blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
je viens de voir, les runs filles/garcons .. Filles : Atherton est en forme et pour un bon moment a mon avis Jonnier savait que Rachel allait la battre .. Garcons Hill, :shock: ( comme il était décu, il était torp dégouter, avec son monster' assistant :shock: Atherton, lui aussi est en forme, il descend vite meme si Hill l'uarait battu ps: je sais que je suis en retard :D
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"bikeman64" disait:
salut quelqu'un aurait le classement de la coupe du monde ? merci
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Va sur le site de l'uci
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Halucinant le run de Sam Hill,mais vraiment dommage qu'il tombe a 200 metres de l'arrivée... Gee Atherton toujours aussi fort,il descend super bien aussi !
NilsDTC
NilsDTC

inscrit le 8/10/07
8 messages
"Granard" disait:
"NilsDTC" disait:
Tout à fait inacceptable l'attitude de Deldyck pour une finale de championnat du monde :evil:
Comme s'il avait fait exprès, c'est le jeu... Pis si tu regardes bien c'est la roue du suisse qui le fait aller tout droit
Pas du tout d'accord! regarde bien la video sur freecaster (à 2'50), il tente l'intérieur alors qu'il clairement en retard pour un bloc-pass et c'est le fait de percuter Graves qui le fait aller tout droit. Erreur de débutant ou inconscience de sa part? Dans tous les cas Graves est largement en dessus du lot cette année. Rinderknecht s'en sort également très bien pour sa première course de 4x de l'année. Graves aura sa revanche aux JO :twisted:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"nicko39" disait:
Va sur le site de l'uci
oui je sais mais quand je clique , y a rien qui s'affiche vous connaissé pas d'autre sit ou je pourrais le trouvé svp merci
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
A oui c'est vrai qu'il bug depuis quelques temps. et je n'ai pas trouvé d'autres sites. je ne sais même pas qui est en tête
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
tenez les resultats : http://www.mtbvaldisole2008.it/interne/AreaPress.aspx?ID=9524
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"NilsDTC" disait:
"Granard" disait:
"NilsDTC" disait:
Tout à fait inacceptable l'attitude de Deldyck pour une finale de championnat du monde :evil:

Comme s'il avait fait exprès, c'est le jeu...
Pis si tu regardes bien c'est la roue du suisse qui le fait aller tout droit

Pas du tout d'accord! regarde bien la video sur freecaster (à 2'50), il tente l'intérieur alors qu'il clairement en retard pour un bloc-pass et c'est le fait de percuter Graves qui le fait aller tout droit. Erreur de débutant ou inconscience de sa part? Dans tous les cas Graves est largement en dessus du lot cette année. Rinderknecht s'en sort également très bien pour sa première course de 4x de l'année.

Graves aura sa revanche aux JO :twisted:

hum je suis d'accord avec vous deux on peu bien voir sur le ralenti filmé du bas que notre francais bien qu'il fais un blok pass à était largement amplifié par la roue du suisse sérieusement si il n'y avais eu que grave et deldick je suis pas sur qu'il seraient sorti. après dire que grave et au dessus du lot certe mais bon une vu la chute qu'il c'est fais après si il était tant au dessus du lot il aurait su gérer sa 3ème place car 3ème au championnat du monde c'est mieu que 4. enfin une manche final un peu azardeuse c'est sur :wink: mais c'est sa le 4cross ils sont pas tous seul ^^
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
huummmm la terre c'est bon :lol: il a du etre deg HILL !::::
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Ce matin la compet est passé sur eurosport, trop du bonheur a regarder ....
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"Pierre68" disait:
Ce matin la compet est passé sur eurosport, trop du bonheur a regarder ....

C est passer a quelle heure? C est rediffuser? Parce que la je ne le voi pas programme-tv.net

aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
es ce que ces vrai que kiles strait a fait les championnat du monde et y fairait combien merci :D up svp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aaron, 24/06/2008
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"krazy biker" disait:
nous pouvons voir la résistance du troy lee a l'impacte faciale la visiere n'a même pas bouger de place :lol: pas comme lui : http://www.velovert.com/reportages/photos/copyright/1213889828copy_2008-06-19_14-38-47.jpg avec le giro remedi ou on voie la visiere a coter de lui mdr
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages

Pierre68 a écrit: Ce matin la compet est passé sur eurosport, trop du bonheur a regarder .... C est passer a quelle heure? C est rediffuser? Parce que la je ne le voi pas programme-tv.net

C'est passé sur la chaine eurosport allemande, vu qu'avec le satellite, je la reçois qu'en allemand.

aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
[quote="aaron"]es ce que ces vrai que kiles strait a fait les championnat du monde et y fairait combien merci :D up svp
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
[size=18]Les résultats complets de la DH:[/size] http://www.uci.ch/UciDoc/MTB/2008/CM/DHI_ME_RESULTS.pdf 72. STRAIT Kyle 3:58.83 (+ 46.71)
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
mais kiles strait ces quoi sa vrai discipline parce qu'on la pas vue au quasquai chalenge cette anné et il fait les championnat du monde de dh
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
sa fait des anner qu'il fait de la dh faut ouvrir un peut les yeux
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Ben y fait ce qu'il veut,y peut tres bien faire le qashqai,les world cup en dh et la rampage cette année...y'a pas qu'une discipline !
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
bé heuresement qui peut roulé dans toute les discipline je savais qu'il avait eux fait des coupe du monde et la ces ma fait drole de le voir au championnat du monde
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in