rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
le terrain est baser comme une piste de race ? quand tu pompe sa relance ? et donc pas besoin de pédaler, nan?
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Comme un trail
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
pour passer les bosses ya besoin de tirer ??? :lol: toi même tu sais pourquoi je pose cette question rezaty :lol: edit: elles sont belles tes vaches david :twisted:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
moi je peux peut etre venir avec rider_49, par contre ca fait juste 3 semaines que j'ai débuté (je veux bien creuser par contre) et j'ai pas encore de velo (a part un dkt 6.1), donc je sais pas si y'a une ligne "debutant" ? Ca m'a l'air tres gros sur les photos, faut que j'essaye de me faire preter un velo et que mes parents soient d'accord pour me laisser partir le week-end.
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Dans le pire des cas il y a la partie park mais le but du week end est de progresser,se faire conseiller et montrer de quoi on est capable,à n'importe quel niveau. Vu la notation, ce serait drôle de voir qq'un arrivant d' un niveau moyen et faire tellement de progrès qu'il serait élusur le podium, c'est ce qui s'était un peu passé avec Aurélie Tournier...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
De toute facon si j'y vais c'est pour me faire plaisir et progresser :D
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
"clem27" disait:
:lol: toi même tu sais pourquoi je pose cette question rezaty :twisted:
oui je sais pourquoi..... :P Sinon, c'est vrai que pour les bosses, elles parraissent grosses, mais le but c'est aussi de progresser, puis je pense que les riders qui roule mieux que nous seront pas contre nous donnes des conseils
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
oui et je pense que l'on va pouvoir passer de nouveaux tricks il va falloir que je me remette au condor :twisted:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
bon ben si on a toutes les autorisations parentales , vous verrez débarquer deux jeunes en candida et décathlon avec leurs sacs et pelles sur le dos 8) edit : en relisant le formulaire d'inscription , on a donc besoin d'un représentant légal présent et d'avoir minimum 16 ans ? ou j'ai mal lu ? merci
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
ca a l'air bon puisque quelqu'un né en 1993 a été autorisée par david
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Il faut qu'un adulte soit signalé (que les parents appellent déjà maisl e plus important c'est que les adultes responsables sur le livret de famille signent la décharge.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
d'accord merci
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
est-ce qu'il sera possible d'acheter des T-shirts candida et des planches d'autocollants ??? lors du slope
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Oui
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bon les mecs, vous avez interrêt à être chaud car moi, j'en serais :P
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
yeah bobyyy dans la video du slope 4 j'ai deja hate de la voir ! lol :lol:
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
Salut a tous!! une petite question pour David. J'ai 16 ans et je vais venir au slope avec un pote majeur. J'ai rempli le formulaire d'inscription, recopier la decharge de responsabilité et l'autorisation parentale et remplacer les textes en gras par mes informations personelles et mon pere a signer. Pour le formulaire d'inscription mon pote se charge de les envoyer par mail aujourd'hui. Pour ma part la decharge et l'autorisation parentale sont a te donner a quel moment? Quand on va arriver sur place ou avant? Je voulais aussi savoir si tout les papiers avaient ete fait correctement car sa me foutrais vraiment les boules de pas pouvoir participer pour des problemes de paprasse. Merci d'avance!!
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Autorisation parentale signée des deux parents si on les a à l'avance c'est plus sur et sinonça le fait
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
salut c'est moi le pote à minikerlo en faite on poste tout les papier d' inscription lundi ou mardi avec les l'argent
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
bon bah je peux pas venir au slope, questions de parents, c'est pas trop grave étant donné que j'ai pas encore de "vrai" velo ni de bon niveau, par contre je suis quasiment sur d'y etre l'année prochaine (si il y a un slope 5)
pierre bzd
pierre bzd

inscrit le 19/4/09
13 messages
Mais il n'y a que des "jeunes" a venir?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Mais non, t'inquiètes :wink:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Beau temps annoncé!!!!
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
Ouais jme demandais sa! J'esper que les prévisions ne seront pas mauvaises!!
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
slt je vien de regardé la météo et il annonce beau temps pour tout le week-end donc j'espere qu'il se trompe pas sinon lovv ta reçu mon dossier d'inscription??