"tony_larsouille" disait:Tu lui as pas fait un bisou de ma part ?Serrer la main au sosie de Lea.
"therider07" disait:C'est l'homme à la grande perche! Espère reshooter de belles photos cette annéej'adore cette photo j'été presque a coté du photographe qui l'a prise Sinon quelqu'un peut nous dire un peu comment c'est passer ce premier jour de training ??
Je viens de tomber sur ça !
La suite ici spqrtomas.pinkbike.com
"didero" disait:J'avais reconnu aussiA tiens, je crois reconnaitre le petit Tony l'arsouille en bas à gauche du droppe de mLe bas de The face est au top !! FAT et SMOOTH !!!
Les dernières news en direct de la haut et au lit. Départ tôt demain!
"arnodu73" disait:Lui qui se plaignait des events MTB qui étaient pas assez fat, on va voir si il saute la 11m !Lacondeguy on da face
![]()
"Burak" disait:Carrément, j'ai agréablement été surpris de le voir dans cette vidéo, en train d'envoyer du fatou en plus !Ds la meme video : Didero (un membre du forum) et son driver 8 en action à la 11 ème minutes et 15 secondes sur un énorme roadgap !!![]()
"beber64" disait:""Chez les pro, Berreclaw se met en action en ouvrant la passerelle de huit mètres, surtout, il montre toute sa dextérité à la mini pelle, en reshapant toute la transition su gros jump qui s'inscrit dans l'enchaînement de la passerelle. Cam Zink suit, tranquille, alors qu'Andreu Lacondeguy multiplie les runs en fin de journée, sans toutefois montrer l'étendue de son talent. Il faut qu'avec un Romaniuk déjà blessé (grosse chute ce matin, épaule déboîtée), un Kurt Sorge amoindri lui aussi par une bonne boîte et Alexis de Fastfokus (voire notre news) qui se casse la clavicule, on comprend vite que la moindre erreur est fatale et qu'il vaut mieux savoir tenir les chevaux bridés...""fracture de la clavicule pour alexis delgado apparement
inscrit le 31/1/07
7465 messages