vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
Salut, qui a des info sur les nouveautés 2008 aux 2 alpes, sachant que ça ouvre dans une semaine. Quelqu'un aurait des photos de la nouvelle piste aux nombreux saut, la "A line" francaise?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
sur le site big bike il a une cam embarké de la fameuse A-line des 2 alpes avec un tit reportage ;) http://www.bigbike-magazine.com/News/405-grands-travaux-aux-2-alpes.html Voila :wink:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
merci, je l'avais deja vu, ça à l'air plutôt bon. Pour tout ceux qui ont des photos ou news des nouveautés 2008 aux 2 alpes, n'hésitez pas à les mettre sur ce topic ;)
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
J'ai trouver sa aussi :wink: http://img207.imageshack.us/img207/4463/pistevttmg5.jpg On va s'éclaté dans 2 semaines et demi !!!!! yééééé 8)
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Dans 12 jours meme sava etre enorme !!!!!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
fait chie* je devais y aller 1 semaine et demie mais je pourrais pas les nerfs en plus j'aurais bien taté la a-line french ! Noubliez pas de Postez aussi des vidéo si vous le pouvez bien sur de vos séjour !
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
T'inquiete je ferais une tite cam embarqué :wink: et on essaira de prendre des tofs :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'y suis fin juillet :D
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
Vivement que je soit debut juillet au 2 alpes ca va faire mal ;)
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
On y va samedi ou dimanche selon la météo. J'ai hate de voir les nouveautés et j'espère que les pistes seront toutes propres...
masfabre
masfabre

inscrit le 15/08/07
5 messages
"pinoexes26" disait:
On y va samedi ou dimanche selon la météo. J'ai hate de voir les nouveautés et j'espère que les pistes seront toutes propres...
Hello Je viens de jeter un coup d'oeil au programme de la Free Raid. Apparamment, le trajet n'emprunte pas la nouvelle piste. Savez vous si elle a été achevée ? Tiens nous au courant de l'état des pistes.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Ah oé elle passe pas dessus dommage enfin c pas grave je roulerai le mercredi jeudi et vendredi en libre donc voila koi !!!! Sinon tu la trouvé ou le trajet ?? Merci :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Le problème, c'est est-ce qu'elle va être roulable... :? Il parait qu'il y a encore pas mal de neige en altitude :(
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Oui je pense que sa etre roulable !!! sinon vtt sur neige :lol:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Salut Comme je l'ai fait sur le post freeraid, je viens vous pourrir vos espoirs et rêves de gros ride... - la A-line est en théorie finie, mais impraticable car il y a : a: de la boue à gogo ? b: de la neige à gogo ? c: des femmes à gogo ? La réponse est bien sur "b"... 50cm de neige minimum à 2600 et au dessus "???" :roll: - les pistes, malgré un gros effort d'entretien sont défoncées par l'eau tombée ces 3 dernières semaines - la station est à l'arrache avec le mondial : travaux partout ! principallement autour de la place principale (où il y a les stands..) Mais bon, il reste les églises, les cierges et les dons à l'abbé bierre...espoir.... :arrow: Pourquoi est il aussi méchant ? parceque mais parceque !!!! :twisted:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Porte pas la poisse stp et d'ici la sa aura séché je pense !!! il va faire beau j'ai looké la météo il annonce soleil !!!!! 8)
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
merci des infos ;) Et venosc, elle a été modifié comme prévu? avec des sauts en plus?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Mais tu parle pour ceux qui y vont ce week end nn ?? parce que les travaux pour le mondial moi perso je m'en fou j'y vé pas se week end après les autre je sais pas :?
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Like@rock tu à l'air bien au jus, à quoi de bien (ou de moins pire)peut on s'attendre pour ce w-e niveau piste? pas de poussière et pas grand monde nan? Saleté de météo.. tans pis pour la "A-line", elle m'exite pas tant que ça, je suis un peu mitigé sur l'intéret vu l'emplacement, demande à voir en vrai. J'ai pas pu 7lauter ce w-e, je 2alpise le prochain!
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Like@rock" disait:
Salut Comme je l'ai fait sur le post freeraid, je viens vous pourrir vos espoirs et rêves de gros ride... - la A-line est en théorie finie, mais impraticable car il y a : a: de la boue à gogo ? b: de la neige à gogo ? c: des femmes à gogo ? La réponse est bien sur "b"... 50cm de neige minimum à 2600 et au dessus "???" :roll: - les pistes, malgré un gros effort d'entretien sont défoncées par l'eau tombée ces 3 dernières semaines - la station est à l'arrache avec le mondial : travaux partout ! principallement autour de la place principale (où il y a les stands..) Mais bon, il reste les églises, les cierges et les dons à l'abbé bierre...espoir.... :arrow: Pourquoi est il aussi méchant ? parceque mais parceque !!!! :twisted:
j'aurais tant aimé que ce soit la réponse C :lol: :arrow:
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
Vous pensez que debut juillet les pistes serait nikel ?? ou c'est comme l'annonce Rock :(
riderforlife
riderforlife

inscrit le 09/06/08
5 messages
Je pense qu'elles seront parfait en début juillet :wink:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Bon tir groupé : les travaux sont assez importants dans la station, et au vu de la meteo, ils devraient tout de même être terminés d'ici à début juillet Après, on s'en tape, ca changera pas notre façon de rider, mais c'est chiant.. Ca ramènera pas Mike Brant pour autant mauvaise nouvelle pour la neige et la boue : - après visu aujourd'hui, et selon l'orientation des pentes, on a de la neige à partir de 2100m à certains endroits, et la première arrivée du Jandri (la grosse cabine blanche, remontée à 2600 et seul vrai point de départ altitude NDLR) est sous 50 à 60cm de peuf... la majorité des pistes sont à l'heure actuelle dans un vieil état, mais les travaux inspirés par Whistler semblent porter leurs fruits car les pistes remaniées (Venosc, Mont de Lans, Secteur pied moutet, et Diable) ne semblent pas trop souffrir et évacuent bien... Quelques inquiétudes pour l'accès des pistes et leur état sous les 15 prochains jours, mais pas de suicides, ca va le faire...l'an dernier ca a aussi eu un peu de mal avant l'ouverture, mais bon, c'est vrai que là y'a eu de la neige (on a toujours quasi 3m au glacier...) Bonne lecture de mon pavé, et prions... Je m'en fous moi je me casse dans les vosges les 15 jours à venir ! au moins quand il pleut, je prends pelle, pioche et femmes et je vais monter des trucs pas catholiques en forêt. :twisted:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Et le "bique park", il a été retravaillé ? des nouveautés ? des photos ?? merci
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages

Pour le moment je n'y ai pas vu de modif, mais bon, pour l'hiver ils le mettent en mode veille, donc pas de modifs à l'automne et pas encore au printemps... En revanche, je présume qu'il y en aura car un nouveau paradise trail se fait cette année, et la station va acceuillir du beau linge avec la coupe de france de 4 cross, et les events du coin (mountain of hell, megavalanche pas loin...) Pour juger du park, je laisse mon blog où se trouvent les photos des modules " http://madmickdh.spaces.live.com " Ciao