judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Salut, Le 7 et 8 juin aura lieu la cormavalanche 2008, manche de la coupe Rhône-Alpes de DH. ça se déroule dans l'ain (01 pouaaaa !!! :lol: ) vers Hauteville. La piste est sympa, avec de bon drop et de la caillasse : tout ce qu'il faut pour être heureux :D Pour le logement, moi ce sera tente :D Il y a un Dual Slalom en soirée, ainsi qu'une pasta party :D J'y serai avec 1 ou 2 potes. Pour se reconnaitre : Croix sur le casque ! et sinon moi c'est Nitrous 10 rouge et noir (totem noir, roues, guidon et selle blanc, avid code 5,...) Le lien qui va bien : uchav.chez-alice.fr [color=red][size=18]DEPECHEZ VOUS, IL N'Y A QUE 200 PLACES !!![/size][/color] uchav.chez-alice.fruchav.chez-alice.fr uchav.chez-alice.fruchav.chez-alice.fruchav.chez-alice.fr

judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Up :wink:
laurentdu38
laurentdu38

inscrit le 17/04/08
38 messages
Jolies photos!!
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
petite rectif : la corma sera le championnat Rone Alpes cette année. En remplacement de l'Arzelier. Les dates restent les mêmes.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je crois que c'est pas encore sur sa :? c'etait une idée, mais rien n'est encore validé, peut etre que valloire se propose pour faire une manche, mais encore rien n'est vraiment décidé
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
d'après les organisateurs que j'ai vu il y a peu, il y aurait bien validation. sinon je n'aurais pas diffuser l'info...
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"vicgallery" disait:
d'après les organisateurs que j'ai vu il y a peu, il y aurait bien validation. sinon je n'aurais pas diffuser l'info...
Salut Pour ma part, j'ai plutôt eu écho d'un championnat Rhônes-Alpes à Valloire le 21-22 juin ... :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"biker2309" disait:
"vicgallery" disait:
d'après les organisateurs que j'ai vu il y a peu, il y aurait bien validation. sinon je n'aurais pas diffuser l'info...
Salut Pour ma part, j'ai plutôt eu écho d'un championnat Rhônes-Alpes à Valloire le 21-22 juin ... :wink:
+1, pareil
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Et bien je confirme pour Valloire, il y aura bien le Championnat Rhone-Alpes là haut le 21-22. Source: Le responsable du club Valloire-Galibier qui organise tout ^^
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/09/06
36 messages
Pour revenir a cormaranche, y parlait d'un dual slalom sur le bulletin d'inscription? :o S Sa sera juste des piquets dans un pré ou un truk un peu plus évolué?? Si yen a qui on des infos ou meme des tofs.
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"-Matt73-" disait:
Et bien je confirme pour Valloire, il y aura bien le Championnat Rhone-Alpes là haut le 21-22. Source: Le responsable du club Valloire-Galibier qui organise tout ^^
Autant pour moi : je viens de recevoir le mail de l'uchav qui confirme. j'ai rectifié sur le site aussi. Dis moi Matt 73, puisque tu as l'air de connaitre bien le responsable du club, sais-tu s'il serait intéressé pour mettre un stand photo sur l'événement ?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Le responsable je le voit que très rarement, et je sais pas si je le reverrai d'ici le championnat. Mais au pire envoie lui un mail pour lui demander :wink: fantinato@free.fr
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"-Matt73-" disait:
Le responsable je le voit que très rarement, et je sais pas si je le reverrai d'ici le championnat. Mais au pire envoie lui un mail pour lui demander :wink: fantinato@free.fr
ok merci Matt 73 ;) je vais donc lui envoyer un e mail de ce pas...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Yop, alors kiki vient ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
mouaaaa ! aec biker2309 nomalemnt
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Déjà inscrit ? On se retrouve là-bas alors ! Sous la pluie ... On arrive dans un Jeep cherokee rehaussé boueux C'est complet au faite :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
oui !
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
INFO Le dual est annulé !!!!!!!!les personnes qui devait s'en occupé n'ont pas pu le metre en place. J'y serais en transition bottle rocket bleu tenu troy lee grise et mon pote en bottle noir
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut tout l'monde :wink: j'y serais avec un Canyon torque Rouge, un casque remedy repeint facon tout pas beau :lol: :wink: N'hésitez pas à venir me voir, sa me fais toujours plaisir de rouler et de discuter avec des riders que je ne connais pas :wink: Pour info, je roule en stock :wink: ++
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
alors tu sera mon adversaire :wink:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"teambsx" disait:
alors tu sera mon adversaire :wink:
Boarf.. ya adversaire et adversaire ... ! T'en fais pas pour moi, je serais loin derrière :lol: Mais bon, j'me fais plaisir alors c'est l'essentiel ...!
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'aurais mon Sparadrap ^^ Avec un calbute Couleur Italie (avec les couilles de la statue de DAVID :lol: ) pour le fun ^^ Il annonce pas beau :(
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
aheheh c'est vous alors les deux gars qui roulez en bottlerockets ! je vous ai vu a Chalmazel ! jy serai aussi demain avec mon K way :) et je roule aussi en bottlerocket couleur alu , en stock :) tain jai deja chopé la creve jme demande deja dans quel etat jvais revenir !!!
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Et oui c'est nous :wink: Et c'est donc toi avec le bottle couleur alu lol. On se verra on esseyera de se parler aussi a tte
lcb.team
lcb.team

inscrit le 17/02/08
5 messages
moi surprem mini Dh avec le maillot commencemal le big moustache a été annulé par le commissaire pour validé la piste Fais chi*ééé A toute a l'heure rider's