sur de la boue....jsais pas trop ce que ca vaut....par contre, les swampthing sont géniaux, ils tiennent par tous les temps !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Moi j'ai plus de fric donc le minion sera parfait meme s'il est usé à 80% :lol:
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
oh ju, luc sera pas en aphex, il va prendre le planet X et il a raison vive les hardtail =p. garder vos tracteur mdr =)
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Boarf on verra déjà ! :D Mais soyez près, y a du niveau dans notre groupe de "tracteurs" :twisted:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Je serait peut être présent avec quelques potes. :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"freeriderdu01" disait:
oh ju, luc sera pas en aphex, il va prendre le planet X et il a raison vive les hardtail =p. garder vos tracteur mdr =)
C'est david qui le prend ! Au fait, on a un logement là bas :wink: (gratos en + !!!) :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
je vous plains avec vos camion la ba ... :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Ben je sais pas....DH Mont Brouilly, y a bien DH dedans non ? Sinon faut ecrire Enduro Mont Brouilly mdr ! J'ai vu qu'il faut pédaler les 3/4 du temps mais tkt, même avec un camion on peut pédaler ! Je ferais la différence dans le technique, s'il y en a !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Tzig" disait:
Ben je sais pas....DH Mont Brouilly, y a bien DH dedans non ? Sinon faut ecrire Enduro Mont Brouilly mdr ! J'ai vu qu'il faut pédaler les 3/4 du temps mais tkt, même avec un camion on peut pédaler ! Je ferais la différence dans le technique, [color=red]s'il y en a[/color] !
c'est bien sa le probleme ... :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
C'est le genre de compet où les routeux ont leurs chances :roll:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
C'est pas bien grave, je vais pédaler comme un sac ca ira :D
trial
trial

inscrit le 30/3/08
23 messages

Hello, j'aimerais monter sur Brouilly avec mon camping car 4 places, je pars de Privas, vendredi fin d'aprèm , et je cherche des pilotes pour partager le We et l'essence .Je compte aller faire un reportage pour Ard2ride http://www.ard2ride.net .. Avantage du cc , on est sur place, on dort au chaud, dans un lit, possibilité de douche, repas chauds..... Répondre ici ou roland.grenier4@wanadoo.fr