cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
BR[size=24]A[/size]UN Roof'N'Slopestyle... myspace.com/roofanslopestyle le compte à rebours est à moins d'un mois... :wink:
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/3/08
44 messages
Hahaha ça va être trop bueno super bueno !!! j'y serai comme photographe normalement.. ++
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
si tout va bien la liste des riders presents à ce jour sera dispo ce soir... je ferai tourner...
tonybiker
tonybiker

inscrit le 14/3/08
16 messages
hello je viendrais surement et roulerais peut etre. ya t il des riders du forum inscrits? a+
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
ca commence dans 15 jours ;)
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
c'est pas ouverts aux jeunes riders de france (style WRT), ou ne sont mis en avant que les noms des "étrangers"?
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
il ya une qualif amateur de 30 riders, seul 3 auront leur places pour se mesurer aux pros... les places sont deja prises....
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/3/08
44 messages
Bon petite relance ... qui qui monte ?? ++
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Moi j'y vais ! Pull up ça va etre enorme ! Au niveau du Chatel M. Style voir Plusss !
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
j'y serai tout le weekend avec madame : j'hesite a prendre le spad pour des journées DH ou freeride vous en pensez quoi? ça va etre ouvert ou ils ferment tout pour le weekend? question hebergement c'est cher? A+ bon ride a tous :wink:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"QuentinJ." disait:
Bon petite relance ... qui qui monte ?? ++
Salut Quentin, moi j'y serais, et je viens avec mister tom cauquil, et on retrouve la bas Fred Austruy, donc je pense que les ptits français vont se faire remarquer..... On arrive dimanche en fin d'aprem, @+ David
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 9/1/07
30 messages
Matos : 1 avis
"krapul69" disait:
j'y serai tout le weekend avec madame : j'hesite a prendre le spad pour des journées DH ou freeride vous en pensez quoi? ça va etre ouvert ou ils ferment tout pour le weekend? question hebergement c'est cher? A+ bon ride a tous :wink:
ca sera ouvert pas de soucis, prend ton spad sinon tu vas regretter :lol:
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
c'est clair que je le prends avec moi !!! je pense qu'on ira aux gets la journée du dimanche (plus facile pour madame!!!) et retour sur avoriaz pour la fin d'apres midi pour le roofnstyle 8) question hebergement c'est les memes prix qu'un peu partout sur les portes du soleil nan? Bon ride a vous
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 9/1/07
30 messages
niveau tarif c'est kif kif partout par contre je suis pas d'accord avec toi sur avo il y a plein de piste roulante pour débutant !!!!
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
ben pour etre honnete je ne suis jamais allé a avo pour rider donc je ne connais pas mais les gets sont vraiment abordables meme en hardtail !!!! pour info l'été dernier la miss est venu avec moi aux 2 alpes et les vertes lui allaient tres bien mais dés que ça vire au bleu elle panique et chute donc pas tres marrant pour elle ...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 9/1/07
30 messages
ouai mais sur avo ca roule pépère il y a plein de piste bien plus abordables que chatel, moi je roule sur chatel pour tout ce qui est technique et des que je veux prendre un peu de piste et envoyer la purée (en vitesse) je bascule sur avo, le pied :D j'y serais certainement le 15, étant donné que je bosse jusqu'au 14 inclus, après c'est vacances si tu veux on peut essayer de se capter sur avo ou chatel
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
ah merde ça aurait ete avec plaisir mais on rentre le 14 au soir , elle bosse le 15 au matin mais si t'as des conseils sur les choix de pistes a avo je suis preneur !!! tu bosses le dimanche? on arrive ou samedi ou dimanche a voir ... la meteo a l'air pourri pour ce weekend :cry:
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 9/1/07
30 messages
ouai ouai malheureusement dimanche je bosse de 5h à 13h donc le temps que je remonte chez moi ca fait 13h30 , douche préparation du bike etc!!!! bref ca me ferait arriver sur les coups des 15 h car en plus moi je parts de chatel donc ca vaut pas le coup dommage :(
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
la prochaine fois qu'on monte dans ton coin avec des potes pour envoyé du paté je te tiens au courant :wink:
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 9/1/07
30 messages
pas de problemes ca marche ce sera avec plaisir :D , en ce qui concerne les pistes roulante , remontes sur pleine dranse , la piste qui redescend sur avo est bien roulante pour madame, pour toi je te conseille la ric et rac, dré dans l'pentu sur chatel et bien sur les north shore
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 9/1/07
30 messages
apres tu as aussi (j'avais oublié), la panoraique c'est une vert sympa et facile sur chatel et la chatelane qui reste abordable pour toi a ne pas manquer si t'as le temps c'est la dange H , haute tension et bike patrol (sur chatel tout ca) voila voila
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
merci beaucoup pour toutes ces infos :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
nouvelle de la compet hier au best trick les français se font remarquer en mettant dans le vent les mac caul.... Fred austruy fini 2eme derrière sam pilgrim, voila une nouvelle encouragente pour le vtt français vous ne trouvez pas?
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
A quand les vidéos?
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Le Best tricks d'hier soir était énorme ! J'ai bien aimer le front suivi d'un whip de Legendre ! Super contest vivement cet aprem ! Dommage que mc caul ce soit fait virer a cause de faire des conneries !