bon chance a tous les gars qui vont aller faire le CMS, vous allez en avoir besoin vu le parcours qu'ils préparent
"26in.fr" disait:Ok merci 26in je peu pas aller suporter mon potes antoine cette année j'espere qu'il va faire pleurer les ricainsUne équipe photo/vidéo 26in est à pied d'oeuvre depuis hier lundi avec un top-rider du nom d'Antoine D. pour vous préparer un pre-report pour vendredi, vous donner toutes les infos sur la Face, les riders etc. pour que vous puissiez vivre le CMS à fond ! On les encourage !!
"26in.fr" disait:J'AIMEUne équipe photo/vidéo 26in est à pied d'oeuvre depuis hier lundi avec un top-rider du nom d'Antoine D. pour vous préparer un pre-report pour vendredi, vous donner toutes les infos sur la Face, les riders etc. pour que vous puissiez vivre le CMS à fond ! On les encourage !!
la liste des rider pro, aggy et barrecloth seront bien present ![]()
"cactus_rider" disait:a6.sphotos.ak.fbcdn.netchatelmountainstyle.com la liste des rider pro, aggy et barrecloth seront bien present![]()
Sois les organisateurs sont à la ramasse, sois Aggy viens en spectateur (comme Sorge l'an passé
sois il guéri super vite
Et Semenuk est bien là alors !
On aura vraiment toute la brochette des meilleurs mondiaux (à quelques exceptions près), on va en prendre plein la tronche :O
Et quand je vois que Lacondeguy est confirmé ça fait rever ! ![]()
"the_canadian_bear" disait:Je crois que Aggy et Darren ont simplement rendu réponse avant de se blesser, et ils n'ont pa été enlevés de la liste... Mais je peux me tromper! Si ils guérissent super vite ils ont de la chance!Aggy pensait être remis pour le CMS justement! A voir, mais bon même s'il reprend juste le vélo, ça risque de faire mal!
Graham Agassiz - Arm Crashed while training for the 26 Trix event and broke a small bone in his right arm. He's hopeful that he'll be back on the bike for Chatel. According to the doctor, he’ll be out for 3 to 4 weeks
Tiré de la: vitalmtb.com
"26in.fr" disait:Moi je Parie qu'ils en chient gravent quand meme mais ils aiment ça...Une équipe photo/vidéo 26in est à pied d'oeuvre depuis hier lundi avec un top-rider du nom d'Antoine D. pour vous préparer un pre-report pour vendredi, vous donner toutes les infos sur la Face, les riders etc. pour que vous puissiez vivre le CMS à fond ! On les encourage !!
"juldesuisse" disait:Darren est déjà rétablis car il a rouler au claymore challenge"the_canadian_bear" disait:Je crois que Aggy et Darren ont simplement rendu réponse avant de se blesser, et ils n'ont pa été enlevés de la liste... Mais je peux me tromper! Si ils guérissent super vite ils ont de la chance!Aggy pensait être remis pour le CMS justement! A voir, mais bon même s'il reprend juste le vélo, ça risque de faire mal!
"arnodu73" disait:Ahah il n'y a donc pas que moi qui ai pensé a cette cituationSi il est pas à 100% qui va dropper la 11m en 3.6?![]()
"arnodu73" disait:Zink?Si il est pas à 100% qui va dropper la 11m en 3.6?![]()
"tony_larsouille" disait:Bien rendu les images d'hier soir ?Salut tout le monde, La pluie est arrivé sur chatel ce matin après un bon orage on commence a voir les premières éclaircie... C'est repos pour antoine aujourd'hui et nous on attaque le montage.... De leur coté les bikes patrole finalise the face
"therider07" disait:Oui avec antoine d antoine b et alExi b Prouu ça rose fort Ouep Buldog les images d hier sont coolvous avez pu rouler avec antoine un peu ?
inscrit le 23/12/10
213 messages