dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
:lol: sa devait etre bien sympa tout ca
olivier53
olivier53

inscrit le 6/4/09
32 messages
serieux moi j'y suis aller et le mec de cher candida nous a viré il nous a fait on veut pas de spectateur :shock: tes bien gentil mon mignon mais c'est koi une compete ou un rendévous sans spectareur :lol: sinon les ride's super agréable et simpa aussi
yo56
yo56

inscrit le 14/5/07
38 messages
Matos : 1 avis
salut ,top week end top ambiance. des news du vainqueur pour ceux qui était la: le dimanche il a roulé non pas avec une entorse du pouce comme il le pensait mais avec une fracture du pouce avec arrachements osseux :shock: donc je pense qu'il méritait largement sa place car meme blessé, le style et les tricks envoyés :shock: :shock: :shock: urgo
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
oki...en attendant les autres photos et la vidz...
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Je précise qu'il faisait très chaud mais j'avais le dos bloqué,d'où le sweat!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
je ne suis ni mauvais caractaire ni mechant mes le mec de cher candida est un brave conard et oui si non eux ( les rider ) on l air super agreable et l ambiance doit etre asser bonne grace a eux
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Question stupide, les bosses vous les enlevez direct ou elles y sont encore? Faut que jme trouve un terrain de dirt comme ça près de chez moi snif...ptètre magicland
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Ca manque d'arguments,mais bon pas grave oui sinon un événement prévu pour riders ou bénévoles n'ets pas ouvert aux spectateurs,ça fait 4 ans que ça dure et tout est annoncé,ceux qui essaient et se cassent les dents jouent et perdent tant pis.
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
salut a tous j'ai pas vraiment le temp de poster donc pour ce qui ne voi pas qui je suis j'étais celui ki avé le genou en vrac et qui prenait des photos . ai pas mal de bon shoot meme de chris (tu sais ce que tu a a faire ^^) et pour toi bobyy ba g des bon turn et un sacré table
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
"tirrorex" disait:
Question stupide, les bosses vous les enlevez direct ou elles y sont encore? Faut que jme trouve un terrain de dirt comme ça près de chez moi snif...ptètre magicland
Le terrain reste en place pour le slope5 la Nands m'a déjà annoncé que simplement la moitié du terrain de 2009 aété construite
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
http://img377.imageshack.us/img377/8955/dsc00150pz6.jpg si ça c'est pas du tendu :!: :!: :!: :!:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
"jmledirt" disait:
ai pas mal de bon shoot meme de chris (tu sais ce que tu a a faire ^^)
euh non je vois pas du tout , donc ...je fais rien ... si je prends ma pelle et je pars creuser :arrow:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"lovv" disait:
"tirrorex" disait:
Le terrain reste en place pour le slope5 la Nands m'a déjà annoncé que simplement la moitié du terrain de 2009 aété construite
Trop cool. Y a moyen de venir rider alors? On peut loger ou dans le coin?
Ikeda
Ikeda

inscrit le 1/5/09
41 messages
Yeah, jolie photo Chris!
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
aallez ça y est c'est fait .......je me suis couché si tard pour 3 minutes de vidéo :? :lol: :lol: https://www.zapiks.fr/slope-4-.html :wink: :wink:
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
"Ikeda" disait:
Yeah, jolie photo Chris!
ooooo la photo c'est moi qui les prise et jen sui assé fier car il est bien tendu dessu :D
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
putain la dernière boite elle fait mal je me suis cassé le poignet a saint avé comme ça au début du moi d'août.
lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/9/08
33 messages
"yo56" disait:
salut ,top week end top ambiance. des news du vainqueur pour ceux qui était la: le dimanche il a roulé non pas avec une entorse du pouce comme il le pensait mais avec une fracture du pouce avec arrachements osseux :shock: donc je pense qu'il méritait largement sa place car meme blessé, le style et les tricks envoyés :shock: :shock: :shock: urgo
salut les mens, super slope je me suis bien marré! malgré un pouce en vrac héhé! dc tout est dit au dessus 6 semaines sans rouler la loose! en tout cas un bon WE comme je les aime! aplus dans lbus koko
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
"tirrorex" disait:
"lovv" disait:
"tirrorex" disait:
Trop cool. Y a moyen de venir rider alors? On peut loger ou dans le coin?
Le manque d'adhérent sur e trail et vaches a fait que je ne suis plus assurré pour l'accueil de public,c'est simplement sur pistonqe la piste est ouverte, ça se négocie. C'est vraiment con mais si les trails doivent s'ouvrir il faut aussi que les riders s'investissent!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je suis licensé ffc élite et j'ai une bonne assurance qui me couvre pour quasiment tous les pépins ('jai un métier à risque ;) )ça peut le faire tu penses? Tinkiet chui op pour creuser etc ;) et je ramène les pack de binouse, euh de soda :lol:
nonobikers
nonobikers

inscrit le 29/11/07
3 messages
Matos : 1 avis
slt moi je vient de bruz et il mon laisser rentrer mais enfete soit disant c pour notre securité car on peu resevoir un velo donc moi il mon dit tu peu vnir mes tu rest a 3 metre minimum mes vu que je connais un mec de la bas et que je venait acheter lancien cannondale chase 1 2007 de david des noes il mon laisser
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Il y a pleins de détails de sécurité, les mecs qui roulent ont des notions de ne pas dépasser certaines limites (il n'y a pas de barrières) je ne veux pas voir de gens à trainer n'importe ou non plus (et des spectateurs qui allaient sur ma pelouse et ma terrasse, j'en ai vu donc là pas de détails: dehors! l'assurrance FFC ne couvre pas de totu car mon terrain n'est pas reconnu apte selon le rêglement FFC, mais la meilleure façon de venir c'est humblement avec une pelle. PS le mec qui croit creuser 5 minutes pour rouler le reste de l'aprèm se trompe, ce n'est pas ça un trail. C'est l'intérêt du slope des contacts se créent, si le courant n'est pas passé à un certain moment tout peut évoluer, mais les devoirs de traval que demandent un trail, ça , ça n'évolue pas ou alors c'est de plus en plus méticuleux, c'est tellement mieux!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Voici la vidéo messieurs: vttfreeride.com L'article est pratiquement terminé, il sera en ligne ce soir ou demain. EDIT: Le voilà vttfreeride.com

chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
encore qqls tofs qui trainaient ..... :lol: http://duallstreet.free.fr/slop4bon/10slop.JPG http://duallstreet.free.fr/slop4bon/11slop.JPG http://duallstreet.free.fr/slop4bon/07slop.JPG merci a blop pour les clichés .... :wink: il est beau le bobby, non :?: :?: