Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Salut ! Je voulais savoir si y a des gens qui y participeront ? Ce sera ma première course de DH, je crois que je vais me chier dessus mais tempis ! :lol: A+
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Mick@el68" disait:
Salut ! Je voulais savoir si y a des gens qui y participeront ? Ce sera ma première course de DH, je crois que je vais me chier dessus mais tempis ! :lol: A+

Tu commence direct la ^^ Le tracé de l'an dernier était vraiment technique freecaster.tv

Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Arf :lol: Je me disais que sur la vidéo justement ca m'avais pas l'air trop hard... On verra bien... :twisted:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Stations : 1 avis
c'est la piste pour la coupe du monde de cette année ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
C'est quand ? Est ce que la course est ouverte aux cadets ?
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
"Sevenup" disait:
Je sais même pas...aucune idée...c'est pas impossible :?
"valouvtt" disait:
C'est le 17,18 et 19 juin et oui c'est ouvert au cadet ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Mick@el68" disait:
"Sevenup" disait:
Je sais même pas...aucune idée...c'est pas impossible :?
"valouvtt" disait:
C'est le 17,18 et 19 juin et oui c'est ouvert au cadet ;)
moi je la fais en catégorie élite ;) ça risque d'envoyer du bois. clairement, si c'est ta première compet: tu va en chier grave :lol:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
"plastimou" disait:
moi je la fais en catégorie élite ;) ça risque d'envoyer du bois. clairement, si c'est ta première compet: tu va en chier grave :lol:
Moi aussi suis en élite. Ok, merci ca me rassure :lol: Bon...j'ai déjà fait pas mal de compet en enduro mais ca a vraiment rien à voir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mick@el68, 27/04/2011
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Mick@el68" disait:
"plastimou" disait:
Moi aussi suis en élite. Ok, merci sa me rassure :lol: Bon...j'ai déjà fait pas mal de compet en enduro mais ca a vraiment rien à voir...
en fait au start quand tu dois partir t'as juste l'impression d'avoir sniffer 5 rails de coke :lol:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
"plastimou" disait:
"Mick@el68" disait:
"plastimou" disait:
Moi aussi suis en élite. Ok, merci sa me rassure :lol: Bon...j'ai déjà fait pas mal de compet en enduro mais ca a vraiment rien à voir...
en fait au start quand tu dois partir t'as juste l'impression d'avoir sniffer 5 rails de coke :lol:
ok rien que ça :twisted: !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"plastimou" disait:
"Mick@el68" disait:
"plastimou" disait:
+1
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Les inscriptions sont ouvertes ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dudeteam" disait:
Les inscriptions sont ouvertes ?

ouais jme suis inscrit hier et c'était l'ouverture ;) ici => nissan-downhillcup.be inscription en haut à droite de la page ;)

dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Merci mec ! Je vais attendre de voir ce que je fais à Remiremont ce weekend et j'm'inscris après :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dudeteam" disait:
Merci mec ! Je vais attendre de voir ce que je fais à Remiremont ce weekend et j'm'inscris après :D
cool :) qui du fofo la fait alors?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dudeteam" disait:
alors remiremont? ;)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
remiremont sympa mais bien gras je fais aussi la bresse facile a reconnaitre je serais probablement le seul en tues dh
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
"cannondale57" disait:
remiremont sympa mais bien gras je fais aussi la bresse facile a reconnaitre je serais probablement le seul en tues dh
Et bien non ! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi ce sera ma première compet après ma casse de clavicule, je serai en démo 7 transformé en DH, avec un T shirt de femme a poil normalement :lol: et j'ai vraiment envi de balancer one foot sur la table de la Bresse en première manche :twisted:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
"Mick@el68" disait:
"cannondale57" disait:
a ba nikel je pourrais test le nouveau xd
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je serai présent à la bresse mais pas pour rouler ^^
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
"cannondale57" disait:
"Mick@el68" disait:
"cannondale57" disait:
a ba nikel je pourrais test le nouveau xd
Et moi le vieux :lol:
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
"plastimou" disait:
"dudeteam" disait:
alors remiremont? ;)
Nikel ! J'appréhendais un peu vu que je m'étais pété la clavicule l'année dernière sur cette course, mais ça va ! Donc du coup, je viens de faire mon inscription à la Nissan :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dudeteam" disait:
"plastimou" disait:
"dudeteam" disait:
alors remiremont? ;)
Nikel ! J'appréhendais un peu vu que je m'étais pété la clavicule l'année dernière sur cette course, mais ça va ! Donc du coup, je viens de faire mon inscription à la Nissan :D
cool cool cool! faudra qu'on se capte les mecs!
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Ouais ba pas de soucis ! Nous, on s'organise souvent via notre forum, j'vais pas trop sur 26in ^^ (Lien vers le topic dédié) Le forum est ouvert à tout le monde bien sûr !