bon bien comme indique le titre
"bighitman" disait:qu'est ce qui te fais dire que ca va etre bien chaud? moi j'y serai aussi avec un pote ^^.sa roule petit info pour la piste donc premier partit roulant 2 em partit heu si il lesse comme sa la piste sa va etre bien cho !!
"best_rider_77" disait:salut
habitant a l'étrangé je ne pourrais pas y assisté. Vous pensez que c'est diffusé en live sur certain site net ???
merci![]()
"bighitman" disait:tu parles du jump quand tu sort du bois et apres ce jump tu as une relance sur la piste de ski avec un virage sur la gauche sur une butte deriere un arbre? si c'est celui la dont tu me parle l'élant est toujours aussi pourrit j'ai jamais reussit a prendre de la vitesse pour bien sauteroué c'est exactement sa petite question après la piste de ski tu passe dans ruisseaux et après slalom entres les arbres après il ya un gros virage a plat tu vois ? et des bloc de rocher et la après après un peut plus loin on repasse dans le torrent et il ya un jump a la limite de la piste de ski bein juste av ce jump il on aplanie ou c'est toujours au temps défoncer ???
inscrit le 4/5/07
521 messages