"tirrorex" disait:Le terrain reste en place pour le slope5 la Nands m'a déjà annoncé que simplement la moitié du terrain de 2009 aété construiteQuestion stupide, les bosses vous les enlevez direct ou elles y sont encore? Faut que jme trouve un terrain de dirt comme ça près de chez moi snif...ptètre magicland
"jmledirt" disait:euh non je vois pas du tout , donc ...je fais rien ... si je prends ma pelle et je pars creuserai pas mal de bon shoot meme de chris (tu sais ce que tu a a faire ^^)
"lovv" disait:Trop cool. Y a moyen de venir rider alors? On peut loger ou dans le coin?"tirrorex" disait:Le terrain reste en place pour le slope5 la Nands m'a déjà annoncé que simplement la moitié du terrain de 2009 aété construiteQuestion stupide, les bosses vous les enlevez direct ou elles y sont encore? Faut que jme trouve un terrain de dirt comme ça près de chez moi snif...ptètre magicland
"Ikeda" disait:ooooo la photo c'est moi qui les prise et jen sui assé fier car il est bien tendu dessuYeah, jolie photo Chris!
"yo56" disait:salut les mens, super slope je me suis bien marré! malgré un pouce en vrac héhé! dc tout est dit au dessus 6 semaines sans rouler la loose! en tout cas un bon WE comme je les aime! aplus dans lbus kokosalut ,top week end top ambiance. des news du vainqueur pour ceux qui était la: le dimanche il a roulé non pas avec une entorse du pouce comme il le pensait mais avec une fracture du pouce avec arrachements osseuxdonc je pense qu'il méritait largement sa place car meme blessé, le style et les tricks envoyés
![]()
![]()
urgo
"tirrorex" disait:Le manque d'adhérent sur e trail et vaches a fait que je ne suis plus assurré pour l'accueil de public,c'est simplement sur pistonqe la piste est ouverte, ça se négocie. C'est vraiment con mais si les trails doivent s'ouvrir il faut aussi que les riders s'investissent!"lovv" disait:Trop cool. Y a moyen de venir rider alors? On peut loger ou dans le coin?"tirrorex" disait:Le terrain reste en place pour le slope5 la Nands m'a déjà annoncé que simplement la moitié du terrain de 2009 aété construiteQuestion stupide, les bosses vous les enlevez direct ou elles y sont encore? Faut que jme trouve un terrain de dirt comme ça près de chez moi snif...ptètre magicland
Voici la vidéo messieurs: vttfreeride.com L'article est pratiquement terminé, il sera en ligne ce soir ou demain. EDIT: Le voilà vttfreeride.com
inscrit le 13/8/07
3794 messages