bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Salut j'y vais du 10 au 16 aout à l'ucpa S'il y a du monde qui viens aux 2 alpes à cette période contactez moi!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ca y est j'ai les dates officielles : j'y suis du 10 juillet au 24 aout. Je bosse au Marché U tous les jours sauf dimanche de 16h30 a 20h15. J'aurais du temps pour rouler c'est bon ca. Tcho
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
jy etait hier les piste sont toute defoncer surtout le diable et venosc
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Slt, Je serais aux 2 alpes du 16 au 23 Août ;) (pas possible avant) Y'aura t-il du monde à cette période ? Que pensez-vous des pistes en fin de saison ? :? Sont-elles un peu corrigées ou alors totalement défonces ? Et niveau location est ce que quelqu'un peut me renseigner dessus ? (tarif d'un fr ou d'un DH à la semaine, caution ? si oui quel prix, engagement..., en cas de problème mécanique ou casse ?) Merci d'avance ;)
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
les bikes patrols auraient pu refaire les pistes aprés le mondial ; faut pas oublier que y'a du monde qui va rouler aux 2 alpes cet été et donc pour le moment c'est surtout des pistes bien pourries par des milliers de passage qui sont a dispo a la station ....c'est bien dommage . ils pourraient se motivés pour presentés des jolies pistes pour l'été ...
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Oui mais ils les refont pas car ils savent que 1 semaine après c'est re défoncé !!! :? Donc les taules ondulé ils peuvent rien y faire a part démonté les freins a tout le monde avant de monté :lol: Mais par contre ils pourrait refaire les bosses :roll:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
ha ha ha ha je me mare mdr les 2 alpes avais pas annoncé des pistes en tres bonne éta cette année ?????? lol alallalal comme d'habitude il y arrive pas ... bon sinon la a line ??? possible de la faire vous l'avez tester ?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
2 jours avant le mondial les pistes était nikel presque toute lisse (jai dis presque) mais au fil des jours sa c'est dégradé mais les mains on pris l'habitude :lol: Sinon pour la A-line pendant le mondial elle était impratiquable !!!!!! trop de neige !!!!! enfin bon c'est pas grave il y a assez de piste quand meme et je pense que la neige a fondu maintenant :wink:
bob l'eponge
bob l'eponge

inscrit le 06/04/09
18 messages
"vladadam0" disait:
J'y était aussi ,c'est tout bon pour le moment, tant que il y a pas de trous de freinage. Par contre je trouve pas que venosc soit la meilleur piste. Sinon le ruissaux sur la piste double black, c'est normal?
Salut, Pour moi le ruissaux sur la double black fut fatal le dimanche soir de la free-raid. un beau poignet en vrac pour mini un moi.
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
HA MERDE bonne recup sinon personne a tester la a line ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Au moment du mondial, elle était impraticable à cause de la neige (j'ai pris le message sur un autre post) :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
On a juste pu rouler sur le bas... mais pas à fond! en gros c'est un enchainement de petites tables et de bons virages serrés. On a pas pu voir les 3/4 de la pistes, enfouis sous la neige. Dommage
bob l'eponge
bob l'eponge

inscrit le 06/04/09
18 messages
avec la pluie qui tombe sur les deux alpes la neige sur la A a dus bien fondre
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
"bob l'eponge" disait:
avec la pluie qui tombe sur les deux alpes la neige sur la A a dus bien fondre
Surement... :roll: j'y etais en debut de semaine juste avant la Freeraid et il a plu lundi et mardi :( le mercredi, il etait annoncé 40cm de neige :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est bien avec la pluie les mecs vont pouvoir reshapper les pistes :D !
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
salu nous on y va du 24 au 31 aout et alors qui a des photo ou des de la piste a line et es ce quelle est bien ? merci
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Personne n'a pu l'essayer elle était couverte de neige :wink: c'est marqué une ou deux pages avant :roll:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
sauf que la elle ne doit plus l'être, les 2 alpes ça ouvre pas que pendant le mondial :wink:
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Et pourtant si... y a encore e la neige :( Mais je viens d'avoir l'info d'un ami qui est justement sur la station cette semaine et........... A-line ouvre :arrow: :arrow: :arrow: DEMAIN ! :D
bob l'eponge
bob l'eponge

inscrit le 06/04/09
18 messages
bande de venards moi je n'ai pas pu l'essayer :cry: mais si tu peu nous faire un compte rendu de la piste
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Perso, je n'y serais que la semaine prochaine pour la Mountain alors il va falloir attendre un peu pour le CR... Mais si personne ne la fait d'ici là, je ne manquerais de vous en parler à mon retour :wink:
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Avec une caméra embarquée ton compte rendu j'espère :P Pour voir ce qu'il m'attends en Août :twisted:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu y vas quand déjà en Août???
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Du 16 au 23 Août Enfin j'arrive le 16 au soir logiquement et je repars le 22 en début d'aprem :wink:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Aaaaah j'y etait hier !!! tant pis je la testerais la prochaine fois ! En tous cas la piste des diable est bien sympa !