juste comme ca
vous faite une grosse erreur en disant qu'il y a personne sur le podium des championnats du monde, Rémy thirion a laminé tout le monde en junior ! ! ! ! !
"sim63" disait:c'est clair, y'avait une grosse classe d'écart...HILL a encore montré que le king de la discipline ces deux dernières années c'est lui. Belle victoire de Gee qui fait un gros gros run, mais j'ai eu tellement de frissons quand j'ai vu passer Sam avec une vitesse hallucinante que j'aurais préféré le voir sur la plus haute marche du podium.
"nicko39" disait:# pour dan, il ne c'est pas casse quelaue chose ya pas longtemps?Atherton est le champion du monde!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il mets 2secondes à Peat!!!!!!!!! Gros run de Ge, il fait le doublé avec sa soeur, et peute être triplé avec le 4X et Dan ce soir. Cette famille impressione cette année!!!!!!!!! Franchement bravo à lui il le mérite!!!! Gee Atherton 1er Steve Peat 2ème Sam Hill 3ème Greg Minaar 4ème Fabien Barel 5ème Justin LEov 6ème Mickaël Pascal 7ème Julien Camellini 8ème Fabien Pédémanaud 9ème Merci aux commentateurs bien sympas et un peu fous Ici Val di Sole A vous les studios
"NilsDTC" disait:Comme s'il avait fait exprès, c'est le jeu... Pis si tu regardes bien c'est la roue du suisse qui le fait aller tout droitTout à fait inacceptable l'attitude de Deldyck pour une finale de championnat du monde![]()
inscrit le 8/12/07
121 messages