theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
bon chance a tous les gars qui vont aller faire le CMS, vous allez en avoir besoin vu le parcours qu'ils préparent :twisted:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"26in.fr" disait:
Une équipe photo/vidéo 26in est à pied d'oeuvre depuis hier lundi avec un top-rider du nom d'Antoine D. pour vous préparer un pre-report pour vendredi, vous donner toutes les infos sur la Face, les riders etc. pour que vous puissiez vivre le CMS à fond ! On les encourage !!
Ok merci 26in je peu pas aller suporter mon potes antoine cette année j'espere qu'il va faire pleurer les ricains :P
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
ah oui.... merci 26in :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"26in.fr" disait:
Une équipe photo/vidéo 26in est à pied d'oeuvre depuis hier lundi avec un top-rider du nom d'Antoine D. pour vous préparer un pre-report pour vendredi, vous donner toutes les infos sur la Face, les riders etc. pour que vous puissiez vivre le CMS à fond ! On les encourage !!
J'AIME :D :D :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
hmmm !! mais sa ne serait pas "Bucheron Prod' " par hasard ??? :D
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
chatelmountainstyle.com

la liste des rider pro, aggy et barrecloth seront bien present :D

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
dommage que Yannick Graniery ne le fasse pas, il aurais pu rentrer par le meme avion qu'les autres... d'autant plus qu'il a fait la rampage... moi j'aurais bien kiffé qu'il participe :arrow:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"cactus_rider" disait:
chatelmountainstyle.com la liste des rider pro, aggy et barrecloth seront bien present :D
a6.sphotos.ak.fbcdn.net

Sois les organisateurs sont à la ramasse, sois Aggy viens en spectateur (comme Sorge l'an passé;) sois il guéri super vite :lol: Et Semenuk est bien là alors ! On aura vraiment toute la brochette des meilleurs mondiaux (à quelques exceptions près), on va en prendre plein la tronche :O Et quand je vois que Lacondeguy est confirmé ça fait rever ! :P

the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Aggy pensait être remis pour le CMS justement! A voir, mais bon même s'il reprend juste le vélo, ça risque de faire mal!
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"the_canadian_bear" disait:
Aggy pensait être remis pour le CMS justement! A voir, mais bon même s'il reprend juste le vélo, ça risque de faire mal!
Je crois que Aggy et Darren ont simplement rendu réponse avant de se blesser, et ils n'ont pa été enlevés de la liste... Mais je peux me tromper! Si ils guérissent super vite ils ont de la chance!
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages

Graham Agassiz - Arm Crashed while training for the 26 Trix event and broke a small bone in his right arm. He's hopeful that he'll be back on the bike for Chatel. According to the doctor, he’ll be out for 3 to 4 weeks

Tiré de la: vitalmtb.com

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
On vera bien !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"26in.fr" disait:
Moi je Parie qu'ils en chient gravent quand meme mais ils aiment ça...
jejerider74
jejerider74

inscrit le 9/5/10
151 messages
"juldesuisse" disait:
"the_canadian_bear" disait:
Je crois que Aggy et Darren ont simplement rendu réponse avant de se blesser, et ils n'ont pa été enlevés de la liste... Mais je peux me tromper! Si ils guérissent super vite ils ont de la chance!
Darren est déjà rétablis car il a rouler au claymore challenge :wink: , après c'est possible qu'il ne soit pas a 100 % ..
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Si il est pas à 100% qui va dropper la 11m en 3.6? :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"arnodu73" disait:
Ahah il n'y a donc pas que moi qui ai pensé a cette cituation :lol:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
"arnodu73" disait:
Zink? :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Zink :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Quelque chose d'organisé pour suivre le tout en drect ? Parce que cette année l'évenement à vraiment pris de l'ampleur (liste des riders... :shock: ).
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Le sx trail de monsieur Darren tout juste pret :) http://yfrog.com/h44exkvij
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
-Mode Facebook On- J'aime -Mode Facebook Off-
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Salut tout le monde, La pluie est arrivé sur chatel ce matin après un bon orage on commence a voir les premières éclaircie... C'est repos pour antoine aujourd'hui et nous on attaque le montage.... De leur coté les bikes patrole finalise the face
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
vous avez pu rouler avec antoine un peu ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
Salut tout le monde, La pluie est arrivé sur chatel ce matin après un bon orage on commence a voir les premières éclaircie... C'est repos pour antoine aujourd'hui et nous on attaque le montage.... De leur coté les bikes patrole finalise the face
Bien rendu les images d'hier soir ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"therider07" disait:
vous avez pu rouler avec antoine un peu ?
Oui avec antoine d antoine b et alExi b Prouu ça rose fort Ouep Buldog les images d hier sont cool ;)