traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! avec ma license, j'ai n'ai pas la possibilité de m'inscrire pour le 4x a OZ, mais j'ai pourtant la possibilité de m'inscrire pour la dh, y'a t'il une solution pour m'inscrire quand meme au four cross en non licensié ou autre ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
help please !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pour le 4x, faut pas etre qualifié ? et ou on peut avoir des infos pour la dh ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pour la COUPE de france, pas besoin d'etre qualifier, c'est pour le championnat sa inscription sur le site ffc, rubrique vtt, puis coupe de france pas de solution pour faire le 4x ?
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
bizarre je connais des gens qui se sont inscrits en 4x sans problème as tu penser à téléphoner directement à la ffc pour poser la question ? peut être qu'il n'y a plus de place
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
enfait, c'était pour un pote, il a mailé la ffc, il ont débloquer l'option sur son compte, et zouu ! prevois pas top comme temp se week ... :(
Dirt92
Dirt92

inscrit le 26/8/07
16 messages
Slt Moi je serais ce week pour le 4x et la dh. Par contre j'ai un petit probleme c'est que je n'ai personne pour me ramener pour le retour, j'habite sur lyon! Donc s'il quelqu'un aurait une petite place pour le retour sa serait super cool, on partagerais les frais d'essence et de péage! a+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
tu t'y prend au derniers moment toi :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
d'apres, une video de l'année derniere, elle ,n'a pas l'air dure cette piste, non ? Dommage personne pour m'emmener moi :evil: et sinon, montgenevre, c'est dur tecnhiquemment et physiquemment ? Si quelqu'un a une jolie video de la piste ... Merci
Hillkickass1
Hillkickass1

inscrit le 3/9/07
10 messages
oullaa t'es mal renseigné, Oz c'est dur, technique et carrément long!! Montgenèvre c'est: court, poussiéreux, pas très très technique (un seul passage vraiment tendu) et mono-trajectoire
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Hillkickass1" disait:
oullaa t'es mal renseigné, Oz c'est dur, technique et carrément long!!
Montgenèvre c'est: court, poussiéreux, pas très très technique (un seul passage vraiment tendu) et mono-trajectoire

c'est vrai que pour une personne qui n'ai jamais aller à OZ quand on voit la vidéo qui retrace la piste sur zapiks on ne trouve pas ça très dur, mais tous ceux qui l'on fait mon dit que c'était tous de même dur comme piste.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
c'est celel que j'a ivu, mis a part quleques passage, j'ai pas trop trouvé ca extreme ... ensuite j'ai pas rouél c'es tvrai, donc je dis rien tu sera présent, blackghost, pour filmé ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

faut que tu sache blackdemarseille que je roule, je suis champion régional junior paca, si je suis présent sur la plus part des coupe et championnat c'est en tant que pilote et que si j'ai des images c'est tous simplement quand mon père viens avec moi, il film et prend des photos et moi après je fais un montage.
voilà tu c'est tous, si par contre toi aussi t'y va, j'aurais un stab deluxe 2008 (bleu et blanc) avec un casque giro remedy repeind en noir blanc rose, si tu veux me reconnaitre tu regarde sur mon bras oscillant ya marqué : www.frbcycles.com :wink: voilà. surment a la haut et nésite pas a venir me voir ya pas de souci

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
perso, je serai bien venu, mais personne pour m'emmner sur aucune compete :cry: enfin, on devait m'emmener pour fos (petit mais bon) et pour ste maxime, mais bon, des imprévus (et un mec qui a fait le con, enfin c'est compliqué) donc .. voila bonne chance
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
J'esper que vous allez pas avoir la pluie :lol: Je ne peut malhereusement pas y participer :( En tout cas bonne chance a tous
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
lool mdr jte voies pas DU TOUT en coupe de france! tu va mechament galerer quand meme c'est pas tout facil !
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"nbriders.free.fr" disait:
lool mdr jte voies pas DU TOUT en coupe de france! tu va mechament galerer quand meme c'est pas tout facil !
Heu ... c'était pour qui cette super remarque?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
je supose pour blackdemarseille vu que nbriders.free.fr est de marseille^^.
si non ben vu la météo on n'aura peut étre de la chance.... enfin, :)
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"blackghost" disait:
je supose pour blackdemarseille vu que nbriders.free.fr est de marseille^^. si non ben vu la météo on n'aura peut étre de la chance.... enfin, :)
:D de toute façon tu doit avoir l'habitude maintenant :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
oui c'est pour moi :lol: il vient de me le dire sur msn et je le sais tkt pas :lol: c'était juste pour rouler sur une jolie piste, t'inquiete pas, j'aurait pas espérait de faire des résulatats :lol: jsui trop nul :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
faut que t'investisse ds un bike surtout :? si c'est defoncé t'es dans le caca... remarque t'es en catégorie stock, donc ca peux aller encore
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
wé c'est sur, mais j'ai pas encore les sous ... mais bon, vu que j'ai fait aucune compete encore cava ... car pour l'instant, quelques soit la descente, j'ai suivi max, thoams ou antoine (sauf la grotte roland, ou thomas aller beacoup plus vite, mais ou jl'ai suivi dans le sous bois :P ) des que j'ai les sous, je change :)
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
bon pour en revenir à nos moutons sur la dh de ce week end à oz, la réponse est oui, on a eu de la pluie, mais pas tout le temps, heureusement !!! sinon, pour le reste c'était cool. j'ai mis les photos en ligne ! bon ride à tous ;) http://www.photos-dh.com
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

pour l'instant photos dh et 4X (gratuites) ainsi que cam embarquée sur mon site : http://dhfreeride.free.fr bientot le montage de cette course :wink:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon ba l'année prochaine je vais essayer de m'inscrire pour le 4x ET la dh. Sa va être chaud time :lol: Et y'avais un gros niveau au 4x a part les elites ???