le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

voila des infos sur l'évenement mtb le plus médiatisé d'europe: http://www.fise-events.com/vtt.php

fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
qui vient ?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
arf, pas moi, jpourrai pas,fait chier! sinon,personne qui verra de ses propres yeux cet "unreal tournament" ?!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
je vais shooter tout ça avec l'appareil tofo surtout quand ils vont tomber dans le Lez :mrgreen:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
En principe je devrais y allé le samedi pour les qualification du slop !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Et va y avoir du spectacle coté bmx aussi :shock:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
je suis trop dégouté je suis allé mardi a montpellier et je suis passé juste a côté avec le tram ! je suis trop trop dégouté :cry: ! lool ! en plus je pourrais pas y aller sa a l'air trop énorme avec PEF , antoine dubourgnon etc ... :cry:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Punaise oué ca a l'air vraiment ENORME cette année. La magie d'la prépa fait que je pourrais certainement pas y aller, mais bon si d'un coup j'me découvre une grande liberté vendredi soir j'ferais la route jusqu'a Montpellier. Mais ca m'étonnerait :( Bé, vivement dans 2 ans hein ^^
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut!! Moi j'y serait pendant les 4 jours 8) si y'en a qui y vont on peut se retrouvé labas :wink: envoyé un mp avec votre adresse msn ou telephone si vous etes interessé :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
je viens de voir les constructions ,eh ben .... c'est plus énorme que ce que je pensais :shock:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
y a des chance que je soit de la parti lol
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
enorme au decu du cours d'eau il va y avoir du spad a la flote si il y a rougnoule qui passe par là comme quand il rencontre un arbre a joucas :lol:
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
je suis passé a coté hier soir ça va etre tres fat j'y vais pour les 4 jours :D :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, On devrait y être avec Phil si tout va bien pour faire un bon petit reportage. Si vous nous apercevez, n'hésitez pas à venir nous voir ! a+
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
on pourrais faire un truc pour qu'on puisse se distinguer ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
on a qu a porte un tee shirt avec une grosse croix dessus pour savoir comme pour les casques :arrow:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
sinon tous avec un parchoc de kangoo on peut pas se raté :D
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
on a qu'a venir en velo :lol:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"fou_furieux" disait:
on a qu'a venir en velo :lol:
on va facilement ce reconnaitre, c'est sur!!! :D :D
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Y aura trop de monde (c'est gratos pour aller voir ?) ca va etre ivoyable ^^ Sinon j'essayerais d'etre la le samedi ou dimanche, qqun sait sur quelles chaines c'est retransmis le bordel ?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
aucune idée pour la chaine mais je sais que c'est gratuit pour le public
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
OK, ben c'est meme pas la peine que j'essai, sachant que je n'arrive pas a me lever avant 9h le week end, ce sera deja bouré de monde :( en plus j'habite a 40 mn de la alors pour venir en velo, qwa que c'est pas une si mauvaise idée que sa, la moitié de vtt freeride en velo autour du fise, sa en jeterais qd meme :p
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Si si vazy voir c'est bien foutu le FISE pour le public :wink: Surtout là la rivière coule en contrebas, et ca fait une sorte de gros canal avec des parois inclinées qui font office de gradins...Y'aura jolie vue sur le slope vtt en face, donc y'a franchement moyen de voir quelque chose même si y'a du monde! Par contre pr ce qui est du vélo n'espérez pas vraiment vs distinguer comme, évidemment que comme y'a BMX et VTT des gens a bicyclette "alternative" y'en a beaucoup ^^
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
de tout façon pour le slope plus t'es loin mieux c'est :lol: , si t'es trop prés t'y verra quedal ou t'aura super mal au cou le soir sans déconner c'est énorme comme truc , je suis sur que beaucoup d'amateur vont abandonner
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
we, j'en ai parler a quelque pote dont un bmxer, ils ont dit qu'ils etaient chaaud, donc je vais peut etre venir ;)