didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Eu, si un modo passe par la, sa serait cool qu'il remette un peut d'ordre, car sa commence à partir dans un esprit de merde ... Merci
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Eu, si un modo passe par la, sa serait cool qu'il remette un peut d'ordre, car sa commence à partir dans un esprit de merde ... Merci
"Oui s'il vous plait, on aime la censure, on veut un forum où on ne peut plus rien dire sous peine qu'on supprime nos messages" :roll: :roll:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
C'est vrai que de dire "vous êtes des merdes vous méritais pas votre place, mon pote il est meilleure c'est le plus fort" c'est un bon esprit ;)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
@zdedededex Si tu veux éviter ça justement continue pas dans un "esprit de merde" ;) ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par arnodu73, 26/06/2011
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dirtstreet74" disait:
c'est claire que certains vont regretter !!! vu le niveau des videos les mecs vont en chier... mais vraiment ahah alors que j'ai des potes, qui eux auraient tout déchirer mais qui ont 15 ou 16 ans, roulent à chatel tout les weeks, ( et qui y campent egalement tout les weekend, les locaux les reconnaitront ) auraient bien plus merité d'y etre....
Si tu savais comme on s'en branle la moule
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ce que veut dire Didero, c'est que le fait de couper cours à sa bêtise permet d'éviter de partir dans tous les sens pour rien. :wink:
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
"didero" disait:
C'est vrai que de dire "vous êtes des merdes vous méritais pas votre place, mon pote il est meilleure c'est le plus fort" c'est un bon esprit ;)
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas réagir en enfant, il ne faut même pas réagir du tout face à ça, sa vie (et se potes de 15ans) est cool, tant mieux pour lui. :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"zdedededex" disait:
il ne faut même pas réagir du tout face à ça :wink:
Voila, dit comme sa sa passe mieux :) et je suis d'accord ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Pourquoi vous vous braquez comme ça ? Il a très bien le droit de dire que cette limite d'age est un peu stupide . Qui a dit que l'age faisait le niveau du rider ... :?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"Virtuous." disait:
"dirtstreet74" disait:
c'est claire que certains vont regretter !!! vu le niveau des videos les mecs vont en chier... mais vraiment ahah alors que j'ai des potes, qui eux auraient tout déchirer mais qui ont 15 ou 16 ans, roulent à chatel tout les weeks, ( et qui y campent egalement tout les weekend, les locaux les reconnaitront ) auraient bien plus merité d'y etre....
Si tu savais comme on s'en branle la moule
Et construcitf sa :wink: Bravo :lol: :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Pourquoi vous vous braquez comme ça ? Il a très bien le droit de dire que cette limite d'age est un peu stupide . Qui a dit que l'age faisait le niveau du rider ... :?
alala, je fais une dernière remarque après je lâche l'affaire ... On a pas dit sa par rapport à l'age, mais la façon dont il la dit, le fait que ceux qui sont sélectionnes ne méritent pas leurs place et que ses potes le mériterais plus ;)
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
bin pour avoir vu aujourd'hui ce qu'il ont fait , c'est trés fat et faut vraiment les avoir accroché c'est sur cette année y 'aura un mort
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
Je suis d'accord avec vous mais je pense plus qu'il voulait dire, du fait que la face est vraiment ENORME, en comparaison avec leur vidéo,etc.. Il n'ont peut être "pas vraiment leur place". M'enfin le principe c'est de se faire plaisir en roulant ! :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"didero" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
alala, je fais une dernière remarque après je lâche l'affaire ... On a pas dit sa par rapport à l'age, mais la façon dont il la dit, le fait que ceux qui sont sélectionnes ne méritent pas leurs place et que ses potes le mériterais plus ;)
Oui c'est vrai qu'il aurait pu dire ça d'une meilleur manière .
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages

OMG la new ligne est magnifique : chatelmountainstyle.com

the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Mais ils sont sérieux la?? Trop fat et trop beau quoi!!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
super bien shappé, respect à tous les shappeurs de Chatel qui font un boulot extraordinaire !
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
C'est vrai que c'est super classe !!
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
encore un OMG :lol: Steve Romaniuk (sur facebook) Filming STUND in France @ Chatel!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"therider07" disait:
encore un OMG :lol: Steve Romaniuk (sur facebook) Filming STUND in France @ Chatel!
En ce moment je suis a 20m de lui je le voi de la
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
Ben moi je viens de me bousiller l'épaule ( déboitée)... Ça va être vraiment tendu pour le CMS... Snif snif
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Ah nan comment ta fait ton coups julien ? :o :?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
lol trop bon t'est déjas a chatel petit vénard ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Ouip ;)
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Ah nan comment ta fait ton coups julien ? :o :?
j'ai ridé à morgins toute la journée , que du bon, Et je rentre chez moi à 18:00 faux mouvement sur le canapé, et krak! Dehors l'épaule ... Si au moins c'était en faisant du vélo, mais la....