nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Quels sont vos pronostics de vainqueurs h et f en DH et 4X? JE verrais bien un Atherton gagner quelque part
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
Moi je dis Sam Hill en DH, ou bien Peat, Barel, pourquoi pas Camellini. chez les femmes: Atherton, Moseley ou Jonnier en X4 Saladini, chez les filles je connais pas trop
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
alors pronostique pour moi je donne le top 5 homme, 1: gee atherton 2: greg minnar 3: sam hill 4: steve peat 5: camellini ou barel enfin voici je pense les 6 hommes qui pourront entré en top 5 mais faite gafe y a du monde derriere comme pedemanaud, bryceland, cuningham, lehikoinen ou alor le jeune remy thirion ( junior ) qui est depuis la premiere coupe du monde le leader junior homme cher les femme, 1: jonnier sabrina 2: atherton rachel 3: moseley tradcey apres je sais pas trop
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages

Résultats des qualif (qui ne veulent rien dire pour moi ;)): dirtmag.co.uk

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi je vois bien hill gee atherton greg minaar justin leov steve peat pascal
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Je vois surtout Ped' dans les 5 premiers ;)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"flo-du31" disait:
Je vois surtout Ped' dans les 5 premiers ;)
ca ferait plaisir, un francais dans les 5 ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour moi Hill s'est ménagé au qualifs, mais je le vois bien gagner. Je ne pense pas que minaar va réitérer. Finalement je suis assez d'accord avec le pronostique de blackdemarseille, et virant Leov du classement et en le remplçant par Blenkinsop. Ca ferait: -Hill -Atherton (Gee) -Barel -Peat -Minaar -Blenkinsop -Ped' :?:
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
moi jpense que hill, faut pas en faire une référence, avec greg minaar sur santa et atherton qui roulent très fort , peat aussi cette saison hill, j'ai pas l'impression qu'il est un gros niveau par rapport aux autres, si a schladming ,il posera tout le monde car c'est son terrain de jeux , il met minimum 6 sec chaques années
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
On l'enterre bien vite je trouve... Après la claque de Fort William (quelle honte, finir 5ème :roll: ), je pense qu'il a les crocs. :twisted:
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
ouai mais 5 eme a fort william, second griller par gee a vallnord c limite tout ca je trouve enfin on verra, mais c'est bien son style de course , sur la boue en plus donc il a tous ses atouts, ses points forts, devrait s'en sortir le bonhomme
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Vu ses performances ces deux dernieres saisons, oui on l'enfonce vite ! Et dans le top5 ca reste vraiment un niveau hors norme ... Et pareil Greg Minaar, depuis qu'il a gagné a Fort William tout le monde en parle, moi je ne le vois pas dans le top 3 en tout cas ... Je verrais bien -hill -gee -Barel Voilà, et Ped dans le top 5 ou dans les 7 par la je pense. +++
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'ai du mal a voir barel faire une bonne place sur cette course... enfin on verra. pour moi ca sera : hill atherton ped' peat camellini ou minaar et je verrais bien un gros retour de lehikoinen dans les top 10 :twisted:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oui tout à fait, surtout qu'il ne pourra pas prendre le départ des championnats du monde . . . :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"matthelowrider" disait:
camellini ou minaar et je verrais bien un gros retour de lehikoinen dans les top 10 :twisted:
Il a le genaux en vrac. :? http://www.dirtmag.co.uk/images/uploads/news/mattiitalyval.jpg Pourquoi parler aux gens comme s'ils étaient abrutis? Il était juste peut-être pas au courant...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pas tres beau a regarder ... il avait pas de protect ? c'a a l'air profond :?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Perso je pense que Hill a pas du aprecier de se faire releguer a la 5eme place a Fort Williams,et a mon avis il va etre bien determiné a gagner cette fois ci ! Mon classement: Hill Gee Minnaar Barel Peaty ou Ped (sa serait sympa qu'il soit dans les 5)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages

Crash de Minaar, ça n'a pas l'air méchant. link.brightcove.com

nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Oui mais bonne boite quand même.... Dans 50minutes.....
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
jolie boite 20 min :)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"flo-du31" disait:
Oui tout à fait, surtout qu'il ne pourra pas prendre le départ des championnats du monde . . . :roll:
dsl gt pas au courant, je pensait qu'il participé vu que sur freecaster il presentait le stand intense au championnat du monde et tout...
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Bon bah pour l'instant freecaster marche po, si quelqu'un arrive à voir le live ailleurs dites le
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Ah si c'est bon
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
victoire de Rachel Atherton devant Jonnier Ragot et Pugin. Atherton met quand meme 11 secondes a jonnier!!!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
http://p1.pinkbike.com/photo/2170/pbpic2170921.jpg