bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
bon bien comme indique le titre
extrock
extrock

inscrit le 6/4/09
79 messages
Moi j'y serai :D
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 9/6/07
127 messages
Moi aussi mais j'y participe pas :x
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
sa roule petit info pour la piste donc premier partit roulant 2 em partit heu si il lesse comme sa la piste sa va etre bien cho !!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"bighitman" disait:
sa roule petit info pour la piste donc premier partit roulant 2 em partit heu si il lesse comme sa la piste sa va etre bien cho !!
Chek tes MP ;)
biker_64
biker_64

inscrit le 26/2/08
84 messages
moi aussi j y serais iron horse sunday avc une jante verte spank a l arriere vla bon ride
thom_ass
thom_ass

inscrit le 22/6/08
5 messages
"bighitman" disait:
qu'est ce qui te fais dire que ca va etre bien chaud? moi j'y serai aussi avec un pote ^^.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
idem présent pour la faire quelq'un aurait quelque photos ou vidéo du tracet svp? :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Y a moyen de prendre une licence à la journée pour les coupes de France?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Il y aura possibilité de rouler sans y participer? Ou ce sera tout bloqué... S'il y a moyen de rouler je viendrai peut être, sinon je vais rouler sur Orcières!
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
donc déjà obligation de prendre un licence a l'année pour les coupes de France !!! après enfaîte quand je suis allé voir la piste il y avais les matelas et les ru-balise et 2 a 3 aménagement donc le début sa va être assez rapide slalom entre les arbres qui sont assez espacer bon pour les moment les racine ect ne ressortes pas mais je pense que sa va pas tarder après on traverse un dfci et la tout desuite c'est beaucoup plus dure en gros donc il ya 1 petite marche de 70 cm je pense sauf que juste avant il faut tournée a 90 degrés et bien sur on a que 1 m de largeur pour tourner et atterrissage dans le deverre et en plus il faut faire un virage dans le devers après c'est gros dévers avec souche racine après petite marche juste après une souche sa c'est un peut tendue mais sa va sa passe (c'est toujours pareille doucement c'est facile apres si on lache les frein :D ) après on traverse la piste de ski après en rentrant dans un sous bois et c'est la ou la piste et bizarre car enfaîte on rentre et on ressort d'une rigole( torrent )assez souvent donc la on peut vraiment pas aller vite et il ya des partit ou il faut ce mettre sur une petit braquer car on est casiment a l'arrêt et même de foi obliger de poser le pied tellement c'est défoncé mais je pense qu il vont modifier sa il vont lisser ou mettre des petite passerelles après la c'est plus rapide et après il avais vraiment pas fini mais :wink: le pisteur ma dit que c'était loin d'être fini mais le tracer et vraiment sympa manque un peut de vitesse virage a plat et dever seron de rigeure en tout !!!! La nouvelle piste noire pour accueillir la Coupe de France VTT du 4 au 6 juillet. De très belles sections en forêt, avant d'arriver dans le lit d'un torrent et d'effectuer le saut final - Une piste bleue beaucoup plus ludique qui passera sous le télésiège de Prélongis en parallèle avec la piste noire actuelle - Mini bike-park sécurisé pour les enfants sur le centre station avec 5 à 6 modules ludiques - Nouvel axe North Shore qui débutera à gauche de celle déjà existante sinon je pense qu'il y auras que la piste de coupe de france qui sauras bloqué et pour ce qui et des remonter normalement tu passe devant ce qui on un dossard ...
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
merci bighitman pour c info, je c pas si tu te trouve loin ou pas des orres mais si tu peux can tu monte avant la course faire soit des photo s soit une caméra embarqué ou filmé tou simplement sa serai nikel pour voir un peu le style :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
lesorres.blogosorres.com
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
j'aurais du faire des tof quand j'y etais mais j'ai pas penser mais j'habite a marseille et je pense pas y retournée av la coupe helas :? SINON petite question vous partez quand vous ? enfin vous aller arrivez samedi vendredi aprem ou matin ? flo du 31 look tes mp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bighitman, 25/06/2008
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
oki tampi merci quand même moi je part vendredi matin de sainte maxime (à côté de st tropez) mais je pense pas arrivée pour le repérage à pied celà dit c'est pas grave je le ferai entre les vélo ^^
dawgrider
dawgrider

inscrit le 19/4/08
31 messages
j'y serai aussi, j'aurai un da bomb cherry bomb bleu avec une fox talas 36 rc2 et j'aurai le magnifique maillot du club "US MELUN"! youhouuu. j'serai en catégorie stock.
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
Salut tout le monde demain je monte aux Orres, mais je n'est pas d'APN donc je vous ferai un commentaire sur la piste
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Merci c'est cool!
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ho hyea lol bon bein c bientot dans moin d'une semaine
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
salut habitant a l'étrangé je ne pourrais pas y assisté. Vous pensez que c'est diffusé en live sur certain site net ??? merci :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"best_rider_77" disait:
salut

habitant a l'étrangé je ne pourrais pas y assisté. Vous pensez que c'est diffusé en live sur certain site net ???

merci :wink:

sincérement sa métoneré ormi le championnat de france ou tu vois quelque pilote sur France 2 si non je pense pas qui ferons un diffusion pour la coupe de france mais on c'est jamais :wink:
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
De retour d'une journée bien remplie tout d'abord le domaine est super avec de tres belle pistes et de tres belles passerelles je me suis bien fait plaisir :D Pour ce qui est de la piste noire donc la piste de la coup de france elle est super . Au depart comme la dit bighitman enchainement de virage avec quelques bosses de construites. dès que l'on traverse le dfci la piste devient baucoup plus lente et le parcour est presque trialisant mais juste ce qu'il faut que du bonheur :P ( enchainement de virage entre des rocher, marches ) Ensuite lorsque l'on traverse la piste de ski on arrive dans un nouveau bois et c'est la que l'on rentre dans une sorte de petit torrent ( a sec biensure) mais on en ressort peu apres pour longer une piste de ski avec un nouvel enchainement de virage, plus serré qu'au départ. Puis on traverse un nouvelle fois la piste de ski pour plonger de nouveau dans un bois C'est dans ce bois que l'on rentre dans le lit d'un ruisseau avec une petite paserelle pour basculer de l'autre coté de l'eau, ensuite on passe sur une sorte de pont et la derniere partie de la piste assez rapide avec un jolie petit gap situé sur une construction pour arriver au croisement de toute les pistes et du télésiege Joilou jesper que j'ai été assez clair, jme suis un peu embrouiller par moment désolé si vous voulez plus d'infos n'hésité surtout pas
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tu as msn? Si oui tu peux me le passer par MP?
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué c'est exactement sa petite question après la piste de ski tu passe dans ruisseaux et après slalom entres les arbres après il ya un gros virage a plat tu vois ? et des bloc de rocher et la après après un peut plus loin on repasse dans le torrent et il ya un jump a la limite de la piste de ski bein juste av ce jump il on aplanie ou c'est toujours au temps défoncer ???
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"bighitman" disait:
oué c'est exactement sa petite question après la piste de ski tu passe dans ruisseaux et après slalom entres les arbres après il ya un gros virage a plat tu vois ? et des bloc de rocher et la après après un peut plus loin on repasse dans le torrent et il ya un jump a la limite de la piste de ski bein juste av ce jump il on aplanie ou c'est toujours au temps défoncer ???
tu parles du jump quand tu sort du bois et apres ce jump tu as une relance sur la piste de ski avec un virage sur la gauche sur une butte deriere un arbre? si c'est celui la dont tu me parle l'élant est toujours aussi pourrit j'ai jamais reussit a prendre de la vitesse pour bien sauter