dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
alor voila j'aurais aimé savori qui y était car c'était tout bonnement ééNORRMMMMMMeeeeeee et a ma grande surprise il y avit darren berreclothhh ouéoéu vous révé pas et c'est pas finit steeve romanuk également , pritzel , tout les francais au top , sam pilgrimm etc... berrecloth 3-6 sur la passerelle de 4 M des backflip dans tout les sens des doubles can , des superman, tailwhip bref tout bonnement énorme et le dirt le soir encor mieux mais vraimenttt! damien plane (je crois) pose deux backflip 3-6 , plusieurs tentative de 7-2 , pilgrim abusément au-dessus du lot pose backflip superman , back tailwhip , back x-up one foot , double tailwhip ...... bref une boucherieee
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
personne n'était la?
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
qui est ce qui a gagné ? j'aurais tellement voulu voir ça :cry:
bebertpleasurecrew
bebertpleasurecrew

inscrit le 18/5/08
19 messages
Tony MONTANA 801 était aussi au Top dans la Place ! :)
solidus39
solidus39

inscrit le 6/4/09
9 messages
1° timo pritzel 2° darren berrecloth 3° je sais plus 4° je sais plus non plus 5° pierre édouard ferry voila le cinp premier pro (a l'insu de la qualif de samedi apres midi vu que la finale d'aujourd'hui a été anuler acause du temp)
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
oué mais ils étaient prevenu... surrement romanuk 3 eme mais je me rapelle plus
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
"dirtstreet74" disait:
berrecloth 3-6 sur la passerelle de 4 M des backflip dans tout les sens
tu veux dire que berrecloth a posé le flip ? aller voir sur le site bigbike il y a la video du dirt ! enorme niveau !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max_250, 06/07/2008
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
je disais juste pour la passerelle après les back c'était en general :)
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
aH okai !! je me suis dis aussi ,si il a posé le flip c'est grave :lol: yavait vraiment un niveau enorme ! il y a eu du 360 condor a ce que j'ai vu dans la video !!!!
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
The Claw passe le backflip dans un bike park de Barcelone dans le documentaire d'Aaron CHASE "Bang Bang" pas encore sorti chez nous.Le blocage psychologique est passé.
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
OMG !!! il faut que l'an prochain j'y sois (en espérant qu'il y est encore toutes ces grosses têtes d'affiches) carément énorme qu'il y est bearclaw!
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
d'aileurs avant premiere européenne au roof an slopestyle a avoriaz le 14 juillet au soir je crois
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
content pour P.E.F :D
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
romaniuk 12ème il avait la cheville bien enfle.
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
oups désolé... :oops:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
P.E.F 5ème: COOOLLL !!! 8)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
yaha ça le fait je vais voir l'avant-première alors ^^
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Je reviens juste du Mountain Style où on représentait avec Arno... Bientot de la vidéo à bloc et des photos :D C'était du lourd ! a+
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Pour Bang Bang:jai la video depuis environ un mois et elle vaut le coup d'oeil.Par contre ne vous attendez pas à NWD ou Seasons:c'est bel et bien un docu sur le Qashqai 2007 avec CMC et, la convalo d'Ace.Les amateur de Counterparts et de Killing Time retrouveront la patte "sans prise de tète" d'Ace dans la réalisation. :wink: Sinon vivement l'article,les tofs et la video du CMS 2008 !!!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Ah oui aussi, le 4eme catégorie pro, c'est Antoine Dubourgnon... La classe !! a+
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/6/07
72 messages
yeah trop la classe cette antoine quand meme...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
yeah je sui de la meme ville qu' Antoine trop la classe sur ce coup la tu gere trop antoine :o quelqun sait quand il y aurat des videos de le compet?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"therider07" disait:
quelqun sait quand il y aurat des videos de le compet?
Le montage est en cours... Ca vient ca vient :)
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
ah c'est cool parce que dans la video sur bigbike il y a pleins de coupure c'est super chiant ! :oops:
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Hop hop la clique, On vous prépare un articles aux ptits oignons, ça va envoyer du lourd à l'image du contest :twisted: C'était tout simplement monstrueux. Imaginé un peu, le tableau de proriders, Darren Berrecloth, Timo Pritzel, Steve Romaniuk, Crutis Robinson , Antoine Dubourgnon, Pierre Edouard Ferry, Sam Pilgrim, Tony Tomassi, Rossi, Robin Chavin, le team Hips et bien d'autres encore. En haut de la Face on se serait cru à Whistler avec des gaps énormes, des bosses dans tous les sens. La partie basse était plutôt orientée freeride avec des passages trialisants bien tendax et un road gap fatounet. Les riders ont tout donné sur leur run de passage et on a assisté à un festival de tricks. Même chose pour le contest de dirt, ca a envoyé sec avec des doubles whip, des backflip 36, plusieurs tentatives de 720,des backflip superman et backflip tailwhip à foison avec un Sam Pilgrim en forme et un Damien Plane déchaîné. Bref du spectacle comme on aimerait en voir tous les jours ;) Je vous en dis pas plus et je vous invite à revenir bientôt quand l'article sera en ligne. Ca va être du FFFFFFAAAAAAAATTTTT ! A+