fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
putain ça commence demain wééééééééééééé
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, Juste pour dire qu'on sera sur place avec Phil à partir de samedi. Donc si vous nous voyez, faites signe, ça fait toujours plaisir de rencontrer des membres en chair et en os... a+
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
roh, jvois bien les membres de vtt freerides avec leur avatar sur des masques en carton pour qu'on se reconnaisse (principe nationnale, je ne pourrai me rendre a montpellier...snirfel)
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 06/04/09
85 messages
euh, je voudrait bien venir mais d'habitude le Fise est sur palavas, là, il se trouve où sur montpel' ? sur quelle ligne et quel arret de tram s'il vous plais ? je compte y passer Samedi, mais ils sont à quel heures les runs ?... oui je sais j'arrive en touriste :roll:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

tu t'arrete a place de l'europe ou rive du lez montpellier-agglo.com

BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
alut demain et vendredi je vais sur mtp voir le fise vous pourrez me reconnaitre j'ai un 24 bicycles 101 gris avec roues jaune si vous me voyez faites signe ;)
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
autant chercher une aiguille dans une botte de foin ...... j'avais jamais remarquer qu'il y avait autant de rideur dans Montpellier
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'y serais le samedi!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
faudrait qu'on se donne un point de rendez vous
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je serais présent le dimanche avec ma soeur pour voir tous ce beau monde!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Moi aussi j'y serai samedi !
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bon les gars annoncez un peu la couleur,comment sa se passe? c'est qui les rideurs en forme? les gros tricks???!!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
y'a le direct sur le site du fise.
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
le niveau est pas top apparement! le mec rentre 360 il saute partout :roll: juste aprés la session bmx street ça fait vraiment pitié.en + les modules sont en monté :shock: pour conclure les modules ne refletent pas du tout le reel niveau des pilotes
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas ce que t'as vu, mais y'avais du 720, du double whip, 3.6 dble whip, 540, .....
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/04/08
23 messages
putin deg pr oji jai pa pu voir la final g du rentré chez moi....
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
"mtb43" disait:
Je sais pas ce que t'as vu, mais y'avais du 720, du double whip, 3.6 dble whip, 540, .....
tu parles bien du contest qu'il y avait il y a meme pas une heure? moi la plus grosse figure que j'ai vu c'etait un backflip!!!!! mais j'ai pas regardé en entier alors j'ai du loupé tout le gros niveau lol je parle du [size=18]vtt[/size] moi !!!!!!!pas du bmx
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
En mtb je parie sur Pilgrim,c'est le meilleur run que j'ai vu jusqu'a la,mais c'est les qualifs donc on voit pas encore bcp de grosses figures... Ferry ride bien aussi,bar spin,3.6 sur le step up je suis etoné! Par contre y'a un des 2 commentateurs qui fait que geuler c'est assez lourd! :?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Les speakers un peu relou c'est habituel ^^ A la fin par réflexe quand tu parles du FISE tu dis "faites du bruit montpellier!" Bon sinon dommage ils gèrent pas très bien les caméras sur le direct, plein de fois on a un joli plan sur un module en bois avec un pti point qui roule en arrière plan, ou personne qui roule du tout... Et le parcours a l'air chelou, sont obligés de s'arrêter pour remonter en face, de le faire en 3 parties...M'enfin ca a l'air d'envoyer quand même sur les sauts qui sont bien fichus!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est vrai que c'est pas tres fluide mais bon,sa a l'air bien sympatique quand meme! Sinon quelqu'un sait quand passent les amateurs?
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
Comment sa se passe pour rougnoule (damien plane), il a pas outu son spad a l'eau encore ? :lol:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Salut, Vous avez trouvé la liste des qualifiés pour demain? Je sais juste que Fred Austruy est qualifié. Avez vous des news des autres rider français?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
rougnoul c'est pas celui qui passe le 360 backflip ?
 
pour conclure les modules ne refletent pas du tout le reel niveau des pilotes
complètement d'accord mais ridekore manquait de place pour faire un slope digne de ce nom ...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'en reviens, c'était pas mal, du lourd en bmx (mirra, dhers etc :shock: ) par contre j'ai été déçu par le vtt, la plus grosse figure c'était du backflip tailwhip et encore pas replaqué :roll: et le speaker relou comme toutes les années :lol: et ya eut une baston dans les gradins ça a coupé le rider en plein dans son run :?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Y avait Dave Mirra en BMX ? :shock: BOrd** de chie* de m***e (jsuis pas aller voir le bmx) ! Et je suis d'ac avec toi, je m'attendais a ce que Rodolphe legendre s'envole dans les cieux :( Le speacker relou je suis d'ac aussi ^^ Et la baston, j'en ai vu une au dessus du slop, fashion vs musulman, c'est vrai que c'est pas cool franchement :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vraiphil, 03/05/2008 - 19:48