olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/5/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Boh j'pense pas qu'on en chie tant que ca, c'est tellement bien shapé qu'il suffit de lacher les freins .. ^^ le vrai problème serait plutot qu'il fasse (comme a chaque fois d'ailleurs..) mauvais temps..
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Oui pas totalement faux mais bon le gros step up après la 8 m etait pas terrible terrible a ce qu'on m'avait dit . Mais c'est vrai que le temps est jamais est rendez vous , j'esper que cette année on sera pas deçu ! :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
La fin a l'air ultra fat, sinon y'a pas une tite passerelle de 1 m 50 ? :lol: Tant pis
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

oué ben bonne chance les gars :lol: sinon sa y est le new kick de en bas est finit je me demande combien sa fait de long mtn :lol: chatelmountainstyle.com chatelmountainstyle.com

olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/5/07
252 messages
La recep' a été modifiée, a mon avis ca sera a peine plus long que l'était l'ancien .. Ca enverra plus haut par contre
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Mother !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
downhill911.com

Lacondeguy sur The Face, je veux rater ça sous aucun prétexte !

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ca va être gras :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Antoine Bizet est su la liste, il est rétabli ?
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/5/07
252 messages
Ca m'étonnerai qu'il soit la, y'a plein d'incohérence dans la liste de riders qu'ils annoncent a chaque fois.. Enfin s'il est présent on va s'marrer ! :) J'parlais de Lacon' moi, Bizet devrai etre la mais j'sais pas si il roule..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/interview-d-antoine-bizet.html" title="Interview d'Antoine Bizet">Interview d'Antoine Bizet</a></div>
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Il manque semenuk et mccaul dans ta liste. :wink: Pas de Granieri par contre ? Sinon je la trouve vachement impressionante la liste. Et bravo a tous ceux qui ont été selectioné. 8)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Eneite" disait:
Il manque semenuk et mccaul dans ta liste. :wink: Pas de Granieri par contre ? Sinon je la trouve vachement impressionante la liste. Et bravo a tous ceux qui ont été selectioné. 8)
Tu le tiens d'ou pour semenuk et mccaul? Granieri il fait pas beaucoup de contests freeride je crois ! Dommage !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
http://www.chatelmountainstyle.com/spip.php?article15 D'ici. Mais il y avait pas encore Lacondeguy, le coastal crew et d'autres... :wink: (voir news plus récentes)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Justement peut être que Semenuk et Mccaul peuvent pas venir? En tous cas ça va être un plaisir à regarder, j'y serais le 3 pour la finale !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages

Ah non enfaite j'ai rien dis, la dernière liste est bien celle là: :? chatelmountainstyle.com En tout cas j'ai fallis y aller, mais les sous n'ont pas suivit. Ce moi ci j'ai déjà beaucoup dépensé... Dommage. :cry: Et parmis ceux du forums qui participent, c'est quoi votre petit noms qu'on vous reconnaisse ? :mrgreen: chatelmountainstyle.com J'ai reconnu Olivier Cuvet, Quentin Barbot, Stephane Huchet... Les autres ? :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 24/06/2011
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Alex Pro ça m’étonnerait qu'il vienne aussi avec les emmerdes qu'il a eu lui!
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
bizard que semenuk et mccaul loupe un event gold ...
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Y'a le claymore challenge au States ce weekend aussi! Normal qu'ils soient la bas! Et c'est une epreuve gold aussi qu'ils ont plus de chance de gagner a coup sur!
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
ui le claimore ce week end et le cms celui d apres :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Ça me fait toujours aussi bizarre de voir ces grands noms du vélo, tous reunnis en France!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Lol, y ont réussi a faire une faute d'orthographe au nom de Didero :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"canard33" disait:
Ça me fait toujours aussi bizarre de voir ces grands noms du vélo, tous reunnis en France!!
Et je peux te dire que voir à 3 metres un 3.6 drop de Bearclaw le seul l'unique, ça fait drolement bizarre :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Lol, y ont réussi a faire une faute d'orthographe au nom de Didero :lol:
Y a 3 riders Tapalnivo et y a une faute sur 2 d'entre eux!! :lol: :lol: :lol:
vadoor
vadoor