"Hillkickass1" disait:oullaa t'es mal renseigné, Oz c'est dur, technique et carrément long!!
Montgenèvre c'est: court, poussiéreux, pas très très technique (un seul passage vraiment tendu) et mono-trajectoire
faut que tu sache blackdemarseille que je roule, je suis champion régional junior paca, si je suis présent sur la plus part des coupe et championnat c'est en tant que pilote et que si j'ai des images c'est tous simplement quand mon père viens avec moi, il film et prend des photos et moi après je fais un montage.
voilà tu c'est tous, si par contre toi aussi t'y va, j'aurais un stab deluxe 2008 (bleu et blanc) avec un casque giro remedy repeind en noir blanc rose, si tu veux me reconnaitre tu regarde sur mon bras oscillant ya marqué : www.frbcycles.com
voilà. surment a la haut et nésite pas a venir me voir ya pas de souci
"nbriders.free.fr" disait:Heu ... c'était pour qui cette super remarque?lool mdr jte voies pas DU TOUT en coupe de france! tu va mechament galerer quand meme c'est pas tout facil !
"blackghost" disait:je supose pour blackdemarseille vu que nbriders.free.fr est de marseille^^. si non ben vu la météo on n'aura peut étre de la chance.... enfin,![]()
pour l'instant photos dh et 4X (gratuites) ainsi que cam embarquée sur mon site : http://dhfreeride.free.fr bientot le montage de cette course ![]()
inscrit le 6/4/09
3762 messages