zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
slt, le roc d'azur c'est du 10 au 13 octobre et une seul question : qui vient? a+ bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zezz, 13/09/2008 - 14:06
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Bah MOI OSSI !!!!!! Tetre avec le steevie :wink: J'annonce ont va surment y allé en train lol (pas tro cher) Et après on trouve quelqun pour nous ramené :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
je viens mais y'aurais pas un topic de déjà lancer ??? recherche et tu trouveras desolé d'être chiant :roll:
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Moi aussi normalement!
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt moi jve venir mais ya t-il possibilitée de rouler sur le trail .. paske je sais qu il ya une démo ou un contest de dirt... donc c'est possible ? si oui commen faire ? il faut s'inscrire ? ou quelque chose comme sa ?? :lol:
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
L'année dernière, tout le monde pouvait rouler, avec casque, en dehors du contest, sans inscription. :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Normalement présent aussi, et en train depuis Annecy ca va être long ! Si y'en a d'autres pour taper la discut' :lol:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moi je pourrai pas roulé ca cheville en vrac(encore) mais je descent quand méme pour le compte de forbike, par contre si vous pouviez mettre deux panssement croisé sur vos casque qu'on puisse se reconnaitre se serai cool
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
moi peut etre que je vien, mais pas sur que je roule, de part mon niveau déja :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt les gars ... ben finalement jvien c'est sur ... mais ché pas si jprend mon bike car il va y avoir énormément de monde et il y auras qui comme célébrité ? a part mister gracia ?? merci !
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
"s@nder" disait:
slt les gars ... ben finalement jvien c'est sur ... mais ché pas si jprend mon bike car il va y avoir énormément de monde et il y auras qui comme célébrité ? a part mister gracia ?? merci !
A part Ced il y aura moi. :lol: Non je déconne je roule trop mal :D Je sais pas si je vais venir tout dépend du temp. Je risque d'allé au ridekore le 9.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je devrais y etre a partir du vendredi soir. Le samedi, je serais sur le parcours du tandem si tout va bien pour faire quelques shoots (j'ai beaucoup d'amis qui le font...) depart dimanche normalement...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Yo, yaura Absalon, en Xc, ça c'est sur... Brayceland serait aussi attendu. Les infos viennent de Frejus, mes grands parents ont un appart justeà coté de la base nature, juste vers un magasin de meubles... Enjoy your ride, ils viennent de refaire la piste de 4X et bmx
tutur70
tutur70

inscrit le 12/05/08
73 messages
Normalement je viens aussi mais en spectateur ... Est ce que quelqu'un pourrais me dire les tarfis pour voir salon, epreuve du wrt et le manche de coupe du monde de bmx. Merci ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"tutur70" disait:
Normalement je viens aussi mais en spectateur ... Est ce que quelqu'un pourrais me dire les tarfis pour voir salon, epreuve du wrt et le manche de coupe du monde de bmx. Merci ;)
Gratuit je crois
tutur70
tutur70

inscrit le 12/05/08
73 messages
Magnifique Alors :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
je devrais y etre normalement. Casquette KONA marron et verte :wink:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt je voudrais savoir r au roc d azur il y a des epreuve de dh ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Le Roc est gratuit biensur !!! :wink: Moi j'y serais le Dimanche du 2e WE, surement avec Nicotikk & Dylan ... Histoire de régularisé
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Virtuous." disait:
Le Roc est gratuit biensur !!! :wink: Moi j'y serais le Dimanche du 2e WE, surement avec Nicotikk & Dylan ... Histoire de régularisé
Et oui, moi je viendrai en cas pour sur le dimanche et si je peux, j'irai aussi le samedi, avec un petit vélo de dirt histoire de s'amuser un peu sur l'airbag.. :wink: Faudra faire association de gens anormaux han?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Moi j' y serai.. si je trouve un moyen de transport :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oh oui l'airbag ... tu me le pretera histoire que j'essaye :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
L'équipe de 26in sera là aussi presque au complet pour couvrir ce long Week End, avec Hervé, Mr Quentin Jaud et moi même, si vous nous croisez avec les stickers sur les caméras n'hésitez pas ... :P :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Hey Lucas, y'aura moyen de pécho des stickers discretos ? :D