blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
stp vadoor passe moi le lien des photos de l'italien impossible a mettre la main dessus :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut bastien Voila le lien il faut les demander avec ton numero de plaque et tout et il t'envois un echatillon sur une plaquette noir :wink: voila http://www.wedosport.net/pub/cf/richiedi_provini.cfm?CFID=433961&CFTOKEN=65351250 Sinon tu publie quand les videos ?? merci :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
ce soir ou demain je pense merci pour le lien
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Mais derien :lol: oki cool pour les videos sinon si ta la mienne envoi la moi si tu peux je te donne mon msn par mp :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
non je vais pas faire de l'individualisme tu te vera des que sa sera fait mais dja je vais essayé de mettre sa (tous les conccurent ce soir. après je verai pour faire un montage :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
rhooooo méchant :( lool Okiii merci !!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ptit HS: Une fois la saison finie je répare mon casque au gros scotch d'alumium :lol: http://95.cache-hardy.skyrock.net/959/fastrider/pics/1817227156_1.jpg
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Mdrrr t'es tro c*n !!!! le mec il le répare au dernier moment !!!! pfff Pour les 2 alpes demande a remi si il peut t'en prété un !! Parce que sinon on va avoir une mauvaise reputation labas !!!! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Nan, je garde mon casque, de plus sa rend mieux en vrais :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Oé oé sa rend mieux en vrai sa m'etonnerai vu comme t'es un bon bricoleur !!!!!! :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
mtn tu mastik ta visière tu laprète et tu la peint et elle sera nikel sans déconé en + sa rendrai pas trop mal je pense ( tjs mieu que sans)
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
oéé c'est clair parce que sans !!! sa fait casque d'aviateur !! mdrrr :lol: Ps: bastien pourquoi tu ma pas encore rentré dans tes contact msn ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
sa dépend ta pris coi comme adresse? la bonne c'est blind83@hotmail.fr mais si ta enregistré cela c'est bon j'ai du t'accepter par contre je suis rarement connecté :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Bah en faite je t'es envioyé un mp avec mon adresse dedans ta pas du voir que t'avais un message :lol:
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages

Le classement général régional est tombé !!!! >> www.bikenews.fr << On connait désormais le noms des pilotes qui représenteront la Côte d'Azur lors des Championnats de France à Serre-Chevalier.

blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
à merci mylène pour le classement général c'est cool 1er junior , et 5ème exéco avec mon pti arthur.
bon pour les attentes je tiens au courants vidéo de tous les conccurents sur mon site et en prime un montage j'ai pas pu m'empécher de te mettre Alexis t'avais trop la classe sur la vidéo :P :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Olalala comme j'était moche !!!! LOL je suis parti en couil** a cette endroit !!!! bien ou ya une bonne flaque bien sur !!!!! mdrr :lol: enfin merci de m'avoir mis sur ta video :wink: Qu'une seule chose a dire !!!! POUBELLE STYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
lol ^^ laisse un com et une note si tu peux sur la vidéo (dans la rubrique de vtt freeride)
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
Même qu'on me voit moi aussi dans la vidéo en train d'en chier comme pas possible!!!! Autant le samedi je m'était amusée comme une folle sur cette piste autant le dimanche j'en est bavé comme c'est pas permis... Un bon souvenir tout de même
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
tkt tu choisi à chaque fois entre roubion et la moulière des descentes vraiment hard vu le temps vu comment certain expérimenté ce fond vraiment "chié" donc sa métone pas mais comme je tes dit l'année prochaine fait sainte maxime car même sous la pluie elle reste facile :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Juste comme sa, Blackghost je suis le 10001 visiteurs de ton site^^ Pour la vidéo j'te dit après :wink:
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
Je viens de voir ton montage vidéo et ca me fait plaisir de voir que finalement je n'était la seule à etre en galere. C'est clair que pour une premiere fois j'ai pas choisi les meilleures conditions mais j'ai déjà fait mieux qu'à Roubion puisque là je me suis lancée... Promis a la prochaine je passe la ligne d'arrivée :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
lol.. t'inquiéte, moi j'avais choisis Peille pour une premiere fois.. comme quoi y a pas de limite dans le masochisme..lol
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sinon bien le montage de la mouliere :wink: Dommage que je soit pas dedans sa aurait apporter une touche de beauté a la vidéo :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in