Salut !
Je voulais savoir si y a des gens qui y participeront ?
Ce sera ma première course de DH, je crois que je vais me chier dessus mais tempis !
A+
"Mick@el68" disait:Salut ! Je voulais savoir si y a des gens qui y participeront ? Ce sera ma première course de DH, je crois que je vais me chier dessus mais tempis !A+
Tu commence direct la ^^ Le tracé de l'an dernier était vraiment technique freecaster.tv
"Sevenup" disait:Je sais même pas...aucune idée...c'est pas impossiblec'est la piste pour la coupe du monde de cette année ?
"valouvtt" disait:C'est le 17,18 et 19 juin et oui c'est ouvert au cadetC'est quand ? Est ce que la course est ouverte aux cadets ?
"Mick@el68" disait:moi je la fais en catégorie élite"Sevenup" disait:Je sais même pas...aucune idée...c'est pas impossiblec'est la piste pour la coupe du monde de cette année ?
"valouvtt" disait:C'est le 17,18 et 19 juin et oui c'est ouvert au cadetC'est quand ? Est ce que la course est ouverte aux cadets ?![]()
"plastimou" disait:Moi aussi suis en élite. Ok, merci ca me rassuremoi je la fais en catégorie éliteça risque d'envoyer du bois. clairement, si c'est ta première compet: tu va en chier grave
![]()
"Mick@el68" disait:en fait au start quand tu dois partir t'as juste l'impression d'avoir sniffer 5 rails de coke"plastimou" disait:Moi aussi suis en élite. Ok, merci sa me rassuremoi je la fais en catégorie éliteça risque d'envoyer du bois. clairement, si c'est ta première compet: tu va en chier grave
![]()
Bon...j'ai déjà fait pas mal de compet en enduro mais ca a vraiment rien à voir...
"plastimou" disait:ok rien que ça"Mick@el68" disait:en fait au start quand tu dois partir t'as juste l'impression d'avoir sniffer 5 rails de coke"plastimou" disait:Moi aussi suis en élite. Ok, merci sa me rassuremoi je la fais en catégorie éliteça risque d'envoyer du bois. clairement, si c'est ta première compet: tu va en chier grave
![]()
Bon...j'ai déjà fait pas mal de compet en enduro mais ca a vraiment rien à voir...
![]()
"plastimou" disait:+1"Mick@el68" disait:en fait au start quand tu dois partir t'as juste l'impression d'avoir sniffer 5 rails de coke"plastimou" disait:Moi aussi suis en élite. Ok, merci sa me rassuremoi je la fais en catégorie éliteça risque d'envoyer du bois. clairement, si c'est ta première compet: tu va en chier grave
![]()
![]()
"dudeteam" disait:Les inscriptions sont ouvertes ?
ouais jme suis inscrit hier et c'était l'ouverture
ici => nissan-downhillcup.be
inscription en haut à droite de la page ![]()
"Mick@el68" disait:a ba nikel je pourrais test le nouveau xd"cannondale57" disait:Et bien non !remiremont sympa mais bien gras je fais aussi la bresse facile a reconnaitre je serais probablement le seul en tues dh![]()
"cannondale57" disait:Et moi le vieux"Mick@el68" disait:a ba nikel je pourrais test le nouveau xd"cannondale57" disait:Et bien non !remiremont sympa mais bien gras je fais aussi la bresse facile a reconnaitre je serais probablement le seul en tues dh![]()
"plastimou" disait:Nikel ! J'appréhendais un peu vu que je m'étais pété la clavicule l'année dernière sur cette course, mais ça va ! Donc du coup, je viens de faire mon inscription à la Nissan"dudeteam" disait:alors remiremont?Merci mec ! Je vais attendre de voir ce que je fais à Remiremont ce weekend et j'm'inscris après![]()
![]()
"dudeteam" disait:cool cool cool! faudra qu'on se capte les mecs!"plastimou" disait:Nikel ! J'appréhendais un peu vu que je m'étais pété la clavicule l'année dernière sur cette course, mais ça va ! Donc du coup, je viens de faire mon inscription à la Nissan"dudeteam" disait:alors remiremont?Merci mec ! Je vais attendre de voir ce que je fais à Remiremont ce weekend et j'm'inscris après![]()
![]()
![]()
inscrit le 3/5/08
216 messages