freeridetourvtt
freeridetourvtt

inscrit le 21/04/08
18 messages
ok, c'est tout bon l'inscription est enregistré!
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
merci ;)
israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
méfiat!!!!! l'ariége vient en force , vas y avoir du sport
lostrider06
lostrider06

inscrit le 22/04/08
2 messages
"weeliz" disait:
brys et moi on est chaud du tandem!!! on va s'envoyer a la montagne!! pour nous ce sera l'etape d'allos (ou auron)... y'en a qui en sont aussi??? :wink:
yep moi ji seré en tout cas sur pour La Clusaz et Chamrousse, en attendant de voir pour les autres étapes si le calendrier le permet (présent à Tignes certainement, j'ai pas envie de la loupé non plus...) tant pis pour la coupe de france dh et vive les courses en tandem!!!
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
j'aimerai savoir quand on s'inscrit par internet il demande si on a une licence en cour de validité j'ai une licence de plongé sa pe marcher avec ou pas ????
freeridetourvtt
freeridetourvtt

inscrit le 21/04/08
18 messages
hi, l'important est d'avoir une licence avec un certificat valide. Cependant la pratique de la plongée n'est pas la même que pour le VTT. Vous pouvez joindre un certificat médical avec votre dossier d'isncription a tut
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bidite gouéchtionne...Ca en est ou des "partenariats" avec camping et hôtels pour le 5 et 6 Juillet a Chamrousse? Histoire de prévoir un peu ou on va pouvoir se reposer de tous ces fameux événements!
freeridetourvtt
freeridetourvtt

inscrit le 21/04/08
18 messages
si vous etes déjà inscrit vous avez du recevoir un mail avec les logements sur chamrousse, si vous n'avez pas reçu contacter moi par mail sur freeridetourvtt@gmail.com a tut
tibs
tibs

inscrit le 01/06/08
14 messages
Je serai surement à La Mongie le 13 et 14 Septembre :)
D@mien_38
D@mien_38

inscrit le 23/06/08
9 messages
Aux organisateurs du freeride tour: sur le forum d'évolution 2, il y a marqué 95% de descente en 2007, et sur l'affiche de 2008 90%. est-ce qu'il y aura plus de montée( surtout pour la clusaz)? merci d'avance...
freeridetourvtt
freeridetourvtt

inscrit le 21/04/08
18 messages
Hi, Non c'est juste que les spécailes sont optimisée afin de différencier le parcours par rapport aux années précedentes. Il n'y aura pas plus de pédalages que les années précedentes! A bientot
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
j'ai un ptit problème pour l'inscription c que comme je suis pas licencié j'ai donc pas d'assurance qui me couvre en cas d'accident je suis j'ai la macif en assureur vous croyez qu 'ils peuvent m assuré pour la fin de semaine
freeridetourvtt
freeridetourvtt

inscrit le 21/04/08
18 messages
Bonjour Oui en fait c'est juste une assurance responsabilité civile en règle général Elle figure avec votre contrat d'haibitation, voiture, scolaire... L'assurance responsabilité civile sert à vous couvrir par rapport aux autres. Si vous vous blessez au cours de l'événement vous etes couvert par l'événement A tut
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeridetourvtt, 01/07/2008 - 09:53
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Salut y'a t-il du monde du forum d'inscrit pour le WE du 13-14 septembre pour la Mongie et notament des riders Bordelais ?
freeridetourvtt
freeridetourvtt

inscrit le 21/04/08
18 messages
Bonjour à tous, Voici la toute dernière nouveauté du freeride Tour VTT sur l'étape de La clusaz. Cette année vous aurez l'honneur de rouler en nocturne le samedi sur une spéciale. Pour cela pensez tous à vous munir d'éclairage nécessaire, lampe frontale et éclairage sur le vélo sont indispensable. A plus
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
moi je serai des se soir a chamrousse je c pas encore ou je v planté la tente je verrai bien si il y en qui y sont aussi dite le moi c jamais très marrent une soirée tout seul dan sa tente mon tel est le 0631500593
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"freeridetourvtt" disait:
Bonjour à tous, Voici la toute dernière nouveauté du freeride Tour VTT sur l'étape de La clusaz. Cette année vous aurez l'honneur de rouler en nocturne le samedi sur une spéciale. Pour cela pensez tous à vous munir d'éclairage nécessaire, lampe frontale et éclairage sur le vélo sont indispensable. A plus
Et moi je vais louper ça :cry: l'année prochaine, je le raterai pas !
tibs
tibs

inscrit le 01/06/08
14 messages
"rom323" disait:
Salut y'a t-il du monde du forum d'inscrit pour le WE du 13-14 septembre pour la Mongie et notament des riders Bordelais ?
vais m'y inscrire mais je suis pas de Bordeaux :roll: :)
Benji8
Benji8

inscrit le 27/07/08
2 messages
Salut, j'aimerais tellement participer à l'étape au Val d'Allos, mais personne ne veut me suivre. :cry: Y a-t-il qqn d'intéressé pour faire équipe avec moi? Répondez-moi vite svp. Merci bcp. A+ Benji8
Benji8
Benji8

inscrit le 27/07/08
2 messages
Slt, est-ce que qqn sait si la 4e étape se passera à Auron ou au Val d'Allos? Merci. Benji8
Lookit
Lookit

inscrit le 11/09/07
5 messages
salut à tous je suis a la recherche d'un coequipier pour l'etape du pic du midi Appelez moi directement au 06 03 55 12 33
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey tout le monde, Je voudrais avoir un chouille d'infos concernant le bivouac sur La Mongie. Faut prendre la tente et tout le barda? C'est en haut du Pic? Y'a un supplément? J'ai cherché sur le site web du Grand Raid...mais (trop) peu d'infos. Merci d'avance. :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"tibs" disait:
"rom323" disait:
Salut y'a t-il du monde du forum d'inscrit pour le WE du 13-14 septembre pour la Mongie et notament des riders Bordelais ?
vais m'y inscrire mais je suis pas de Bordeaux :roll: :)
Merci mais je vais finalement faire la Dh de gauriac avec 7-8 potes :wink: BOnne course !
Lookit
Lookit

inscrit le 11/09/07
5 messages
"ASTone" disait:
Hey tout le monde, Je voudrais avoir un chouille d'infos concernant le bivouac sur La Mongie. Faut prendre la tente et tout le barda? C'est en haut du Pic? Y'a un supplément? J'ai cherché sur le site web du Grand Raid...mais (trop) peu d'infos. Merci d'avance. :wink:
si c'est comme l'annee derniere, la tente est deja sur place pret a dormir, il te faut juste de koi te brosser les dents et un duvet (si tu veux pas te les peler). Pas de supplément, c'est au pied du pic sur un plateau dans un cadre splendide, photo a l'appuis : A part ca, je suis toujours a la recherche d'un coequipier @++