vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai déjà posté sur le post de roubion ...
cedoudh
cedoudh

inscrit le 27/5/08
3 messages
salut a tous est ce que quelqu'un c'est si la station est ouverte vendredi?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut Oui elle sera ouvert vendredi !!! et il y aura le président du club et tout si tu veux des infos sur place aussi :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

alors les gens? près pour ce weekend de pluie? :
meteofrance.com
alala pour une fois je veux vraiment qu'ils ce trompent ^^. merde peille à moitier sous la pluie, roubion, tout le week. alors pour la finale régionale sa serrai bien un peu de soleil

lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
On a vraiment pas de chance avec la météo cette saison !!! :twisted:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
arrffff.. pas cool pour vous.. moi je pourrai pas venir car ce we ca fera 1 mois que j'aurais pas vu ma cop. alors si je lui dis, je vais faire une DH.. je pense pas qu'elle appréciera.. remarque vu la météo, je peux peut etre lui proposer en paralléle une cure de bain de boue.. :lol: Si si la mouliere, c'est un centre de thalasso.. si vous me cherchez je suis :arrow:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Javou !!! c'est relou je suis monté hier c'était le déluge et a ce qui parait avant hier c'était pire!! J'espere que la météo se trompe !!!!! Comme on dis par ici INCHALLAH !!!!!! :lol:
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
Salut tout le monde bon je serai de la partie ce week malgrès le temps annoncé.Par contre je me pose quelque questions. Il y a quoi comme hebergement sur place ou pas très loin? possibilité de camper? Sinon la Moulière se trouve bien au dessus de grasse? a coté de Caille voilà @+
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Salut oui la mouliere ce trouve plus prés de andon que de caille mais c'est ce coin la de toute facon sa sera indiqué t'inquiète pas :wink: Sinon niveau hebergement ya les tipi mais je pense que sa doit etree complet sinon c'est plantage de tentes et voila y'en aura plein qui ferons sa :wink:
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"riders06" disait:
Salut oui la mouliere ce trouve plus prés de andon que de caille mais c'est ce coin la de toute facon sa sera indiqué t'inquiète pas :wink: Sinon niveau hebergement ya les tipi mais je pense que sa doit etree complet sinon c'est plantage de tentes et voila y'en aura plein qui ferons sa :wink:
Ok merci beaucoup
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je voulais y monte cet aprem, mais une fois arrive la haut, remonte ferme pour cause de pluie ! ferme toute la journee donc :cry: sans moi pour la dh, ca va etre comme Roubion cette affaire ! quelle superbe saison de dh nous avons eu cette annee !! 3 DH sur 4 sous la pluie! on se croirai en bretagne :evil:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Oui je sais qu'il pleut la bas mais je crois qu'il ont ouvert cette aprem !!! Tu a du voir robin avec un giant AC et son petit frere avec un spe avec des roues jaunes et le remy le president du club :wink: Ils y sont pour les 3 jours labas moi je monte demain matin avec mon pere :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Tu a raison sa va etre la misere se week end je pense mais la meteo a prevu une pluie très faible un tit découvert dimanche !!!! n verra !!!! en tout cas je prend pleins de changes !!!! :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'y etais a 14h et encore ferme :? pour ce we et bien !! meme si les pluies sont faibles, le terrain lui sera plein d'ornieres :? je suis deg pour vous car la piste va etre massacree :? sinon oui il y avait du monde la haut... tous deg qu'il pleuve :evil: sinon j'ai vu la 2nd passerelle, vraiment bien ! :D
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
A oéé le elle est bien la 2eme passerelle?? parce que je suis monté mercredi elle y était pas encore !!! c'est cool sa elle pas grosse ???
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
moins que la premiere
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Oki sonc sa passe traquille ^^ en plus la recep est beaucoup mieux elle est plus pentu donc sa tapera moins en semi rigide !!! :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
bon demain, je viendrai surement voir, a defaut de la faire ! (laver le bike pdt 3 h pour remettre transmission et cadre en etat, ne m'enchante guere :? )
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sa ressemble a Roubion niveau bout et pluie :cry: Sinon fat les les gap, mais la première est in-prenable a cause de la boue qui empêche de prendre de la vitesse :( . Sinon la 2eme est super simple et assé haute (vu que j'aime les gros vol...) :D
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
non roubion c'était plus boueux tout de même ^^. si non oué il a plue sévère. mon avant dernière descente c'est faite sous des trombe dos mais je me suis bien amusé, ormi que j'ai cassé le boitier et une manivelle sa va qu'on na pu me préter un vélo est je mi suis vite fait. :wink: vivement demain en espérant qu'il pleuve pas trop
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ouep quand même moins boueux que Roubion POUR L INSTANT.... En tout cas blasééééééé de pas avoir pus prendre le premier road gap :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
alors j'y etais pour la 2nd manche ... annulée, j'ai vu tout de meme rider06 sauté la 2nd passerelle, et ca sera le seul pour la 2nd manche :) et vadoor crevé de l'arriere
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Et oui a plat a l'arrière pour la 2eme manche; le pire c'est que j'ai aussi fait une 1ere manche pourris :lol: . Sinon fallait dire bonjour l'artiste. PS: j'allais oublié, j'ai fait 3eme :P
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Hey zrtst !! tu ma vu sauté stylé !!!!!! Mais j'était un peu obligé parce que y'avait un gars sur l'échapatoire !!!!! donc jme suis je passe et je le double en l'air et j'ai trouvé que sa passé nikel par rapport a samedi ou j'attérissais trop loin !!!!! Sinon bonne course mais blazé a 2sec de l'autre vadoor !!!!!!!! :evil: enfin sinon bien amusé et sa confirme que j'ai été le seul a sauté l'aprem !!! héhé trop content !!! Ps : Mais qui c'est qui a le pupull transition ??? C'est moi !!!!!!!! :twisted:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Si quelqu'un a des photo ou video faites le savoir merci !!!!! :wink: