pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Bon, on a validé les 2 alpes demain. Donc on y sera à trois, 1 giant AC, 1 scott octane et 1 location. Venosc demain en first.
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Un octane ?! exellent choix ! j'en ai un de 2007 (rouge et blanc) montée avec une 888RC2XVA 2007, un régal ! Bon y'a du neuf sur le bike park, pas grand chose, quelques tables, quelques variantes, etc... mais bon c'est déjà ca ! avec le temps pourri qu'on a eu et les tonnes de neige, le travail était pas facile depuis l'été dernier... J'en profite pour adresser un petit message que je balancerai sur d'autres posts durant l'été : Pour ceux qui viennent aux Deux Alpes, ne laissez pas votre bike hors de vue, même pas une minute, et surtout pas dans la station... Trop de vols ici.. Idem : si vous pouvez, emportez le bike dans votre appart et ne le laissez pas sur le balcon au rez de chaussée ou au 1er étage... A titre d'exemple, on a eu une vingtaine de bike volés l'an dernier, et ce pour chaque mois de la saison... Alors Mèf !! Pour ceux qui viennent demain, je vous souhaite la bienvenue, et un bon ride !
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Oui tu a raison !! il faut jamais laisser son bike tout seul !!!!! J'ai un pote il l'a attaché, mais il a pas attaché la fourche !!!! Allé hop on lui a volé sa sherman !!! je peux vous dire qu'il était bien deg !!!! On va faire comme l'année derniere les bike dans l'appart !!!! meme si sa prend de la place !!!! :? Mais bon ya des c** de partout :?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
le problème c'est quand on est 11 dans un 25 m²... tu les fous où les vélos, à part sur le balcon ?? :? mais sinon, on va amener un paquet de cadenas costauds!et des cloches à attacher sur les vélos, comme ça si y'en a un qui bouge pdt la nuit, on lui saute dessus !
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Franchement bonne idée les cloches !!!!! J'y avais pas pensé !! :wink: ou des boites de conserves loool
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Surtout a 11,le mec y va pas recommencer apres ! :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Sérieu ils ont volé la fourche!! Abusé!!Y'en a vraiment qui ont que ca à foutre. Y'en a qui volent meme les protèges bases et les bouchons. T'imagine!! Enfin bon faites bien gaffe. A+
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
putin a ce point cho !!!!!!! moi sa fait 2 ans que je vais au porte du soleil j'ai jamais entendu une histoire de vol j'ai vue certain laisser leur vélo sans être attaché toute la nuit a un camping et des bike dans le jardin d'un chalet et plein de truc comme sa sinon vous pensez vraiment que cette année la tolle ondulé auras disparue au 2 alpes car gets et a morzin .... il y en avais pas mal il refaisais une piste et 4 h après était pareil surtout avec de la pluie c encore pire
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"bighitman" disait:
sinon vous pensez vraiment que cette année la tolle ondulé auras disparue au 2 alpes car gets et a morzin .... il y en avais pas mal il refaisais une piste et 4 h après était pareil surtout avec de la pluie c encore pire
C'est a cause des tout mou , l'amortisseur fait qu'en bloquant la roue ca tape et ca fait plein de peites bosses. Hartail POWAAAA!!!!
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
Yop les gars j'aimerais savoir ce que ca donne aujour d'hui les 2 alpes ca vaut le coup de venir debut juillet ;) ^^ ?
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
On était hier aux 2 alpes. Toutes les pistes nécessitant de monter avec le jandri était impraticables à cause de la neige. On n'a pas trouvé la nouvelle Ayton surement sous la neige. Sur le reste de la station franchement j'avais jms rider dans des conditions aussi bonnes aux 2 alpes. Plus de tolle ondulée! La piste des sapins était vraiment top, souple, presque plus impa que venosc qui était elle aussi mieux que d'hab, vallé blanche pareil. Pas mal d'endroit ont été refait. La question c'est combien de temps ça va durer? J'ai aussi testé un furious de loc, terrible! :twisted: Une super journée.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"pinoexes26" disait:
On était hier aux 2 alpes. Toutes les pistes nécessitant de monter avec le jandri était impraticables à cause de la neige. On n'a pas trouvé la nouvelle Ayton surement sous la neige. Sur le reste de la station franchement j'avais jms rider dans des conditions aussi bonnes aux 2 alpes. Plus de tolle ondulée! La piste des sapins était vraiment top, souple, presque plus impa que venosc qui était elle aussi mieux que d'hab, vallé blanche pareil. Pas mal d'endroit ont été refait. La question c'est combien de temps ça va durer? J'ai aussi testé un furious de loc, terrible! :twisted: Une super journée.
Ils louent des furious??? Chez qui? Jacques sport?(vers le diable) Ya que lui qui fait Commencal je crois.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Ouai c'est jack sport exactement, un sport 2000 près de la remontée du diable, au fond de la station. Il loue suprem dh et furious en toute taille. J'ai essayé un L/XL tout neuf loué par un pote, premier pbm dans la suspension arrière avec un jeu en début de course bien sensible dans les jambes venant de l'amorto à priori.
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
dsl d'avoir eu raison pour la neige, j'espère que les améliorations des pistes vont restées... ciao bye !
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"pinoexes26" disait:
Ouai c'est jack sport exactement, un sport 2000 près de la remontée du diable, au fond de la station. Il loue suprem dh et furious en toute taille. J'ai essayé un L/XL tout neuf loué par un pote, premier pbm dans la suspension arrière avec un jeu en début de course bien sensible dans les jambes venant de l'amorto à priori.
C'est cool si il change , avant y avait que des supreme mini DH(ca va bien quand meme). Pour info : 2 shop font KONA , 2 SCOTT , un GIANT , un COMMENCAL et ptet d'autres. Y a quand meme de bons bikes a louer mais ca a un cout (environ 45? l'aprem pour un freeride genre stinky et 60?l'aprem pour un DH genre stab) A+ Corrigez moi si je me trompe ou si ca a changé. Tcho
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Planet X et Vario shops aussi... !
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
un petit hors sujet.... moi j'y vais la première semaine d'août et en SEMI ! :P Y'en a-t-il d'autres qui y vont à cette période ? En semi-rigide ya moyen de bien s'éclater ?!
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
oui y'a moyen de te faire plaisir, sauf si les pistes sont défoncées, là tu pleures au bout de 2 jours ! sinon, je ne serais pas la début aout (encore en vacances)
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
okay, merci de l'avis
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Moi aussi j'y vais en rigide et en général les pistes vont bien sauf quelques unes mais pour la plupart c'est nikel. Tcho
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
ben moi j'en reviens (j'y etais avec un pote samedi) et franchement on a passé une super journée au soleil a rider comme des fous !!! les pistes en dessous de 2600 m sont praticables mais au dessus ya que de la neige !!! venosc est toujours aussi dementielle, les sapins bien techniques bref que du bonheur: foncez !!! bon ride a tous ps: j'y etais avec mon forest jump et ça passe niquel en hardtail mais t'es bien mort à la fin de la journée !!! :wink:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
J'y était aussi ,c'est tout bon pour le moment, tant que il y a pas de trous de freinage. Par contre je trouve pas que venosc soit la meilleur piste. Sinon le ruissaux sur la piste double black, c'est normal?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
sur "double black", y'a rien de normal... :) "les sapins", c'est la rouge plus ou moins parrallèle à dble black qu'arrive en station? et Pieds Moutet, en face, elle est bien la bleue cette année? y'a eu quelques évolutions ? => J-3... 8) !
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
les sapins est bien plus ou moins parallèle à la double black et la bleue de pied moutet a subi les memes modifs que la plupart des trails modifiés a savoir des ruptures de pentes bien coool !!! :wink:
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Du 21 au 28 juin : http://img119.imageshack.us/img119/4734/05lq4.jpg :wink: Bonne semaine là haut