ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ola, je lance le sujet a pret d'un mois de l'epreuve (18 Mai). Pour savoir qui comptait y participer ? Pour ma part je me tate, le saut final me fait peur et d'apres un pote celui ci passerai facilement, plus facile que la palette, qui en soit n'est pas difficile :) donc je monterai, voir si je le passe et j'inscrirai si j'y survie :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
rien de sur mais c possible pour moi... par contre je ne connais pas du tout la piste...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pourquoi pas.. de toute façon ca peut a etre pire que peille.. :lol: sinon t'as une video ou une photo du fameux saut final? de toute façon on doit pouvoir le contourner non?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
non Peille est belle et bien la plus dure de la region :) le saut final, c'est un gap de rochet avec reception en pente mais courte, c'est ce qui me gene :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
une photo?
toub' racing
toub' racing

inscrit le 7/4/09
24 messages
on connait pas la piste, mais on a décidé de prendre le soleil, donc y'aura deux parigos pour descendre sur roubion... si au passage vous avez des bons plans où loger...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je te conseil de reserver des maintenant au gite de la station.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
la piste de la dh de roubion c'est la rouge n°4 ? edit : les gites communaux sont nickels (en plus c'est une charmante demoiselle qui s'en occupe :P :D ) il faut contacter l'office du tourisme pour les reserver
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Moi j'y serais, parait-il qu'il y a un faut plat montant vers l'arrivée :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué y'a un faux plat montant mais y doit faire 15m donc juste de quoi relancer pour après freiner comme un taré pour te foutre sur le saut final. Sinon j'y serait .
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Interressant :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'irais sur ROubion les we precedent la course :)
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
j'y serais aussi... oh fait ou trouvr les bulletins d'inscription ?????????
toub' racing
toub' racing

inscrit le 7/4/09
24 messages

salut tient voila des coordonnées du club organisateur US CAGNES SUR MER Jean Pierre BRUNI TEL : 06 15 12 11 67 ? FAX : 04 92 02 97 52 Email: jpbracing@wanadoo.fr merci à riders06 pour les infos zapiks.fr après avoir vu çà j'retire ce que j'ai dis sur le soleil... :lol: pour le gîte c'est celui là http://www.chalet-des-buisses.com/ ? en plus y'a un télésiège !!! fait bon vivre chez vous :wink:

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

bulletin d'inscription roubion.com

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
erf... le WE d'avant je pourrais pas monter... je suis de mariage le 10... et ca va finir "tot" le 11 :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba c'est pas grave ! il y a reconnaissance obligatoire le samedi :twisted:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Hey salut !! Moi j'y serait et je m'inscrirait beaucoup plus tot que peille :lol: pas envie qui es plus de place :x :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ba c'est pas grave ! il y a reconnaissance obligatoire le samedi :twisted:
tu sembles oublier que je bosse le samedi...
bastian
bastian

inscrit le 7/4/09
96 messages
slt , moi aussi je la fait course a roubion , sa y est , j'ai posté tout a l'heure mon bulletin dinscription et je monte dimanche pour ceux qui y vont peut etre qu'on se verra , j'ai un commencal vert neon 2008 :d a + et bon ride
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pas e bon plan de monter ce we :? le we dernier il y avait 30cm de neige ...
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
j ai pas pu etre des votres a peille mais la je compte bien me ratraper! a ce qui parait la piste ne devrait pas etre la meme que l année derniere, on parle d un tracé inédit! ps je crois que la nénette de l'accueil est avec tit fred des remontées..(ingrid je crois!) :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
apparement il y aurai 1min de course de rajoutée :)
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
1 minute!! huuu sa va faire une longue descente physique !! intéret a bien se preparé :lol: surtout l'endurance :)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
1 min de plus par rapport a quel temp? elle tourne a combien cette dh normalement?