Le 29/06/08 prochain aura lieu l'Auron Bike Festival qui sert d'inauguration de cette station des Alpes Maritimes.
C’est à Auron, Village d’accueil de FABIEN BAREL que le 29 juin, la plus grande « Station VTT » des Alpes-Maritimes sera inaugurée. Avec 3 remontées mécaniques sur les 2 domaines de Saint-Etienne de Tinée et Auron, les inconditionnels de la glisse et tous ceux qui sont partants pour des ballades exceptionnelles en famille ou entre amis iront à la découverte des nouvelles pistes vertes, rouges et noires au gré de leurs envies.
Un nouveau rendez-vous à ne pas manquer : L’AURON BIKE FESTIVAL pour jouer sur ces nouvelles pistes VTT et gagner son « Brevet Alpin de VTT »
Programme :
A partir de 8 h 15 Retrait des plaques VTT Auron Bike Festival (donnant accès aux remontées mécaniques)
10 h Coupe symbolique du ruban du réseau des nouvelles pistes VTT d’Auron
13 h et 16 h Tirage au sort du jeu-concours
17 h Remise des diplômes et Verre de l’amitié
Pratique :
Inscription individuelle : 7 €
A partir de 2 personnes : 5 €/personne
Tarif comprenant la plaque VTT, l’accès aux 3 remontées mécaniques toute la journée, le plan des pistes, le « Brevet VTT alpin », séances d’initiation, services du mini-salon
Infos et Inscriptions :
www.auronbikefestival.com
Source : http://www.subaru-mtb.com/site/
A noter qu'il y a un débat (sur le forum PACA) sur le potentiel réel qu'offre cette station et la gestion par Barel qui dispose déjà de beaucoup (trop ?) de casquettes.
A suivre donc ce weekend.
PS : 100ème post ![]()
inscrit le 27/7/07
942 messages